Les discussions

Recheche film

Résolu

allo, je recherche le film ou une homme et une femme decide d'adopter 2 bebe singes ou chimpenze ( frere et soeur) et la femme les eleve dans sa mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
shakinata

Film animé

bonsoirs, je cherche un film animé des année 80 dont bien sur j'ai oublié le nom. c'est l'histoire d'un petit garçon qui reçoit de nul part dans sa c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tarnab

Antenne télé

Bonsoir J'ai acheté une antenne intérieure mais ne capte pas M6 ni TFI pas plus que Guilli, W9. Merci pour votre aide. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les feux de l'amour - requête enregistrement

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici enregistre la série les feux de l'amour sur TF1 en HauteDéfinition ( avec le logo HD à coté de tf1 ) de la Full HD 1...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jack Abbott

Musique film bo age de glace 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire qui chante la chanson (en anglais) dans la BO Age de glace 3 quand Scratch (écureuil) rencontre une écureuil....

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aucun

Je recherche un manga

Bonjours à tous ! Voilà, mes souvenirs seront assez vagues, mais je saurais reconnaitre avec une jaquette ou un morceau du mangas. Bref je commence a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rromain974

Recherche mangas de type romance/comédie/adaptation light novel

Résolu

Salutations à tous, Récemment je me suis mis à regarder des mangas de type romance et j'en suis devenu "accro", je voudrais savoir si vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
HanaYoriDango

Glee saison 4

Bonjour, Juste une petite question es-ce que quelqu'un sais si durant la saison 4 on sait si Mercedes et Sam se remettent ensemble ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
saranettedu35

Je ne me souviens plus d'un film d'angoisse:

Résolu

salut je voudrais savoir le nom d'un film que j'ai vu il y a 3,4 ans : C'etait l'histoire d'un couple qui avait un maison en bordure de bois et une nu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
eric horreur

Cherche titre film d animation

Bonjour/Bonsoir ! Voila je suis a la recherche d un film d animation dont j ai perdu le nom ! Il s agit d un dessin anime qui doit dater du debut 90...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
punishernero

Recherche titre film "un père achète une amie à sa fille"

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, le synopsis : un père paie une fille (parce qu'elle n'a pas les moyens d'aller à l'université) pour être...

Ch. T.

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film (ou film documentaire je ne sais plus exactement). Le scénario ressemble beaucoup à celui de Cloud Atlas, plus préc...

Utilisateur anonyme

Desperate housewives: saison 7, épisode 3

Titre de l'épisode: "Le Bonheur auquel chacun aspire". Bree et Renée sortent en "boîte". Elles aperçoivent Keith, le futur petit ami de Bree. Renée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Bobine80

Comment enlever l'image "son coupé" ?

Bonsoir, j'ai un home cinéma, je branche ce dernier sur ma télé. N'aimant pas le son de ma télé je décide de faire passer le son directement sur mon h...

gou-giz

Musique transformers 3

bonjour, je recherche le titre de la musique dans transformers 3 quand a la fin sam et carly s'embrasse. merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
XxbifrostxX

Je recherche un vieux dessin animé

je vous raconte l'histoire un jeune garçon va chercher des BD avec son chien chez un marchand de journaux quand il se fit aspiré dans une BD et au fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
KingRamon72

Recherche film svp (quel est ce film)

Donc voilà, ça fais plusieurs moi que je recherche un film que j'ai du voir il y a peu près 2 ans. C'est l'histoire de trois filles, qui font une sort...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JulieLove1D

Retrouver le titre d'une série.

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas concrètement d'une série qui passait sur disney channel , dans laquelle l'héroine était une petite fille blonde avec...

kika223333

Cherche film

bonjours, je cherche un film qui est passer il y as moins de 6 mois sur tps ( je crois que c'étais tps star mais je nen sui pas sur), c'est n fil...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film fantastique super-héros

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui est sorti y'a pas longtemps, en fait c'est un ado et ses parents se sont des super-héros et en fait un jour il va don...

Louzombies

Recherche film d'horreur épouvante

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années à la télé, il s'agit d'une famille qui part en voiture(je ne sais plus ou), le père pre...

sophie55

Recherche film d'amourentre ados

Salut tout le monde ! :D Je recherche des films d'amour entre ados du genre "ma premiere fois", "Keith", "le temps d'un automne", "n'oublie jamais" ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lilichou5

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film où deux frères qui vivent dans une forêt tuent des gens par accident et tout le monde pensent qu'ils sont des ...

Mintok

Je cherche un film de fille

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur tps il y pas tres longtemps (moin de 6 mois) ! c'est l'histoire de trois copine qui pour se ...

Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé passant sur fox kids

Résolu

Salut à tous, voilà cela fait des années et des années que je recherche un dessin animé passant sur Fox Kids (ou au tout début de la chaîne Jetix peut...

ShepaM

Je cherche le nom d'une série

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'une série qu'il y avait sur TF1 vers 2005. C'était dans le genre de Ghost Whisperer, avec des sortes d'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Jenny

A la recherche du titre d'un vieux film

Résolu

Hello, Je suis a la recherche d'un titre d'un vieux film: avec des jeunes, cela se passe dans un collège ou lycée, dans un labo de chimie un ora...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeremyhost

Films d horreur a retrouvé régina

Bonjour je cherche un film assez vieux car j etais petit quand je l'ai vue mais il m'a fait flipper a vie ce film avec une petite fille appelé Régin...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
denverizo

Pretty little liars

Résolu

Bonjour il me reste quelques épisodes à regarder dans la saison 3 mais je veux savoir quand même si c'est que Mona et Toby qui sont dans "la Team A " ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Recherche d un film

slt je voudrais savoir si on pourrait voir very bad trip 3 sur internet

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
HanaYoriDango

Recherche un film

je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps c'est une comédie dramatique pour jeunes il est sorti entre l'année 1997,2000 c'est dans un lycée , un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Inscription incroyable talent

Bonjour, j'aimerai inscrire une amie à moi à incroyable talent mais je ne trouve pas comment faire... Merci beaucoup de m'aider!

Rôches-Noires

Recherche musique dans le film "sexy boys".

Bonjour, je recherche une musique que l'on entend dans le film sexy boys. C'est au moment ou un garçon et une fille participe à une audition avec comm...

Skyzophren

Possédée , fait-il peur ou pas!?

Bonjour tout le monde , Voila J'ai très envie de regardé possédée Mais j'hésite de le voir seul et de le voir tout court D'ailleur ! A chaque fois jm...

Livine

Warm bodies renaissance

Bonjour, J'aimerais télécharger le film: "Warm Bodies Renaissance" gratuitement, et j'ai essayé sur plusieurs sites, mais aucun ne marche, soi...

Kenny2403

Recherche titre ancien film

BONJOUR A TOUS,je recherche le titre d'un film des années 80,qui raconte l'histoire d'un prodige du piano,interné dans un asil et qui refait surface e...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Kakes

Reconnaître un film

Bonjours,je souhaiterais revoir un film d'animation que j'avais vu quand j'étais jeune.Ça parle d'une famille ou le frère cadet est persécuter par ses...

victor0258

Je me rappelle plus du titre...

C'est un film à propos d'un jeune qui veut faire partie d'un groupe sélect d'amis, mais il se blesse lors de l'initiation. Le chef de la "gang" rencon...

RO

De quel manga son les personnage

salut j'aimerai savoir si vous savez de quel manga son les personnage des lien qui suivent parsqu'ils sont super classe mais je ne sait pas d'ou i...

Ch. T.

Inconnu

Bonjour je recherche un film fin des années 70 ou début des années 80 , dont l'histoire est celle d'un employé garagiste qui vend une très belle voi...

JulieLove1D

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, ça fait un bout que je recherche un dessin animée. Il passait sur radio-canada vers 2001-2003 après ou avant princesse Sissi. Donc il y ava...

Sans-relache11

Film ado

salut j'aimerais savoir des film sur les ado et ou je peut les voir merci :) svp ps les comentaire inutile j'en veut pas :)

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Je recherche un dessin animé des années 1990!

Bonjour; je recherche une dessin animé qui passait dans les années 1990 et qui ne durait que quelques minutes. Il y avait deux monstres qui vivaient ...

Livine

Revoir tout le programme d'une matinée, soirée ... de la tele

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de revoir l'integralité des programmes (avecles pubs ..) de france 3. Comme un direct mais en replay en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Franckfortfrite

Recherche d'un film vendredi 13

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus petite, je regardais un film dessin annimé, voilà le résumé si je m'en souviens bien: donc je me rappelle qu'une nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MissMathilde57

Recherche titre film avec des extraterrestres

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film avec des extraterrestres. De ce que je me souviens du film, il y a des extraterrestres qui contr...

Utilisateur anonyme

Apprendre la realisation cinema

bonjour je voudrais recevoir des cours de realisation en cinema.Je suis passionné de ce metier et je voudrais aussi partager mes connaissances car j'...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
NO-SOS

Recherche titre d'un film (dramatique/thriller)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, passé il y au moins plusieurs années sur Arte. Je n'en ai malheureusement que le résumé : Dans un premie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aymon05

Rizzoli and isles

Bonjour, je cherche actuellement la musique qu'il y a à la fin de l'épisode 15 saison 2 de Rizzoli and Isles, quand le père de Isles se fais tiré dess...

virtula

Mettre canal+ sur deux télés avec un décodeur?

Bonjour, est-il possible de posséder canal+ sur 2 télés en ayant 1 seul decodeur en pouvant changer les chaines différement sur les 2 télévions ?

_guigui_
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000