Le voyant de ma touche "Verr num" clignote sans arrêt

Fermé
Oulian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 22 nov. 2014 à 14:15
Oulian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 22 nov. 2014 à 15:18
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que le voyant de ma touche "Verr num" clignote et cela me bloque le pavé numérique. Elle ne clignote tout le temps et est particulièrement excitée dans les jeux. J'ai changer de clavier, de port USB mais en vain. Alors j'aimerais savoir d'ou cela peu provenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
22 nov. 2014 à 14:30
Bonjour.

C' est une panne du PC lui même. Tout dépend du nombre de clignotements de ce voyant mais en général cette panne est assez grave.

http://administration-systemes.fr/signification-clignotement-voyant-touche-verr-num-ou-verr-maj-portable-hp/

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Oulian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
22 nov. 2014 à 15:18
Bonjour, merci de votre aide,

Je pense que le problème ne vient pas de là car le voyant ne clignote pas au démarrage mais le plus souvent dans les jeux.
Et surtout il n'y a que le voyant "Verr num" qui clignote. De plus il ne clignote pas un nombre de fois définie il clignote sans arrêt.

J'ai déjà lancer un scan virus, malware, sans résultat. J'ai aussi passé un coup de CCleaner et mis à jour mes pilotes graphiques.
Avez-vous des suggestions ?

Merci encore
0