Le voyant de ma touche "Verr num" clignote sans arrêt
Fermé
Oulian
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
22 nov. 2014 à 14:15
Oulian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 22 nov. 2014 à 15:18
Oulian Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 22 nov. 2014 à 15:18
A voir également:
- Le voyant de ma touche "Verr num" clignote sans arrêt
- Touche verr num - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
22 nov. 2014 à 14:30
22 nov. 2014 à 14:30
Bonjour.
C' est une panne du PC lui même. Tout dépend du nombre de clignotements de ce voyant mais en général cette panne est assez grave.
http://administration-systemes.fr/signification-clignotement-voyant-touche-verr-num-ou-verr-maj-portable-hp/
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
C' est une panne du PC lui même. Tout dépend du nombre de clignotements de ce voyant mais en général cette panne est assez grave.
http://administration-systemes.fr/signification-clignotement-voyant-touche-verr-num-ou-verr-maj-portable-hp/
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Oulian
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
22 nov. 2014 à 15:18
22 nov. 2014 à 15:18
Bonjour, merci de votre aide,
Je pense que le problème ne vient pas de là car le voyant ne clignote pas au démarrage mais le plus souvent dans les jeux.
Et surtout il n'y a que le voyant "Verr num" qui clignote. De plus il ne clignote pas un nombre de fois définie il clignote sans arrêt.
J'ai déjà lancer un scan virus, malware, sans résultat. J'ai aussi passé un coup de CCleaner et mis à jour mes pilotes graphiques.
Avez-vous des suggestions ?
Merci encore
Je pense que le problème ne vient pas de là car le voyant ne clignote pas au démarrage mais le plus souvent dans les jeux.
Et surtout il n'y a que le voyant "Verr num" qui clignote. De plus il ne clignote pas un nombre de fois définie il clignote sans arrêt.
J'ai déjà lancer un scan virus, malware, sans résultat. J'ai aussi passé un coup de CCleaner et mis à jour mes pilotes graphiques.
Avez-vous des suggestions ?
Merci encore