A voir également:
- Clavier souris non reconnu aprés installation de pilote
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
douxhaga
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
1
21 mai 2013 à 19:36
21 mai 2013 à 19:36
bonjour je vous propose de remettre le disque dur ou que la souris et le clavier été pas reconnu et de branchez une souris & clavier USB et de rebranchez le clavier et la souris qui ne fonctionne pas et de aller voir dans panneau de configuration basculer vers system dans onglets matériels gestionnaire de périphérique et de regarder si tous pilotes et drivers et correctement installer sur votre machine (les port USB 0.1 et 0.2 )
Merci de votre réponse mais je n'ai pas trop compris . . .
Aucun clavier souris ne marche avec le disque dur comportant Seven donc je ne peu pas accédé au gestionnaire de périphérique . . .
Et rebranché l'autre disque dur XP n'arrangera rien vu que les pilotes ne seront pas sur le disque dur Seven (de plus le disque dur XP et bloqué windows non activé)
Aucun clavier souris ne marche avec le disque dur comportant Seven donc je ne peu pas accédé au gestionnaire de périphérique . . .
Et rebranché l'autre disque dur XP n'arrangera rien vu que les pilotes ne seront pas sur le disque dur Seven (de plus le disque dur XP et bloqué windows non activé)