Problèmes avec les touches de mon ordi
frantz
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi "acer - aspire" et depuis des jours, certaines touches du clavier ne fonctionnement plus:
- la touche majuscule
- le "q"
- les chiffres (doivent fonctionner avec la touche majuscule)
- etc;;;
y-a-t 'il un moyen, une procédure, de remettre tout cela en ordre de fonctionnement
merci
j'ai un ordi "acer - aspire" et depuis des jours, certaines touches du clavier ne fonctionnement plus:
- la touche majuscule
- le "q"
- les chiffres (doivent fonctionner avec la touche majuscule)
- etc;;;
y-a-t 'il un moyen, une procédure, de remettre tout cela en ordre de fonctionnement
merci
A voir également:
- Problèmes avec les touches de mon ordi
- Touches rémanentes - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Oui : commencer par nettoyer le clavier en le renversant et en le tapotant, pour faire tomber les épingles à cheveux, les trombones, les miettes de pain ...
Si cela ne suffit pas, l'apporter à l'atelier pour que le technicien démonte et nettoie à fond les éléments du clavier (poussière, cendre de cigarette, particules de papier, poils de chat ...).
Si l'opération n'est pas un succès, le techicien vérifiera les connexions mécaniques et électroniques.
Si cela ne suffit pas, l'apporter à l'atelier pour que le technicien démonte et nettoie à fond les éléments du clavier (poussière, cendre de cigarette, particules de papier, poils de chat ...).
Si l'opération n'est pas un succès, le techicien vérifiera les connexions mécaniques et électroniques.