Problème avec un clavier souple Urban Factory
KharMakaan
-
manu -
manu -
Bonjour,
J'ai hier fait l'acquisition d'un clavier souple Urban factory. Cependant, quand je le branche, il ne fonctionne pas, mon système n'arrivant apparemment pas a trouver un pilote, ou ne reconnaissant tout simplement pas le clavier. J'ai essayé sur tous les ordinateurs présents à la maison, même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la résolution du problème?
Merci d'avance :)
J'ai hier fait l'acquisition d'un clavier souple Urban factory. Cependant, quand je le branche, il ne fonctionne pas, mon système n'arrivant apparemment pas a trouver un pilote, ou ne reconnaissant tout simplement pas le clavier. J'ai essayé sur tous les ordinateurs présents à la maison, même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée sur la résolution du problème?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Urban factory clavier bluetooth mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Va voir par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19742676-clavier-souple-urbanfactory-touches-innactive
C'est une "réponse" partielle. :)
C'est une "réponse" partielle. :)
1 clavier souple Urban -Factory acheté en octobre 2011 pour l'offrir à Noel et grosse déception il ne fonctionne pas.J'essaie sur d'autres pc et le problème persiste.Qques jours + tard je demande à 1 ami doué en électronique de voir le clavier;il le démonte et constate que la nappe du circuit imprimé possede encore le film plastique de protection donc évidemment celà ne peut pas marcher.Il le remonte le branche et tjs hs!Il le démonte à nouveau et décide de renforcer les soudures sur le cicuit imprimé.On rebranche et oh miracle word text réagit au clavier sauf que les touches 9 o l et / ne marchent.Mon ami ne se décourageant pas ouvre pour la 3ème fois le clavier et consolide la nappe à l'aide d'un bout de scotch pour électricien sur la face opposée là ou le film plastique n'a pas été retiré lors du montage en usine!Enfin le clavier est opérationnel et on peut le rouler sans risque.
Conclusion je déconseille fortement l'achat de ce produit mal assemblé en usine et qui coute quand meme entre 30 et 40 euro,dommage car le concept est valable!
Conclusion je déconseille fortement l'achat de ce produit mal assemblé en usine et qui coute quand meme entre 30 et 40 euro,dommage car le concept est valable!