Problèmes avec les touches de mon ordi
Fermé
frantz
-
13 oct. 2014 à 23:48
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 14 oct. 2014 à 01:58
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 14 oct. 2014 à 01:58
Bonjour,
j'ai un ordi "acer - aspire" et depuis des jours, certaines touches du clavier ne fonctionnement plus:
- la touche majuscule
- le "q"
- les chiffres (doivent fonctionner avec la touche majuscule)
- etc;;;
y-a-t 'il un moyen, une procédure, de remettre tout cela en ordre de fonctionnement
merci
j'ai un ordi "acer - aspire" et depuis des jours, certaines touches du clavier ne fonctionnement plus:
- la touche majuscule
- le "q"
- les chiffres (doivent fonctionner avec la touche majuscule)
- etc;;;
y-a-t 'il un moyen, une procédure, de remettre tout cela en ordre de fonctionnement
merci
A voir également:
- Problèmes avec les touches de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
17 293
14 oct. 2014 à 01:58
14 oct. 2014 à 01:58
Oui : commencer par nettoyer le clavier en le renversant et en le tapotant, pour faire tomber les épingles à cheveux, les trombones, les miettes de pain ...
Si cela ne suffit pas, l'apporter à l'atelier pour que le technicien démonte et nettoie à fond les éléments du clavier (poussière, cendre de cigarette, particules de papier, poils de chat ...).
Si l'opération n'est pas un succès, le techicien vérifiera les connexions mécaniques et électroniques.
Si cela ne suffit pas, l'apporter à l'atelier pour que le technicien démonte et nettoie à fond les éléments du clavier (poussière, cendre de cigarette, particules de papier, poils de chat ...).
Si l'opération n'est pas un succès, le techicien vérifiera les connexions mécaniques et électroniques.