Barre touche acces direct

Fermé
pacohelp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 14:43
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 25 avril 2013 à 05:29
Bonjour,
les touches f1 a f12 ne fonctionnes plus ainsi que la barre acces direct en haut de l'ecran (toshiba) si quelqu'un a la solution pourrai-il m'aider merci

toshiba a 100-044
windows vista edition prenium
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avez-vous trouvez la solution pout retrouver la barre d'acces direct en haut de l'ecran (toshiba)
Merci de m'aider
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
25 avril 2013 à 05:29
si on parle d'un laptop Toshiba ,
moi j'ai un laptop avec le vista et il a une barre enhaut de l'écran qui est genre transparente avec le 1 dont le nom est : ECHAP et fini avec le 9 petit gadget avec ESPACE ,
alors après avoir fouillé, jouer dans les info système de mon laptop j'ai enfin trouvé comment enlever ou remettre en fonction,
DONC en allant dans
démarré ,
dans rechercher ,
cliquer sur fichier,
la vous entrez le mot flash et
cela va ouvrir tout ce qu'il peut trouver dans votre laptop et vous allez voir
« Parametre des cartes Flash de Toshiba avec : typte RACCOURCI »
alors vous cliquez deux fois dessus
et va s'ouvrir une fenetre ou vous avez à déactiver ou activer dans le petit carreau ,
puis appliquer ...
et bonne chance si ca marche tant mieux pr vous .....
moi cherché en mautadit comment fermer ce gadget ...
0