Mon clavier a un gros soucis
Deb72
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Deb72 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deb72 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voilà depuis un moment mon clavier fait des siennes.
Exemple : r' y- à ( le à me fait un espace juste après ) la barre espace fait un à , le ç m'ouvre une fenêtre internet. En numérique, ça donne 52 ( pour avoir taper un 5 ) idem quand je fait le 2.
Bref ça me prend la tête, je me sert du clavier visuel pour écrire mais c'est long et pénible à utiliser.
Mon clavier est bien en français et donc en AZERTY. J'ai déjà essayé de faire ALT + MAJ et autres astuces, trouver sont bons nombres de forums, mais rien n'a résolu mon problème.
C'est un ordinateur portable de marque TOSHIBA satellite 6C70D 12N.
Merci de votre aide.
Exemple : r' y- à ( le à me fait un espace juste après ) la barre espace fait un à , le ç m'ouvre une fenêtre internet. En numérique, ça donne 52 ( pour avoir taper un 5 ) idem quand je fait le 2.
Bref ça me prend la tête, je me sert du clavier visuel pour écrire mais c'est long et pénible à utiliser.
Mon clavier est bien en français et donc en AZERTY. J'ai déjà essayé de faire ALT + MAJ et autres astuces, trouver sont bons nombres de forums, mais rien n'a résolu mon problème.
C'est un ordinateur portable de marque TOSHIBA satellite 6C70D 12N.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon clavier a un gros soucis
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide