Soucis de touches
Fermé
AwesomeOne19
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
30 sept. 2014 à 10:34
AwesomeOne19 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 15:37
AwesomeOne19 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 15:37
A voir également:
- Soucis de touches
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
- Comment desactiver une touche de clavier ✓ - Forum Clavier
- Les touches son de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 10:37
30 sept. 2014 à 10:37
Bonjour . Essayer avec un clavier externe en USB si quelqu'un peut vous en prêter un pour voir si le problème persiste . Cdlt
19 oct. 2014 à 18:58
J'ai également trouvé un remède un peu bizarre, il s'avère quand je laisse appuyer sur le V qui est une des touches qui ne fonctionnent pas (VRTF sont les touches qui ont un soucis) et que j'appuie en même temps sur une autre lettre défectueuse elle s'inscrit mais bon c'est terriblement prise de tête vu que des fois 6 ou 7 V s'affichent à la suite et par exemple un seul R et en plein milieu..
Sachant que j'ai toujours un ventilateur externe (ceux de bureau pas du tout fait pour un ordinateur) en attendant de trouver un support ventilé adapté pour enrayer ce problème de surchauffe, j'aimerais vraiment trouver l'origine de ce problème de touchent. Je prends très soin de mon Ordinateur, il n'est jamais tombé, aucune touche n'a été en contact avec un quelconque liquide.
19 oct. 2014 à 19:16
20 oct. 2014 à 12:56
Pour le problème de clavier, je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir, ça me dit qu'il fonctionne correctement, certes ce serait pas la première fois qu'un ordinateur transmet une fausse information mais ça ne vient pas de mes touches parce que sinon cela ne marcherait plus du tout hors la ça marche irrégulièrement, un coup pendant 2 minutes ça va pas marcher et puis plus de soucis un coup pendant 4h ça ne marche pas.
Et j'aurais une autre question vu que mon problème est en suspend, le pc portable de ma Femme a un trait blanc vertical et il ne part pas, son pc n'a que 2 ans et 2 mois.. Est ce la carte graphique qui c'est "déconnecté" à l'intérieur ? Ou bien un problème de nappe ? J'ai le même soucis sur ma TV sauf que ce sont des traits horizontaux et noir (j'en ai 45 à l'heure actuelle et ça à commencé depuis 6 mois) alors j'ai peur que semaine après semaine son ordinateur subisse la même chose.. A noter qu'il chauffe également mais il ne s'éteint pas, il y a juste un message qui apparait pour dire qu'il chauffe beaucoup trop et qu'il faut remédier à ça et du coup ça pourrait être lié à la carte Graphique..
J'attends votre avis.
CDLT
20 oct. 2014 à 12:58
23 oct. 2014 à 15:37