Clavier razer lycosa

Fermé
MrWindows80 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 4 nov. 2008 à 19:31
 Doppi - 18 janv. 2012 à 22:25
Bonjour,
voila le soucie j'ai un clavier razer lycosa et les touche tactile pour le lecteur media player ne marche plus et sa dujour au lendemain le pourquoi je ces je fesait un jeux et bing plus rien

qui a une solution
A voir également:

8 réponses

j'ai le même problème si quelqu'un peu me répondre.
1
mon clavier tactile fait seulement 1 commande même si je touche sur n'importe quel bouton du clavier tactile


débranché et rebrancher le clavier marche mais pas tout le temps.
1
Je l'aie déjà fais ça fais rien j'ai tous fais débrancher rebrancher ;
désinstaller le logiciel du clavier et le réinstaller mais toujours rien ....
1
c'est a cause d'une mise a jour qui est mal passé ....

revien tout simplement a ton ancienne version de mise a jour ...

exemple si tu ete en version (imaginon) 1.3 de ton clavier, et une mise a jour a ete faite du genre tu passe en 2.0.1 bien probleme de compatibilité driver...
pour changer ca (avec vista)

demarrer/panneau de configuration/materiel et audio/gestionnaire de périphériques/clavier/ et double clic sur clavier apres onglet pilote et version précédente .

voici ...
1
Moi je peut pas cliquer sur version precedente il est en gris.
Puis je sais pas si ca resoudra le probleme car il est tomber mon clavier et aprés il fonctionner plus le tactile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'essayez pas de faire vous meme.Ce qu'il faut c'est le renvoyer au marchand pour qu'il le remplace.
Parce que si le clavier n'a pas été comme ça quand vous l'utilisez c'est une mauvaise qualité.
Et il doit normalement ou le remplacer ou le rembourser oh sinon tu portes plaintes,et la c'est la loi qui fait rembourser.
1
MrWindows80 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 2
23 avril 2011 à 00:50
bonsoir,

tu croi qu'il y a une lois pour sa ?

parter plainte contre qui en faite le vendeur ( site web exemple top achat) ou fabriquant ? razer


razer a tous lol
1
Désoler de up le topic mais moi aussi j'ai le même problème mes touche tactile ne fonctionne plus du tous
J'ai démonter le clavier pour voir si je voyer quelque chose mais rien je pense qui faut simplement le changer...
0
Appuyer sur la touche Windows et le signe razor tactile en même temps!
0