Touche suppr titi411 - Dernière réponse le 27 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bjr.. Ca peut s'appeler " DEL" pour "delete"....( à côté du verrou numérique, non ? ) Cdt, @+ vnr MERCI ^^ je savais pas nn plus poupougne13 Bonsoir... Pas de quoi, mais tu as eu de la chance de retrouver une si vieille réponse...! ;) Cdt, @+ loulou654 merci bocou sa fonctionne poupougne13 ;) ! Réponse 2 / 2 titi411 Auteur ok merci beaucoup AZZ touche supp nefonctionne pas sur mon ordinateur tochibaazaaa Discussions similaires Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche origine pc portable Paulette Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bjr.. Ca peut s'appeler " DEL" pour "delete"....( à côté du verrou numérique, non ? ) Cdt, @+ vnr MERCI ^^ je savais pas nn plus poupougne13 Bonsoir... Pas de quoi, mais tu as eu de la chance de retrouver une si vieille réponse...! ;) Cdt, @+ loulou654 merci bocou sa fonctionne poupougne13 ;) !
poupougne13 Bonsoir... Pas de quoi, mais tu as eu de la chance de retrouver une si vieille réponse...! ;) Cdt, @+
Réponse 2 / 2 titi411 Auteur ok merci beaucoup AZZ touche supp nefonctionne pas sur mon ordinateur tochibaazaaa