Clavier souris non reconnu aprés installation de pilote

Fermé
LaYo1991 - 21 mai 2013 à 19:30
 obontche - 1 août 2014 à 14:29
Salut a tous,

Tout d'abord j'ai installé une nouvelle carte mère (mon ancienne se met en sécurité je ne c'est pas pk . . )
A la première installation la souris et le clavier marchait nickel puis seven c'est mis a installer tout les pilotes nécessaire (vidéo, port usb etc . . .)

Après redémarrage le clavier et la souris ne son plus reconnu, les deux périphérique sont alimenté mais non reconnu, en branchant un autre disque dur ou est installé XP la le clavier et la souris marche nickel. . .

Donc je pense que les pilotes téléchargé automatiquement pour les ports usb ne doivent pas être les bons mais comment faire pour modifier les pilotes sans clavier ni souris. . .

Si vous avez un solution??? :)
Merci a ce qui m'aideront !!!

Config : la carte mère et une "ASRock fsbighz" dual core amd 64x2 clavier souris en usb voila si vous voulez savoir autre chose je vous répondré merci

A voir également:

3 réponses

douxhaga Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 1
21 mai 2013 à 19:36
bonjour je vous propose de remettre le disque dur ou que la souris et le clavier été pas reconnu et de branchez une souris & clavier USB et de rebranchez le clavier et la souris qui ne fonctionne pas et de aller voir dans panneau de configuration basculer vers system dans onglets matériels gestionnaire de périphérique et de regarder si tous pilotes et drivers et correctement installer sur votre machine (les port USB 0.1 et 0.2 )
1
Merci de votre réponse mais je n'ai pas trop compris . . .

Aucun clavier souris ne marche avec le disque dur comportant Seven donc je ne peu pas accédé au gestionnaire de périphérique . . .

Et rebranché l'autre disque dur XP n'arrangera rien vu que les pilotes ne seront pas sur le disque dur Seven (de plus le disque dur XP et bloqué windows non activé)
0
salut,
essai de brancher le DD de win7 en usb (externe) au pc tournant sous xp. tu recupère tes données et formatte le DD win7,puis tu refait linstallation de win7 sur le DD formatté en le mettant dans le pc.
0