A voir également:
- Asus et le clavier numerique
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
malhod
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
74
6 nov. 2011 à 11:38
6 nov. 2011 à 11:38
ok !
avez vous un icon bleu dans la barre de tache avec 2 lettre dedans du style EN ou FR ou US ?
pour la livebox .. la prise hdmi du portable est une sortie et ne permet pas normalement d'entrer des données dedans.
vous pouvez regarder la tv en allant sur un site web comem celui la : http://www.adsltv.org/
avez vous un icon bleu dans la barre de tache avec 2 lettre dedans du style EN ou FR ou US ?
pour la livebox .. la prise hdmi du portable est une sortie et ne permet pas normalement d'entrer des données dedans.
vous pouvez regarder la tv en allant sur un site web comem celui la : http://www.adsltv.org/
malhod
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
74
6 nov. 2011 à 02:41
6 nov. 2011 à 02:41
Bonjour,
euh asus c'est pas tres precis .. il faudrait le modele aussi .;
le clavier est bloqué en maj ?
le decodeur tv c'est quelle marque et model ? est ce usb ? ou reseau ? ou juste sortie video et audio ? quel type de sorties ?
le portable asus (si c'est un portable) ne doit pas avoir d'entrée video compatible normalement. pour cela il faut acheter un module usb qui transforme la video en signal numerique qui peut etre ensuite enregistré sur le portable.
euh asus c'est pas tres precis .. il faudrait le modele aussi .;
le clavier est bloqué en maj ?
le decodeur tv c'est quelle marque et model ? est ce usb ? ou reseau ? ou juste sortie video et audio ? quel type de sorties ?
le portable asus (si c'est un portable) ne doit pas avoir d'entrée video compatible normalement. pour cela il faut acheter un module usb qui transforme la video en signal numerique qui peut etre ensuite enregistré sur le portable.
toutes mes excuses c est un portable asus n75s et pour me servir du clavier numerique je suis oblige de me mettre en majuscule je ne trouve pas de touche ver num je ne comprends pas meme en majuscule le point devient slache ......
quand au branchement de la tele j ai un decodeur orange et du coup je me disais que peut etre je pourrai regarder la tele sur mon portable j ai essaye de me brancher en hdmi mais il me faut surement faire une manip non ?
quand au branchement de la tele j ai un decodeur orange et du coup je me disais que peut etre je pourrai regarder la tele sur mon portable j ai essaye de me brancher en hdmi mais il me faut surement faire une manip non ?
6 nov. 2011 à 12:00
6 nov. 2011 à 13:41
il faudrait essayer de reinstaller les pilotes de la carte mere via le cd d'installation (toute la section chipset du cd)
7 janv. 2012 à 21:19
7 janv. 2012 à 22:01