Problème Touche Num.Lock / Touche Fn

Fermé
Orbis - 15 janv. 2012 à 18:56
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 18 janv. 2012 à 11:23
Bonsoir ! Voila j vous explique un problème qui commence à me faire arracher mes cheveux

Ma touche Num.Lock se prend tout simplement pour la touche Fn.

J'ai un Pc Portable Toshiba Satellite. Quand j'appuie sur la touche FN, j'ai un panel de fonction qui apparait en haut de l'écran, normal. Cet après midi, alors que je tape des chiffre depuis mon pavé numérique ( un "vrai", placé à droite du clavier) Paf ! D'un coup certaines touches font les même chose que les certaines fonctions de la barre qui apparait sur pression de la touche FN. Et quand je veut éteindre ou allumer mon pavé numérique avec la touche Num.Lock, la diode reste tout le temps allumé, et la pression de la touche fait apparaitre la même chose que la touche FN....

Cela me pose vraiment problème, j'aimerais retrouver l'usage de mon pad numérique. J'ai déja essayé de faire Fn+Num.Lock, Fn + Maj, j'ai édité la ligne de registre pour activer le pad au démarrage,.... rien y fait le problème persiste !!!

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter !
Merci =)

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
18 janv. 2012 à 11:23
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait de nombreux messages concernant les claviers Toshiba Satellite. Les suggestions au-dessus de ce post ne sont pas précises. Aussi, je propose de rechercher ici sur CCM ou sur Google les mots
clavier Toshiba Satellite Fn Num Lock
0