Les discussions

Probleme chaine analogique

bonjour; j'ai un gros probleme j'avait une ancienne tv qui avait des chaine par analogique avec un cable j'ai changer de tv j'ai pris la sony ecran pl...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
graffx

Recherche d'un film fantastique

 Résolu

Bonjours, je cherche un film fantastique dont je ne me rappel plus le nom et ni les acteurs .... Mais je me rappel de l'histoire : C'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film equivalent a prediction

Bonjour , bonsoir Je suis desesperement a la recherche d'un film ou le personnage principale predit des accidents (crash d'avion, accident de metro ....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film

Bonjour, jai ecouter il y a 1 ou 2 ans un film qui se passait a la nasa et c'etait seulement des humains 'genetiquement" modifier qui pouvaient deveni...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Livine

Dessin animé ac un ours polaire

Bonsoir , quelqu'un se souviendrait du titre d'un dessin animé , où le héros un jeune enfant vivant au pole nord ( ou au pole sud :D ) est à la recher...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Orangesque

Tv sur pc par freebox

bonjour je cherche comment installer la tv sur mon pc mon operateur est free cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyle xy

Bonjour, vous pensez que il y aura une saison 4 ou pas ? y'a une question que je me pose aussi ses si il ont annulé mais que maintenant il y a plien...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bryan083

Films avec des grosses

Je cherche des films ou les actrices rondes sont en actrice principale de preference des films d'ado Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche ancienne pub

Voila bonjour a tous je cherche une ancienne pub Cette pub est une pub Hugo Boss. Elle est en noir et blanc. C'est un homme qui court en ralenti dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
benj-media

Télé qui quadrille

bonjour je suis équipée de la neuf box pour ma télé mais en ce moment surtout en fin d'après -midi ma télé quadrille (image fractionnée en carrés ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bmackangel

Recherche vieux film

Hello, je recherche un film dont je n'ai que quelques souvenirs. Vieux Film américain avec des cowboys. C'est une histoire d'amour avec un homme qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
celli3

Réparation

 Résolu

. L'écran est grafigné à quelques endroits, elle s'éteint souvent car une lampe doit être changée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
unefillebrune

Je cherche le titre d'un film d'une femme qui sait plus bouger

Bonjour a tous, sa fait quel que temps que je cherche le titre d'un film. c'est une femme qui en un coup tombe par terre et qui ce fait hospitalis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
curtisj

Film

Bonjour, Svp es ce vous pourié m'aidé a voir les films nigerien et ghaneen ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
precieuse948

Recherche d'un titre de film avec un singe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont les premières scènes contiennent les élèments qui suivent : Un grand hotel américain Un chimpanzé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicolas

Recherche d'un bon film

Bonjour, j'ai 15 et je recherche un bon film aussi drole que american pie (un peu moins hardcore) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
freeedom

Cherche comédie américaine style how high =)

Bonjours , Je cherche des bonnes comédies américaines du style ; How high ; The girl next door ou encore american pie ... Style drogue , université , ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
freeedom

Shakugan no shana saison 3

Bonjour SVP après avoir vu les 2 premières saisons du manga shakugan no shana je voudrais bien avoir des informations sur la saison 3. Si elle existe...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
babylili25

Conseil pour comédie musicale

 Résolu

Bonjour ! J'adore les comédie musicale, et en ce moment, je n'ai rien à regarder. J'ai déjà vu Don Juan, Romée et Juliette, Cléopâtre et Notre dame ...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BmV

Cherche vieux dessin animée

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment un vieux dessin animée ou le méchant capture des couleurs (les couleurs de l'animée), impossible de me rappeler...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Livine

Films d'horreur

Bonjour à tous. Vous auriez des idées de films d'horreur, c'est pour mon père (bon ça on s'en fou), il aime les films un peu "morbide", pleins de s...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juliemacky

Je recherche des films du genre "hot babes".

Bonjour, Je cherche des films comme "Hot Babes". Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 -- #Tu étais le sperma...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ite marker

Recherche un site de film pour malentendant

Bonjour , voila je télécharge avec utorrent sur plusieurs site qui propose des films ( ou je télécharge en torrent ) mais je voudrai savoir si il exis...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
teety.blood

Help .recherche le nom d'un film !!

bonjour tous le monde je cherche désespérément le nom d'un film que j'ai vue il y déjà quelque année tous ce dont je me souvient c'est que le film se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mesrine88

Films fille ado'

Bonjour! Je voudrais avoir des titres de films pour filles et ado. Toutes vos propositions sont les bienvenues. Merci a tous d'avance. Et en passa...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
angie1904

Un problem,e

Bonjour, c'est eric j'ai un problème sur ,on télé shqrp lcd lc26sd1e. je oublie mon code pin Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Cherche titre film japonais

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement japonais passé soit au Ciné-club de France 2 (Antenne 2 à cette époque-là) soit au Cinéma de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lightpurple

Recherche d'un dessin animé sur france 4

connaissez vous le nom d'un dessin anime passer sur france 4 c'est l'histoire de 3 enfant 1 fille et 2 garcon sesont les enfant de la phrophetie je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Polochon13300

Recherche nom de plusieurs telefilms

Bonjour, je recherche activement le nom de 2 téléfilms diffusé y a quelques années sur m6 ou tf1 je sais plus. Le premier raconte l'histoire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
miklas

La suite de la saison 4 des winx sur teletoon

Bonjour, Comme vous l'avez surement remarquer,la saison 4 des winx est sur teletoon.Mais seulement jusqu'a l'episode 13!Savez-vous quand la suite ser...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nini

Film passé sur canal j

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (entre 6 et 4 ans) avec une amie. Je crois qu'il passait que Canal J. Cela racont...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un téléfilm (année 90 je pense)

 Résolu

Bonjour, Voila donc je suis à la recherche d'un téléfilm en plusieurs parties , L'histoire est centré sur une femme qui est envoyé en prison ,pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Holic

Led thomson ...

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre opinion sur une télé LED Thomson : Taille : 81cm Résolution : 1920 x 1080 Tuner : TNT HD MPEG4 Restitution s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Vince832

Comment lire des manga e ligne

Sur quel site ou on peut lire des manga en ligne en francais?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ChanelleFoxx

Comment s'appelle se film

salut je ne sais plus comment s'appelle ce film sa parle de tous les parents qui divorces à cause d'une bande d'enfants merci en acance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Polochon13300

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. En fait le protagoniste est écrivain ou détective privé. Il emménage avec sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Polochon13300

Pretty little liars

Bonjour j'aimerais savoir quel est la chanson dans l'épisode 6 de la saison 1 au moment ou il y a le bal , où le groupe chante . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Polochon13300

Film avec un enfant

bonjour, je cherche un film qui doit dater des années 90... L histoire raconte la confrontation entre un enfant (trés proche de la nature il a plein ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Polochon13300

Menace to society

bonsoir je cherche le titre de la musique dans la scène ou cain agresse le type au volant d'une voiture rouge et lui demande un cheese burger

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Films d'horreur pour halloween

salut , je mis prend un peut tard mais je fait un fete pour halloween et je recherche des films d'horreur a leurs passer , dans lequel il y a des en...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chose

Pretty little liars

-A n'est autre que Alison ! hey oui elle toujours vivante ! on ne le découvre que dans la saison 3 !

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ch. T.

Cherche serie qui se passe sur une île ?

 Résolu

bonjour Il y a longtemps j'avait vu le début d'une série sur m6 ou tf1 : Des personne reviennent sur une île pour se marier , et avant il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Casket et Densi

Pouah qui peut maider ?

Le blême c est que je ne sais pas comment appel les animaux du dessin animé qu ils regardent ( enfin je sais plus l orthographe )

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ch. T.

Je ne me souvientplus du titre aider moi svp

 Résolu

Bonjour, quand j'etait en CE1 un prof nous passais des video ou un serie sur les dinausaure mais je ne me souvien plus du titre je peut vous donner l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
saogine76

Home cinéma lg-ht806th

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai savoir si le home cinéma LG-HT806TH a des enceintes arrières compatibles sans fil? je cherche un HC avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Je cherche un vieux film de serie b avec des femmes tueuses

Bonjour, je recherche depuis des années un film (ou téléfilm?) que j'adorai quand j'étais plus jeune (dans les années 80). C'est un peu flou d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mathieu

Recherche

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je regarde le film "petit papa voleur" ou quelqu'un qui aurait le DVD et qui pourrait m'en faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Recherche d'un dessin animé 2000

Bonjour, entre 2000-2003, un dessin animé passait sur radio-canada, tout de suite avant ou après princesse sissi. Ce dessin animé datait je crois des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Cherche film / dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très vieux film qui est moitie film et dessin animé : Au début c'est un jeune garçon qui reçoit dans sa chamb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Cherche un titre d'un film d'arts martiaux...(70-80?!!!)

Bonjour, Je chercher un (vieux) film de combat avec 2 frères dont un est un artiste(un peintre je crois) et celui-ci est prisonnier dans un temple,l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000