Touche wifi bloquée HP DV6
Jaimelois
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un gros pb, la touche wifi de mon clavier est bloquée sur désactivée et impossible même en la frappant très fortement de réactiver le bouton! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Y a t'il une solution.
Merci d'avance
J'ai un gros pb, la touche wifi de mon clavier est bloquée sur désactivée et impossible même en la frappant très fortement de réactiver le bouton! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Y a t'il une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Touche wifi bloquée HP DV6
- Touche remanente windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
Je pense que tu parles de la touche Wifi ( ou combinaison de touches ) du clavier ..
Mais as-tu aussi vérifié le petit commutateur qui existe sur la plupart des portables, à l'avant de ta coque, près du loquet de fermeture ? Il permet d'autoriser ou bloquer l'usage de la Wifi ..
Il arrive que l'on le pousse par mégarde ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je pense que tu parles de la touche Wifi ( ou combinaison de touches ) du clavier ..
Mais as-tu aussi vérifié le petit commutateur qui existe sur la plupart des portables, à l'avant de ta coque, près du loquet de fermeture ? Il permet d'autoriser ou bloquer l'usage de la Wifi ..
Il arrive que l'on le pousse par mégarde ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Bonjour....
Il y a souvent une option dans le bios...va voir...!
Cdt,
@+
PS : vérifie dans le gestionnaire de périphs si ta carte sans fil y est bien et si les pilotes sont à jour...
Il y a souvent une option dans le bios...va voir...!
Cdt,
@+
PS : vérifie dans le gestionnaire de périphs si ta carte sans fil y est bien et si les pilotes sont à jour...
Alors juste pour info, il n'y a pas de touche autre que celle du clavier pour le wifi, donc comme mon pc avait 15 jours je l'ai ramené au SAV de la Fna* et le gars n'a trouvé comme solution que de réinstaller tout le système et là ça a marché! Heureusement que j'avais pensé à sauvegarder mes données avant!
Merci quand même pour vos réponses! ;-)
Merci quand même pour vos réponses! ;-)