Touche d'Ordi Portable ASUS fonctionne plus

Fermé
SabInfos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 21:33
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 8 janv. 2012 à 00:54
Bonjour,

J'ai eu mon ordinateur portable le 14 décembre 2011pour noël
J'ai renverser un peu de Café dessus (Juste sur le derriere de l'ecrans ou il y a marquer ASUS)donc aucun contacte avec les touche j'ai nettoyer direct!Puis Aujourd'hui se coir je navigue sur le net est je vois que mais touche ne fonctionne plus!FN+Num Lk ne fonctionne pas car la touche Num Lk est également bloquer "-_-
Sur les lettre il me reste:AETYOPSGHXCV
C'est vraiment peux encore 1 lettre se n'est pas grave mais la c'est+ de la moitier du clavier!
Je me demander si vous sa vous est déjà arriver est comment faire?
Du coup j'utilise un clavier d'ordi FIXE!Si vosu avez des solution sauf FN+VEROUILLE NUMERO
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
8 janv. 2012 à 00:54
Bonsoir,

Je ne vois pas quel candidat "helpeur" pourra te faire une suggestion intelligente s'il ne connaît pas le nom complet du modèle de ton AsusTeK (ainsi que le nom complet de ton système d'exploitation et si tu en as effectué toutes les mises à jour).

Cdlt.
0