Les discussions
Ne se souviens plus le nom du film... aide bienvenue
Bonsoir ou Bonjour, Comme le titre l'indique je ne me souviens plus du nom d'un film... Si quelqu'un arrive à deviner ou se r'appel de quel film...
Recherche de film
Bonjour, je cherche le nom du film/dessin animé Polly pocket paru sur une chaine de dessin animé il y a quelque année pouvez vous m'aider merci d'ava...
The circle secret
ES ce que y'aura la saison 2 de The Circle Secret qui va sortir ?? Si oui , Quand ????????
Nike film sexy dance 3
Bonsoir, J'ai été voir le film Sexy Dance 3 il y a quelques jours au cinéma et au début on voit des Nike ditent "Montantes Gris Acier, Edition Limi...
Recherche de documentaires..........
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de documentaires sur les dinosaures en 3D d'une belle qualité et bien réaliste (si possible bien sûr), d...
Recherche un vieux dessin animé...
Bonjour, Je recherche un dessin animé que mes grands parents me passaient sur K7 vidéo quand j'étais petite (années 80...). Mes bribes de souvenirs ...
Aide
FerméBonjour j'ai telecharger karafun et je ne sais pas comment telecharger des fichier kar help
Je cherche un dessin animé des années 90-2000
Bonjour, Alors j'ai des souvenirs très très vagues concernant un dessin animé (type Disney Warner Bros... ) et depuis plusieurs semaines je fais que...
Aucune idée
Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film, surement un film TV, car j'ai beau cherche...
Je suis à la recherche d'un film/téléfilm
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film, plutôt téléfilm je dirais puisqu'il ne semble pas être très connu.. Il a du passé sur TF1 un...
Téléfilm " un jour une histoire " sur m6
Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui va engager un trio musical de pop finlandais qui est en fait un grou...
Recherche un dessin animée
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait peut être sur la 3, Le dessin animé se passer dans un monde fantastique. Il y avai...
Recherche film d'horreur
RésoluSalut a tous :) je recherche un film d'horreur que j'avais vu il a 2 ans il me semble que c'était plusieurs personnes différentes coince dans un hôpit...
Recherche
Bonjour, je recherche un films historique (du temps des gladiateurs) c'est l'histoire d'une soeur qui fut reine et de deux frères dont l'aîné perdu la...
Film lord of war
Bonjour, alors, il se peut que je me soit trompé de forum mais j'aurais une question, dans le film Lord Of War, quand Yuri renomme son bateau en Kono,...
Mangas action/humour/ et surtout amour
Bonjour il ta maintenant 1mois je croi j'ai été a la recherche de manga car jetais a court d'idée et après les avoir vu (les idées reçu ) je suis enco...
Recherche de film
RésoluJe cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D Voila mon synopsis: C'...
Meilleurs films d'action 2010/2011
Bonjour, Je vais refaire ma collection de films, pourriez vous me conseiller quelques bon films d'action ? Merci :) Configuration: Linux / Saf...
Film pour fille
Salut , je vais passer une soirée avec des amie , mais enfaite on trouve pas de film pour la soirée on aimerais voir un film dans le genre : wil...
Recherche titre dessin animé!!
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre ...
Lire manga wakfu
bonjour j'aimerais lire les mangas wakfu mais je ne sais pas comment faire
Recherche episode de detective conan
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 heures que je reche en vain un épisode de détective conan que j'avais regarder étant petit ! Dans cet épisode j'ai s...
Nba
Bonjour, J'aimerai savoir comment regarder des matchs de nba gratuitement sur internet ? Merci d'avance :) Configuration: iPad / Safari 6....
Armin
Bonjour je cherche un film qui au début ne sait pas qu'il a des pouvoirs et ensuite qui decouvre ses pouvoirs
Chanson les simpson saison 8 episode 9
Je voudrais connaitre la chanson de l'episode 9 de la saison 8 quand homer marche tout seul. Merci d'avance.
Tv sport
je veux regarder les matches de champions league et liga et ligue 1 .... sans argent qu'elles sont les télé gratuit dans laquelle je peux regarder t...
Ma vie a etre acteur
jve etre acteur mes comment je c'est pas, jve tourne un film comedie francai
Vieux film vhs des années 1980-1990
Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un vieux film que j'ai vu étant très petit, je ne me souvient pas de grand chose, mis a par...
Recherche manga/ dessin anime
Bonjour, Je cherche un dessin animé/manga qui passait il y a assez longtemps sur Cartoon Network, et donc l'histoire est assez flou mais détail pas s...
Retrouver un film !
Résolubonjour , depuis quelques semaine je cherche un film que j'ai vue sur canal+ l'année dernière ou en début d'année. Alors c'est un vieille homme (a peu...
Je cherche un film :)
Bonjour, ces l'histoire d'une adolescente qui se fait de nouveau amies a l'école.Elle vit avec sa mère qui est médecin a l'hopital...la fin de l'histo...
Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélè...
Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma bd parodi
bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film la raison --> je vais faire une parodie bd d...
Un film avec bigfoot
bonjour , voilà un moment que je suis a la recherche de ce film !!! c'est a la base , avec un bigfoot . film americain . humouriste . le debut du...
Musiques de l'épisode5x22 de supernatural
Salut je voudrais savoir si vous savez quel est le nom de la musique en fin de l'épisode 5x22de supernatural (musiques joué au piano) Voilà ! SVP ré...
Cherche traduction pour un film
Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) pa...
Dessin animé, histoire d'amour
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé que j'avais commencé à regarder dans mon enfance et qui s'est très vite arrêté. Tout ce ...
Qui connait cette fameuse pub d'une voiture ??
Je recherche une pub sur le net datant de 2003 ou 2004. Cette pub met en scène un conducteur qui distingue un auto-stoppeur, mais décide de l ignorer...
Recherche mon passage dans une émission télé
Bonjour Voilà il ya maintenant plusieurs années (2007), j'ai participer a l'émission BUzz le jeu musical diffusé sur W9 A l'époque, j'avais pu enreg...
Pretty little liars
Bonsoir, J'aimerai JUSTE savoir dans quelle saison de PLL, connait-on l'identité de - A ? Juste la saison, je ne veux pas savoir qui c'est lol :p ...
Petite série pour les vacances ...
Bonjour, Desolee si c'est une question deja beaucoup posee sur ce site, j'en est conscience mais apres des recherches, je n'ai toujours pas trouve...
Film sur canal plus
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal plus il y'a des année aidez moi svp c'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe amou...
Film américain des années 80/90?
Film Américain des années 80/90? Un extra terrestre entre dans le corps des humains pour y perpétrer des vols ou crimes. C'est un autre extra terr...
Comment regarder un film sur portable
Bonjour, J'ai un portable nokia c3 et je voudrais y telecharger des films, aidez moi svp, merci
Recherche film karaté américain des années 80 ou 90 je sais plus
Je recherche un film où un jeune karatéka de genre 14 ans américain s'en va rejoindre son oncle à beverly hills je crois après avoir gagné un tournoi ...
Quel est ce film svp ?
c'est un film asiatique ou la fille (je croit) d'un clan de yakuzas se fait enlever par des garçons croyant qu'ils lui veulent du mal mais c'est pour ...
Les meilleures séries (récentes)
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais aimé savoir quelles étaient, selon vous, les meilleures séries actuellement à la télévision ou que vous visionnez...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film dont je ne connait ni le titre, ni les acteurs. Par conséquent, je sais ...
Film ou téléfilm diffuser entre 1993 à 1997 .
Bonjour à tous, je suis a la rechercher d'un vieux film ou téléfilm passer a la télévision entre 1993 et 1997. Je vous raconte l'histoire selon mai...
Film ancien oublié
RésoluBonjour je cherche un vieux film : c'est un enfant qui tombe dans un syphon et arrive dans un lieux peuplé par des kangourou ninja qui se bate chacun ...