Oublis d'anime manga

draognfly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par draognfly le 4/05/2013 à 22:14
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 11 mai 2013 à 14:42
je me rappelle d'un manga mais pas de son titre... j'ai donc fait appel a mon lot d'amis qui sont eux aussi fan d'animé manga mais personne n'a su me donner le titre
déjà cet anime passait sur K-Z TV (enlevez le tiret et coller tout ce qu'il y a en majuscule vous saurait de quelle chaine je parle) vers novembre ou décembre, ensuite, je me souviens qu'il se finissait tard (22h30 ou 23h je sais plus) puis il n'y avait que 2 épisode de cet anime qui passait ce soir la en vostfr
l'histoire des deux épisodes sont:

1° épisode:

un gamin (il est brun avec la peau pale je crois) et son père (brun aussi avec des lunettes) venant s'installer sur une ile je crois et il vont tout les deux s'installer dans un manoir sur une montagne et on dit de ne pas s'approcher de ces nouveaux arrivant car ils seraient maudis ou je sais pas trop quoi. Le père du gamin a un apprentie (c'est une fille avec la peau mate je crois et elle est brune) et le père essaye de trouver un moyen pour rester immortel qu'il teste d'abord sur des fleurs (qui deviennent fluo je crois) mais sa marche pas . Un jour le père pense que la "potion" qu'il a trouver marche et il la laisse (que je me souvienne bien)
puis son apprentie en boit un peu et elle commence a devenir folle et a tuer des poules (d'où on va la retrouver dans un poulailler et le petit va la voir et on va devoir la tuer je crois) mais y a un truc qui fait que tout le monde dans la ville devient comme elle alors le gamin qui était donc en ville repart chez lui et son père lui et son père lui dit de rentrer chez lui et de prendre ses affaires pour fuir mais je sais plus pourquoi le gamin se barre dans une église et le révérend (bref le mec qui est dans l'église) lui dit de rentrer et l'enferme dans une chambre et y a des mecs qui arrivent, qui tuent les monstres pendant ce temps, le gamin sort par la fenêtre et y a une nana qui le sauve (que je me souvienne elle avait les cheveux blancs ou blonds) elle explique au gamins ce qui se passe et ils remontent tout les deux chez le gamin ou ils trouvent son père dans son labo et puis le gamin le tue et la fille raccompagne le gamin chez elle

2° épisode:

On rencontre ce fameux gamin du premier épisode qui c'est transformer en beau jeune homme habille au arme. Et il nous raconte comment il a vécu avec cette fille et comment il s'est améliorer au maniement des armes a feux
on apprend aussi qu'il est en mission pour trouver un mec qui veut tuer la population. La nana monte donc dans un avion pour contre carre ses plan mais elle cherche partout dans la soute a bagage et elle trouve aucun engin capable de tuer quelqu'un et au bout d'un moment ou le mec (le gamin) et la nana sont en plein coup de fil le méchant (c'était un mec blond) attaque et des guêpes sort de sont corps (bref un truc vraiment gore) et la nana demande donc au "gamin" de tirer sur l'avions de manière a ce qu'il s'écrase dans la mer... Le gamin le fait et a la fin de l'épisode on le voit pleurer la mort de son ami

j'espère que ces deux récit d'épisode pourront vous aider a trouver de quel manga il s'agit car moi je sèche vraiment --"
merci d'avance ^^

1 réponse

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
Modifié par 50_baht le 11/05/2013 à 14:48
Salut,

l'anime en question: épisodes 18/19 de Fate Zero (spin off de l'anime Fate/Stay Night) et le perso en question c'est Emiya Kiritsugu
0