Les discussions
Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's
Résolubonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...
Recherche anime classe d'école+jeu vidéo
Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...
Recherche film d'horreur annee 70/80
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...
Dessin animé
Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...
Music les simpson saison 23 episode 11
Music de fin les simpson saison 23 episode 11 quelle est cette chanson? Svp
Titre de film d'animation
Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...
Manga anime , personnage principale est un exception
Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance. Si vous voyer pas se que je v...
Serpico start titles 1976
Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...
Cherche titre d'un film "nouvelle maman"
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...
Cherche vieux dessin animé chat/ourson
RésoluBonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...
Recherche d'un film
Bonjour , je cherche un film de SF dont l'histoire commence ainsi , un jeune garçon et très doué pour un jeu vidéo mais en réalité se jeu à était pla...
Recherche titre extra-terrestre invasion
RésoluJe cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...
Recherche titre fantome du tableau
RésoluVoilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...
Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000
RésoluSalut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...
Pied de télévision samsung 109 cm
Bonjour, je viens d'acheter une télévision qui m'a été livrée sans pied.Où puis-je trouver ce pieds?Il est vendu où?Merci bcp de votre aide.
Recherche d'un film d'horreur
RésoluBonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...
Sur quelle chaine est disney xd ?
FerméBonjour, Mon fils me harcèle avec ça mais je ne connais pas le numéro de la chaine de Disney XD Quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp
Recherche films d'horreur
RésoluBonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...
Genre blacklist ou arrow...
Salut tout le monde, Je cherche des séries du genre Arrow ou Blacklist. J'attends vos propositions. Merci d'avance.
Retrouver un dessin animé
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Je ne le retrouve nulle part, j'ai beau mettre les mots clefs qui ont lais...
Recherche série fin année 80 début année 90
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une série qui était diffusé de mémoire les mercredis après-midi sur FR3 à l'époque .... (sans être super sur). C...
Film
Bonjour, avez-vous vu le film Robin des bois, la véritable histoire ? Que pensez-vous de la prestation de Max Boublil ?
Recherche d'un show qui passait sur télétoon en 2000
Bonjour ! Je cherche une télé-série qui passait sur télétoon en 2000. En gros, c'est l'histoire de plusieurs animaux, des tigres, éléphants, même un ...
À la recherche d'une vielle série qui passait sur télétoon
RésoluBonjour (ou bonsoir) tout le monde, je cherche une série qui passait sur Télétoon, dans un style manga. ''L'actrice'' principale il me semble que c'ét...
Film années 80-90 vengeance
Je recherche un film américain ou le héros part rejoindre un frère menacé par une équipe. Au début on le voit conduire une Porsche 911 noire et une a...
Help ! cherche le nom d'une série que je veux revoir.
Hello les gens :) ça des mois que je cherche une série dont je ne me souviens pas le nom... Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup de souvenir de cett...
Recherche actrice et comédienne française des années 40
Bonjour, . Je cherche je nom d'une actrice/comédienne française célèbre qui jouait au théâtre à Paris pendant l'occupation et qui est apparu au ciné...
Recherche un film
bonjour a vous tous je n'ai qu'une description sommaire voici :un jeune garçon reçoit par erreur un message sur son ordinateur il le copie sur une di...
Hou secrets story
Résoluau secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...
Est-ce qu'il y a cet vidéo sur la différence grosse voix et voix
Bonsoir, Je voudrais savoir si il ya cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...
Recherche emission marionnette années 80 et/ou 70 zebre
Bonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's voir peut-être 70. Ce dont je me souvie...
Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs
Résolusalut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (l...
Informations
Bonsoir à tous, je cherches des information sur une série de 1995 intitulée une FAMILLE POUR DEUX. J'ai fais des recherches la dessus je ne rien trouv...
Je veux voir les épisodes one piece en vf
les dernier episodes de one piece en version francaise s arrete au quel ? merci de me répondre
Ancienne serie
RésoluBonsoir, je cherche une ancienne série ou il y a une fille qui va rejoindre son père qui travaille dans un hôtel sur une ile (je crois), arrivée la-ba...
Recherche titre d'un ancien film asiatique
Bonjour, je cherche le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit d'une femme qui a perdu sa fille, elle sera couturière et va donné de cours de pian...
Recherche film année 2000
Bonjour, J'espère pouvoir obtenir un peu de votre aide. Il y a quelques année j'ai vu un film un soir à la télé qui m'avait marqué. J'étais pet...
Recherche le titre d'une émission tv années 90
Bonjour à tous! Voilà je recherche le nom d'une émission TV des années 90 (95-99 il me semble) qui état diffusé sur france 2 (ou france tv d'une ma...
A la recherche d'un vieux film d horreur
Bonjour. Voilà moi je voudrais retrouver 1 ou 2 vieux films car je ne sais plus. si dans mes souvenir ils sont du même film ou non. Le 1er souveni...
Série fin 90 début 2000
RésoluBonjour je cherche une série anglaise de mémoire des la vie de plusieurs ados, chaque épisode raconte l'histoire d'un des ados et le personne principa...
Recherche de film/serie
Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un film ou une serie d'un Ado surnaturelle qui tombe amoureux d'une humaine enfin voila dans ce genre Merci d'ava...
Cinéma télé
J'ai vu il y a plusieurs années un morceau de film à la télévision. L'action se passe en Angleterre. C'est un film d'amour dont les événements se déro...
Série fin 90 et 2000
RésoluBonsoir / Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait quand j'étais plus jeune (plutôt vers les années 2000) sur des chaines où passait d...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps, c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvi...
Cherche film culte sur la drogue
Résolufilm culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...
Found foutage,film tourner à main du perso??
Bonjour à tous; pleas anybody can help my, lol je voudrais avoir vos avis ((à vous amateur de films d'horreur, pour info" found foutage "n'a ...
Film
bonsoir je recherche un titre de film , l'histoire est celle d'une femme qui perd son bébé à la naissance elle décide avec son mari de déménager dans ...
Recherche d'un téléfilm dramatique
bonjour tout le monde, je recherche un téléfilm que j'ai vu plus jeune sur rtl9 qui date à peu près entre 89 et 93.... mais on arrive plus à se souven...
Pacemaeker defectueux
Coucou tout le monde, En fait je suis a la recherche d'un titre de film d'ont je me souviens plus.. Ca parle de gens qui ont des problemes cardiaque...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour,je recherche le titre d'un film .Je pense qu'il est des années 80 voire 70.Je me rappelle d'une scène comique ou il est au volant d'un camion,...