Series anglaise ou americaine
Résolu
7ossam
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soit américaine et qu'elle est romantique ( pas d'action , ni fantastique )
je la cherche depuis un bout de temps mais sans resultat , j'sais plus ou chercher . Donc si quelqu'un peut m'aider , merci =|
je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soit américaine et qu'elle est romantique ( pas d'action , ni fantastique )
je la cherche depuis un bout de temps mais sans resultat , j'sais plus ou chercher . Donc si quelqu'un peut m'aider , merci =|
A voir également:
- Series anglaise ou americaine
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Chanteuse americaine blonde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanteuse américaine blonde année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut
Moi je cherche un voiture, je sais juste qu'elle a 4 roues et un volant, aidez moi, je cherche mais je ne trouve pas!!!!
Tu vois ce que je veut dire??
Si tu veux qu'on t'aide, il faut donner plus de renseignements, des séries comme ca il doit y en avoir des tas, donne plus d'infos sur les personnages, les lieux, est-ce ancien? etc...
Moi je cherche un voiture, je sais juste qu'elle a 4 roues et un volant, aidez moi, je cherche mais je ne trouve pas!!!!
Tu vois ce que je veut dire??
Si tu veux qu'on t'aide, il faut donner plus de renseignements, des séries comme ca il doit y en avoir des tas, donne plus d'infos sur les personnages, les lieux, est-ce ancien? etc...
Lucille
Merci pour m'avoir fait rire autant...:-)
Xavstarblues
Messages postés
10019
Contributeur
Dernière intervention
1 856
Mais de rien!