6 réponses
A voir au ciné en numérique THD (Très Haute Définition), car il a été tourné en 4K... et ça rend mieux qu'en 3D (question de goûts).
Et je confirme l'avis de Polochon13300 : la bande-annonce révèle trop de choses. C'est scandaleux et incompréhensible, d'ailleurs! Une bande-annonce qui spoile le film!
Et je confirme l'avis de Polochon13300 : la bande-annonce révèle trop de choses. C'est scandaleux et incompréhensible, d'ailleurs! Une bande-annonce qui spoile le film!
C'est un bon film de SF. Mieux que ce qu'a fait Tom Cruise récemment (mis à part MI4). A voir donc. Après tu ne loupera pas un grand spectacle si tu le regarde en DVD ou en Blu-ray, après moi je suis fan de l'acteur.
Je ne dirais pas que le film est nul mais je n'ai pas trop accroché, je m'attendais à mieux. Maintenant chacun donne son avis qu'il plaise ou non ^^
Il est génial. Et je pense que si le voir en DVD tu vas perdre tout le visuel.
Ce qui est magique, c'est les différentes scènes animés par la musique de M83. On entre dans un univers fantastique, certes déjà vu (mais la SF c'est un peu toujours la même histoire non), donc en gros sa reprend Independance Day et Matrix.
La fin n'est pas terrible. Mais on retrouve un grand Tom Cruise. Je suis allée le voir deux fois et je ne m'en lasse pas. Par contre ne regarde pas la bande annonce (la deuxième) elle révèle tout.
http://critique-cine-blog.overblog.com/oblivion
Ce qui est magique, c'est les différentes scènes animés par la musique de M83. On entre dans un univers fantastique, certes déjà vu (mais la SF c'est un peu toujours la même histoire non), donc en gros sa reprend Independance Day et Matrix.
La fin n'est pas terrible. Mais on retrouve un grand Tom Cruise. Je suis allée le voir deux fois et je ne m'en lasse pas. Par contre ne regarde pas la bande annonce (la deuxième) elle révèle tout.
http://critique-cine-blog.overblog.com/oblivion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il dure 2h de temps ,tu seras beaucoup mieux dans ton canapé pour le visualiser.
Un peu déçu, maigre en effets avec un manque de rebondissements et je me répète un peu trop long.
Un peu déçu, maigre en effets avec un manque de rebondissements et je me répète un peu trop long.