Recherche titre d'un film

bethinamarevanounou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 8 mai 2013 à 07:23
bethinamarevanounou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 07:00
Bonsoir je cherche le titre d'un film depuis tres longtemps.C'est l'histoire d'un couple qui travail tres dur pour gagner leur vie la femme est caissiere et je crois que le mari travail dans le batiment ils habitent un quartier dangereux ou regne violence drogue etc...Ils se font souvent voler dans leur maison.Un jour son mari est témoin d'une fusillade pas tres loin de chez lui et décide d'aller voir et la il tombe sur une malette qu'il décide d'emmener chez lui et cette malette va changer leur vie car elle contient enormément d'argent et le début de l'enfer pour ce couple commence car il y avait un témoin(un des méchants qui n'etait pas mort) qui la vue.Par la suite ils les retrouvent tue son mari et sa femme reussi a s'en sortir.A la fin on voit sa femme et leur bb dans jardin entrain de boire une citronnade;.SVP si quelqu'un pourrait m'aide a retrouvé le titre de ce film je le remercie d'avance et encore merci beaucoup a vous owar
A voir également:

1 réponse

bethinamarevanounou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 07:00
je me souviens aussi qu'ils se sont acheté une belle voiture décapotable et qu'ils sont allé a l'hotel et la le méchant les ratrape et trouve sa femme dans la chambre seule il la tabasse je crois que son mari est au travail.Vers la fin on les vois dans un entrepot je crois que c'est dans le desert et c la que son mari se fait tué,le bandit se fait aussi tué par un flic qui décide de laissé sa femme enceinte partir avec la malette plein d'argent c un ptit bout dont je me souviens S'IL VOUS PLAIT aider moi a retrouver le titre de ce film je vous REMERCIE d'avance
0