Series anglaise ou americaine

Résolu
7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soit américaine et qu'elle est romantique ( pas d'action , ni fantastique )
je la cherche depuis un bout de temps mais sans resultat , j'sais plus ou chercher . Donc si quelqu'un peut m'aider , merci =|
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Moi je cherche un voiture, je sais juste qu'elle a 4 roues et un volant, aidez moi, je cherche mais je ne trouve pas!!!!

Tu vois ce que je veut dire??
Si tu veux qu'on t'aide, il faut donner plus de renseignements, des séries comme ca il doit y en avoir des tas, donne plus d'infos sur les personnages, les lieux, est-ce ancien? etc...
1
Lucille

Merci pour m'avoir fait rire autant...:-)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Mais de rien!
0
7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hi!
si j'avais plus d'info je n'aurais pas demander d'aide !
et si tu cogitais un peu plus t'aurais compris que j'ai besoin juste d'un site ou il y a les noms de series les "tas" de serie que tu dis , et c'est moi qui fouinerais ensuite et la trouverai!.
Et avec ceux peu d'info je l'est trouver !
0

en même temps, si tu cherches un site de listing de series, google est ton ami, mais bon c'est vrai que ca doit être trop difficile ;)
0
Utilisateur anonyme

quelle chaîne? quelle période? un nom? un lieu? une histoire d'amour contemporaine? historique? etc...
0