Les discussions
Recherche un film selon le synopsis de mes souvenirs d'enfance..
Bien le bonjour, un pseudo film horreur, suspense. Les résidents d'une usine sont infectés par un virus (pas sur) du a une expérience qui tourne...
Reine d un soir
Bonjour a priori vous trouvez tout sur le net..... moi non depuis des annees je recherche un film qui s appelait je crois reine d un soir... un...
Je cherche un film ...
Bonjour, Là je suis en vacances et je ne sais pas quoi faire, donc je voudrais regarder un film mais je ne sais pas quoi comme film et sur quel site ...
Le projet blair witch, une fin étrange...
Bonjour, Voilà, je sais que plusieurs personnes ont déjà ouvert des discussions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que j'attend. Je ...
Film avec le ku klux klan
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film qui parle d'un avocat blanc qui défend un homme noir parce que cet homme noir a tué 2 hommes blanc qui avaient vi...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai du regarder il y a une petite dizaine d'année. L'histoire du film n'est plus vraiment très clair mais...
Recherche d'un film avec robert downey jr
RésoluBonjour, je cherche un film avec Robert Downey jr. Mais la seul chose que je me souvienne c'est que dans ce film il perd un doigt, coupé par une porte...
Retrouver le titre d'un film sortie au cinéma dans les années 90
RésoluBonsoir, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant (j'ai 26ans) je suis allée le voir au cinéma. Je revois un enterrement, un homme qui re...
Serie ou film avec ados
je chercher des film ou des series avec des ados au lycée un peut comme la vie secrete d'une ado ordinaire!!! merci d'avance :)
Film fille ado
Bonjour, je cherche des films d'ado, avec des histoires d'amour, de crise pour des garçons... J'ai déjà vu : - Tout les American girls - D.E....
Recherche dessin animé
Résolusalut a tous voila je recherche un dessin animé mes je me souviens plus du nom c'est un petit garçon qui a un chapeau il vie sur une barque avec son ...
Rate une emission
Bonjour, j'ai loupé une piece de theatre comment l'a retrouver c'etait mercredi 24 avril merci
Recherche nom d'une série années 90
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 90, le mercredi après-midi sur TF1. C'était l'histoire d'une petite orpheline...
Films avec bombe dans avion
Bonjour, Etant un FAN du genre, je recherche des noms de films dans lesquels il y aurait une bombe dans un avion, et que les passagers ou le person...
Recherche 1 film
Bonjour a toutes/s , je recherche 1 film , avec il me semble Patrick Dempsey, enfin quel qu il soit , l acteur prend la parole a 1 moment lors d un...
Cherche films
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un film a regarder pour passer le temps, j'aime les films de science-fiction style super héros et tout mais aussi...
Film compliqué.
Bonjour. Je cherche un film ou des films ''compliqués'' alors tout le monde a sa definition du film ''compliqué'' c'est pour ça que je vais vour dire ...
La neuvième porte
Je voudrait savoir si le film le neuvième porte est bien et si vous pouvez me donnez un site pour le regarder en streaming gratuit
Film style benjamin gates !
Bonjour j'adore vraiment les 2 benjamin gates ,et j'aimerai savoir si il a d'autre film de se genre ? (sauf les indiana jones que j'ai deja reregard...
Recherche titre de film
RésoluFILM DES ÉTATS-UNIS 2000/2010 UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN IL DEVIENT SKIN HEAD...
Recherche de série
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des séries du genre de Phénomène Raven, Phil du Futur, Lizzie McGuire, Ce que j'aime chez toi et Parent...
Desperate housewives
Salut , est ce que quelqu'un sait si il n'y a vraiment de nouvelles saison de cette merveilleuse série ? Merci !
Film comme american pie
Bonjour, Je suis a la recherche de fims du meme genre qu'American Pie. Des teen movie Merci de votre aide Configuration: iPhone - iPhone OS 6...
Télécommande canal -touche programme+ -
RésoluBonjour, je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même. Il ...
Je cherche un film.
RésoluHey, :) Alors le résumé du film : Un adolescent est touché par une espèce de malédiction, tout autour de lui meurt : Fleurs, hommes, femmes, anima...
Probleme chaine analogique
bonjour; j'ai un gros probleme j'avait une ancienne tv qui avait des chaine par analogique avec un cable j'ai changer de tv j'ai pris la sony ecran pl...
Recherche d'un film fantastique
RésoluBonjours, je cherche un film fantastique dont je ne me rappel plus le nom et ni les acteurs .... Mais je me rappel de l'histoire : C'est l'histoire ...
Recherche film equivalent a prediction
Bonjour , bonsoir Je suis desesperement a la recherche d'un film ou le personnage principale predit des accidents (crash d'avion, accident de metro ....
Recherche un film
Bonjour, jai ecouter il y a 1 ou 2 ans un film qui se passait a la nasa et c'etait seulement des humains 'genetiquement" modifier qui pouvaient deveni...
Dessin animé ac un ours polaire
Bonsoir , quelqu'un se souviendrait du titre d'un dessin animé , où le héros un jeune enfant vivant au pole nord ( ou au pole sud :D ) est à la recher...
Tv sur pc par freebox
bonjour je cherche comment installer la tv sur mon pc mon operateur est free cordialement
Kyle xy
Bonjour, vous pensez que il y aura une saison 4 ou pas ? y'a une question que je me pose aussi ses si il ont annulé mais que maintenant il y a plien...
Films avec des grosses
Je cherche des films ou les actrices rondes sont en actrice principale de preference des films d'ado Merci
Recherche ancienne pub
Voila bonjour a tous je cherche une ancienne pub Cette pub est une pub Hugo Boss. Elle est en noir et blanc. C'est un homme qui court en ralenti dan...
Télé qui quadrille
bonjour je suis équipée de la neuf box pour ma télé mais en ce moment surtout en fin d'après -midi ma télé quadrille (image fractionnée en carrés ) ...
Recherche vieux film
Hello, je recherche un film dont je n'ai que quelques souvenirs. Vieux Film américain avec des cowboys. C'est une histoire d'amour avec un homme qu...
Réparation
Résolu. L'écran est grafigné à quelques endroits, elle s'éteint souvent car une lampe doit être changée. Merci
Je cherche le titre d'un film d'une femme qui sait plus bouger
Bonjour a tous, sa fait quel que temps que je cherche le titre d'un film. c'est une femme qui en un coup tombe par terre et qui ce fait hospitalis...
Film
Bonjour, Svp es ce vous pourié m'aidé a voir les films nigerien et ghaneen ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recherche d'un titre de film avec un singe
RésoluBonjour, Je cherche un film dont les premières scènes contiennent les élèments qui suivent : Un grand hotel américain Un chimpanzé ...
Recherche d'un bon film
Bonjour, j'ai 15 et je recherche un bon film aussi drole que american pie (un peu moins hardcore) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Cherche comédie américaine style how high =)
Bonjours , Je cherche des bonnes comédies américaines du style ; How high ; The girl next door ou encore american pie ... Style drogue , université , ...
Shakugan no shana saison 3
Bonjour SVP après avoir vu les 2 premières saisons du manga shakugan no shana je voudrais bien avoir des informations sur la saison 3. Si elle existe...
Conseil pour comédie musicale
RésoluBonjour ! J'adore les comédie musicale, et en ce moment, je n'ai rien à regarder. J'ai déjà vu Don Juan, Romée et Juliette, Cléopâtre et Notre dame ...
Cherche vieux dessin animée
RésoluBonjour, je recherche depuis un moment un vieux dessin animée ou le méchant capture des couleurs (les couleurs de l'animée), impossible de me rappeler...
Films d'horreur
Bonjour à tous. Vous auriez des idées de films d'horreur, c'est pour mon père (bon ça on s'en fou), il aime les films un peu "morbide", pleins de s...
Je recherche des films du genre "hot babes".
Bonjour, Je cherche des films comme "Hot Babes". Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 -- #Tu étais le sperma...
Recherche un site de film pour malentendant
Bonjour , voila je télécharge avec utorrent sur plusieurs site qui propose des films ( ou je télécharge en torrent ) mais je voudrai savoir si il exis...
Help .recherche le nom d'un film !!
bonjour tous le monde je cherche désespérément le nom d'un film que j'ai vue il y déjà quelque année tous ce dont je me souvient c'est que le film se ...
Films fille ado'
Bonjour! Je voudrais avoir des titres de films pour filles et ado. Toutes vos propositions sont les bienvenues. Merci a tous d'avance. Et en passa...