Comment faire le signe euro
pearl2702
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai recu hier mon clavier Logitech K800 et j'ai un souci pour ecrire le signe euro .
Celui ci est bien dessiné sur la touche E mais lorsque je tape ALTGR+E j'ai ce symbole qui apparait ¬
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème?
Bonne journée.
J'ai recu hier mon clavier Logitech K800 et j'ai un souci pour ecrire le signe euro .
Celui ci est bien dessiné sur la touche E mais lorsque je tape ALTGR+E j'ai ce symbole qui apparait ¬
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème?
Bonne journée.
A voir également:
- Signe euros
- Signe euro clavier - Meilleures réponses
- Signe euro mac - Meilleures réponses
- Numéro signe ✓ - Forum Word
- Numero signe ✓ - Forum Bureautique
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
- Conversion d'un salaire en euros en kilo euro ✓ - Forum Audio
3 réponses
Salut
Installe le driver qui correspond au clavier et vérifie dans Le Panneau de configuration > Régions et langues > onglet Clavier et langues > Modifier les claviers si le type de clavier correspond bien à ton Logitech...
Si tu as un clavier fr-fr et que le Pc est en fr-be par exemple, les caractères spéciaux ne sont pas au mêmes endroits.
Installe le driver qui correspond au clavier et vérifie dans Le Panneau de configuration > Régions et langues > onglet Clavier et langues > Modifier les claviers si le type de clavier correspond bien à ton Logitech...
Si tu as un clavier fr-fr et que le Pc est en fr-be par exemple, les caractères spéciaux ne sont pas au mêmes endroits.
Ami69
Je n'avais pas remarqué le symbole "€" à côté du E. Merci de m'avoir éclairé.