Un probleme de clavier assez facheux ><
mili-pomme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je demande votre aide car je ne sais pas quoi faire, voici mon problème: je possède un ordinateur DELL neuf(il n'a que 3 mois au compteur a peu près) avec Windows7 professionnel, mon clavier normal ne marche plus je suis obliger d'utiliser le clavier visuel pour écrire.
Comme il marchait très bien il y a 2 heures j'en conclue qu'une certaine petite personne a dut trifouiller les touches de mon clavier, et après avoir et ne pas avoir trouver je demande humblement l'aide des plus calé que moi en informatique, ah oui petit détail en plus quand je tape sur une touche ordinaire comme le "e" elle ne s'écrit pas et un tout petit son sort.
Voila, en espérant que des âmes charitable connaisse la solution et m'accorde quelque de leur temps, merci de votre attention. :)
Comme il marchait très bien il y a 2 heures j'en conclue qu'une certaine petite personne a dut trifouiller les touches de mon clavier, et après avoir et ne pas avoir trouver je demande humblement l'aide des plus calé que moi en informatique, ah oui petit détail en plus quand je tape sur une touche ordinaire comme le "e" elle ne s'écrit pas et un tout petit son sort.
Voila, en espérant que des âmes charitable connaisse la solution et m'accorde quelque de leur temps, merci de votre attention. :)
A voir également:
- Un probleme de clavier assez facheux ><
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide