Oblivion

Fishmen42 Messages postés 10 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir , est ce que le film oblivion est a regarder ou non ?

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

A voir au ciné en numérique THD (Très Haute Définition), car il a été tourné en 4K... et ça rend mieux qu'en 3D (question de goûts).

Et je confirme l'avis de Polochon13300 : la bande-annonce révèle trop de choses. C'est scandaleux et incompréhensible, d'ailleurs! Une bande-annonce qui spoile le film!
2
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre 38

C'est un bon film de SF. Mieux que ce qu'a fait Tom Cruise récemment (mis à part MI4). A voir donc. Après tu ne loupera pas un grand spectacle si tu le regarde en DVD ou en Blu-ray, après moi je suis fan de l'acteur.
1
MelJ Messages postés 4 Statut Membre 1

Je ne dirais pas que le film est nul mais je n'ai pas trop accroché, je m'attendais à mieux. Maintenant chacun donne son avis qu'il plaise ou non ^^
1
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226

Il est génial. Et je pense que si le voir en DVD tu vas perdre tout le visuel.
Ce qui est magique, c'est les différentes scènes animés par la musique de M83. On entre dans un univers fantastique, certes déjà vu (mais la SF c'est un peu toujours la même histoire non), donc en gros sa reprend Independance Day et Matrix.
La fin n'est pas terrible. Mais on retrouve un grand Tom Cruise. Je suis allée le voir deux fois et je ne m'en lasse pas. Par contre ne regarde pas la bande annonce (la deuxième) elle révèle tout.
http://critique-cine-blog.overblog.com/oblivion
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

"un grand Tom Cruise" lol!!! 1m65 les bras levés, à tel point que lorsqu'il a divorcé de Nicole Kidman, celle-ci à déclaré : "Enfin je vais pouvoir remettre des chaussures à talons..."
0
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226 > Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre

Lol grand en tant qu'acteur. La grandeur ne se juge pas forcément par la taille. Et tout ce qui est petit est mignon ^^
0

tellement mignon qu'il n'est pas foutu de garder une femme....
0

Je pense que ton commentaire est déplacé, jugeant et sa n'a aucun rapport avec son jeu d'acteur... Chacun son opinion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Marion_ Messages postés 41 Statut Membre

Il dure 2h de temps ,tu seras beaucoup mieux dans ton canapé pour le visualiser.
Un peu déçu, maigre en effets avec un manque de rebondissements et je me répète un peu trop long.
0

Rien qu'à voir le trailer ça ne donne pas envie d'aller le voir, le truc a vomir avec un acteur prétentieux
-3

Et ben tu loupe un des meilleurs films du mois d'avril (il est vrai que face a toutes ses suites c'est facile ^^).
0

si c'est ça le meilleur film du mois d'Avril, je vais faire des economies.... Donc pas besoin d'aller au ciné ce mois ci, autant matter des bons DVD
0

Chacun ses goûts ;)
0
Fishmen42 Messages postés 10 Statut Membre

mdr faut pas se battre !
0