Les discussions
[anime]tragedie/drame
Bonjour , alors je chercherais un anime qui nous rend tres emue , tres triste jusqu'a meme pleure XDDD j'en ai vu pas beaucoup a peine 3 - Fullm...
"wanted"(2002,depardieu,renaud,etc...)en streaming ???
FerméJ'arrive pas à trouver un site -streaming pour voir "Wanted"(le film français-2002).S'il vous plaît,si quelq'un ,peut m'aider,merçi d'avance!...et bon...
Recherche d'un film sur une ado qui fait semblan d'être enceinte
Bonjou à tous, Voilà je recherche le titre ou d'un téléfilm sur une ado qui fait semblant d'être enceinte pour un projet ou un devoirs pour son ly...
Cherche nom d'un dessin animée
Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit (fin 80, début ou milieu 90) je me souviens que s'...
Film américain dans une école difficile
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film Dans ce film, une jeune femme débarque dans une école, et elle enseigne à une classe composé à la fois d'afro-...
Trouver le titre
RésoluBonjour, Je me rappelle très bien de l'histoire, c'est un film d'amour avec voyou à moto style rappeur avec le sourcil taillader et une jeune cava...
Recherche film oublié!
Résolubonjour a tous! Je recherche un vieux film de contes/ fantastique que j'ai vue étant petite , mais je n'ai que de vague souvenirs: une scène où des ...
Comment s'appelle ce film??
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le nom d'un film américain que j'ai vu dans un bus de voyage et ça m'énerve! C'est l'histoire d'un groupe d'amis aux Etats...
Cherche titre de film
RésoluBonjour Je rercherche le titre d un film japonais je pense. Dans un futur proche ,au Japon il y a trop d etudiants,l histoire d etudiant en derniere...
Recherche film disney
Saltu ! Je suis a la recherche de film Disney mais des récents. Pas forcement des princesse genre Raiponce (que j'ai vu) mais plutôt genre les 5 lég...
Compte de fée
Bonjour ' je recherche un compte de fée passai a la télévision dans les année fin 70 a 84 Je ne me rappel pas du titre du filme , mes le début de l ...
Recherche film du genre dog pound
Bonjour, voila je recherche des films du même genre que Dog Pound qui est un énorme film, avec des jeunes mineurs en prison etc. Je recherche des fil...
Validité d'une place de cinéma...
Bonsoir à tous, voila mon problème, je suis allé cet après-midi au cinéma Pathé pour voir "les profs", avec des amis, j'ai acheté 6 places pour la séa...
Cherche titre animation jeunesse années 70
Je recherche le titre d'une série jeunesse des années 70.Je me souviens de petits personnages , type lutins qui se cachaient dans des plantes et des ...
Nom de ce film svp
RésoluBonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'un film dont j'ai oublié le nom (wow quelle phrase). Le film raconte tout d'abord l'histoire simple d'une fami...
Je cherche des films avec des critères bien spécifique
Bonjour tout le monde , je viens de me créer un compte , car comme je l'indique dans le titre c'est les vacances et je m'ennuie atrocement , donc je c...
Recherche film
Voila je recherche un film du genre Wild Child. Du genre une fille se rend compte que ces amis actuelles ne sont que des débiles et celles qu'elle mép...
Recherche nom d'un film
RésoluSalut ! Je recherche le titre d'un film qui se passe au XIXème siècle en Angleterre. Ca parle d'un jeune bourgeois qui reçoit une peinture de lui e...
Recherche de film
Bonjours a tous Actuellement je cherche des films pour adolescent ou du meme genre que les goonies ou hocus pocus, ainsi aussi que des films avec la ...
Série dans le même style que pokemon mais avec des monstres ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je recherche le nom d'une série animé dans le même style que pokemon mais avec des monstres. Je ne me rappelle de pas grand chose...
Banlieu 13 3
Bonjour, j aimerais savoir si il va i avoir un banlieu 13 3 reponder moi svp ? :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Musique d&co émission du dimanche 23 mars2008
Bonjour, j'aimerais connaitre un titre qui passe un moment dans D&Co, qui resemble à Daft punk et si quelqun pouvais me donner tous les titres qui on...
Frère scott
musique épisode 13 saison 9 frère scott
Cherche titre film fantastique années 70
Je recherche le titre d'un film jeunesse vu à la télévision au cours des années 70.J'en ai peu de souvenirs: un climat assez angoissant; un jeune garç...
Recherche film attaque banque avec hommes por
merci de votre aide vu un extrait de flim mais me souviens plus du titre....grrrrrrrrrrr un groupe arme attaque une banque masqué et sors avec un b...
Soul eater
4 ans passer et toujours pas de saison 2 je voudrais juste savoir si une autre saison va sortir en anime et en manga . Merci
Cherche une musique
bonjour, je cherche une musique c'est à l'épisode 2 saison 7 de desperate housewives : c'est quand bree entre dans un bar pour venir parler à cel...
Film de chant, musique...
Bonjour, je cherches des films dans le genre de High scool musical, camp rock. Si vous en connaissez, je suis interressée ! Merci d'avance ! ;)
Svp travail très important en français !!
FerméBonjour, je suis en seconde, et mon prof de français nous à donné un travail à faire sur Les Lettres persanes, nous devons rédiger une introduction, r...
Vieux film
bonjour je recherche un film des années 80-90 mai je ne connais pas le titre du film c'est un cowboy un fantôme et un épouvantail la maison est hanté...
Chanson
salu j cherche une chanson qui passe just avan la la fin de l'episode 10 saison 6 d'esprit criminel pouvez vous m'aidez svp??merci
Invasion extra-terrestre réussie
Bonjour! A la suite de la lecture d'un hilarant article sur les invasions lamentablement ratées de la terre par des extraterrestres (ici, pour ceux...
Recherche titre film horreur
RésoluSalut, Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante. C'est un homme qui a le visage défiguré, il met toujours une capuche pour se cacher et...
Quel est le titre d'un film?
Résolubonjour c'est un film avec Samuel L Jackson(j'ai regardé sa filmographie mais aucun titre ne me parle) cela commence par une arrestation:S...
Explications man on fire
bonjour a tous, j'aimerais juste comprendre pourquoi creazy, dans man on fire de denzel washington, plongeait dans la piscine et se laissait saigner à...
Man on fire
ce ke j'ai pas compris dans le film c pour quoi le père de la fille était dans le coup
Cérémonie jo 2012
Résolubonjour, je cherche à retrouver la vidéo de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres mais pas moyen de trouver ! si quelqu'un peut m'aider ça serait...
Vivement dimanche 07/04/13
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à revoir en replay l'émission "Vivement Dimanche Prochain" du 07 Avril 2013 avec M. Pokora et sa troupe "Robin de...
Ch film américain sur la triche
FerméBonjour, je recherche le titre d'un film américain que j'avais eu à regarder; de ce que je me souvienne il yavait un goupe de jeunes personnes(éléve...
Connection télé lg a mon ordi en wifi
bonjour,j'ai acheté un téléviseur LG42PFL640S, je voudrais me connecter avec mon ordinateur en WIFI, le télé reconnais bien ma box (neuf box de SFR) o...
Titre inconnue
Salut a tout le monde, donc voilât je cherche un film qu'il y a longtemps que j'ai vue, voici les fragments de l'histoire qui m'ont rester en mémoire....
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...
Téléfilms
RésoluBonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms. - Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est ma...
Recherche de films..
Bonjour à tous, vous auriez des films à me proposer dans le style : Ma vie pour la tienne. Merci.
Recherche film américain année 80-90
Bonjour à tous, Je cherche un film américain que je regardais en cassette vidéo, mais malheureusement je connais pas le titre. C'est l'histoire d'un ...
Recherche film d'action svp !
Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film ! Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je p...
Cinéma
RésoluBonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...
Cherche un film
FerméBonjour!? je cherche un film je connais pas les acteur ni le realisateur mais connais des parti , alors ce film c'est un film a l'ancien , alors c...
Recherche film
salut les amis je recherche un film du genre de da vinci code ou ange et demon .. en gros un film qui parle de faits historique Merci bien :)
Recherche de titre de film d'horreur
bonjour je recherche un titre de film d'horreur mettant en scene une fillette diabolique nommée lilye qui a été adoptée par une assistante sociale con...