Touche Insertion sur Toshiba.
flavien1321
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un TOSH 17" avec un touche Insertion. Pratique pour ecrire du texte par dessus un autre sur word par exemple. J'ai un nouveau Tosh en 15" et je n'arrive pas à utiliser cette fonction. Il y a une touche Inser à côté de la touche Suppr et il y a aussi ecrit Inser sur la touche 0 du pavé numérique mais je n'arrive pas à insérer quoi que ce soit... Pouvez vous m'aider ?! Merci !
J'avais un TOSH 17" avec un touche Insertion. Pratique pour ecrire du texte par dessus un autre sur word par exemple. J'ai un nouveau Tosh en 15" et je n'arrive pas à utiliser cette fonction. Il y a une touche Inser à côté de la touche Suppr et il y a aussi ecrit Inser sur la touche 0 du pavé numérique mais je n'arrive pas à insérer quoi que ce soit... Pouvez vous m'aider ?! Merci !
A voir également:
- Touche Insertion sur Toshiba.
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche insertion clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
J'ai un vieux Tosh Portégé (sic) 12 " où la touche Ins est tout en bas à gauche de la touche Del. Le clavier est AZERTY avec des mentions en anglais