Question au sujet d'un KVM USB.

Fermé
Peanut - 27 nov. 2014 à 00:40
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 27 nov. 2014 à 01:26
Bonjour à tous!!

Je vous explique mon p'tit bin's. ^^.

Il y a un all in one qu'on utilise avec un clavier et souris en USB tout les deux.

Le but est de racheter un PC à installer à proximité du AIO, et de le piloter avec le même clavier et la même souris, toujours en USB donc.

Je cherche un KVM qui permette ça, et les seuls que je trouve actuellement sont des KVM en ports PS/2 et VGA... (Le classique, quoi, si on peut dire.)

Je cherche donc la même chose, avec vous l'aurez compris, de l'usb exclusivement, un coté avec deux ports usb pour brancher le clavier et la souris, et de l'autre, 4 ports, qui marcheraient par paires (1 paire de USB pour contrôler le AIO, et l'autre paire de USB pour le deuxième PC).

Si quelqu'un peut me confirmer que ce type de techno existe bien, ce serait génial! ^^.
Si vous avez un conseil qui me guiderait vers une solution, tout commentaire est bienvenu. ;).

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me lire, et de m'aider.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 635
27 nov. 2014 à 01:26
0