Touche d'Ordi Portable ASUS fonctionne plus
SabInfos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon ordinateur portable le 14 décembre 2011pour noël
J'ai renverser un peu de Café dessus (Juste sur le derriere de l'ecrans ou il y a marquer ASUS)donc aucun contacte avec les touche j'ai nettoyer direct!Puis Aujourd'hui se coir je navigue sur le net est je vois que mais touche ne fonctionne plus!FN+Num Lk ne fonctionne pas car la touche Num Lk est également bloquer "-_-
Sur les lettre il me reste:AETYOPSGHXCV
C'est vraiment peux encore 1 lettre se n'est pas grave mais la c'est+ de la moitier du clavier!
Je me demander si vous sa vous est déjà arriver est comment faire?
Du coup j'utilise un clavier d'ordi FIXE!Si vosu avez des solution sauf FN+VEROUILLE NUMERO
J'ai eu mon ordinateur portable le 14 décembre 2011pour noël
J'ai renverser un peu de Café dessus (Juste sur le derriere de l'ecrans ou il y a marquer ASUS)donc aucun contacte avec les touche j'ai nettoyer direct!Puis Aujourd'hui se coir je navigue sur le net est je vois que mais touche ne fonctionne plus!FN+Num Lk ne fonctionne pas car la touche Num Lk est également bloquer "-_-
Sur les lettre il me reste:AETYOPSGHXCV
C'est vraiment peux encore 1 lettre se n'est pas grave mais la c'est+ de la moitier du clavier!
Je me demander si vous sa vous est déjà arriver est comment faire?
Du coup j'utilise un clavier d'ordi FIXE!Si vosu avez des solution sauf FN+VEROUILLE NUMERO
A voir également:
- Touche d'Ordi Portable ASUS fonctionne plus
- Ordi qui rame - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide