Les discussions

Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's

Résolu

bonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ch. T.

Recherche anime classe d'école+jeu vidéo

Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Tuberculose8000

Recherche film d'horreur annee 70/80

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Dessin animé

Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...

Fnny

Music les simpson saison 23 episode 11

Music de fin les simpson saison 23 episode 11 quelle est cette chanson? Svp

ozloz310000

Titre de film d'animation

Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...

kab51

Manga anime , personnage principale est un exception

Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance. Si vous voyer pas se que je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Serpico start titles 1976

Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...

HOKKUSPOKKUS

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

natdu15

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

natdu15

Recherche d'un film

Bonjour , je cherche un film de SF dont l'histoire commence ainsi , un jeune garçon et très doué pour un jeu vidéo mais en réalité se jeu à était pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche titre extra-terrestre invasion

Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche titre fantome du tableau

Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000

Résolu

Salut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
natdu15

Pied de télévision samsung 109 cm

Bonjour, je viens d'acheter une télévision qui m'a été livrée sans pied.Où puis-je trouver ce pieds?Il est vendu où?Merci bcp de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadellen

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
linco

Sur quelle chaine est disney xd ?

Fermé

Bonjour, Mon fils me harcèle avec ça mais je ne connais pas le numéro de la chaine de Disney XD Quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche films d'horreur

Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
natdu15

Genre blacklist ou arrow...

Salut tout le monde, Je cherche des séries du genre Arrow ou Blacklist. J'attends vos propositions. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
vinsem

Retrouver un dessin animé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance. Je ne le retrouve nulle part, j'ai beau mettre les mots clefs qui ont lais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Le Duc d'en Haut

Recherche série fin année 80 début année 90

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une série qui était diffusé de mémoire les mercredis après-midi sur FR3 à l'époque .... (sans être super sur). C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Livine

Film

Bonjour, avez-vous vu le film Robin des bois, la véritable histoire ? Que pensez-vous de la prestation de Max Boublil ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
matiasko007

Recherche d'un show qui passait sur télétoon en 2000

Bonjour ! Je cherche une télé-série qui passait sur télétoon en 2000. En gros, c'est l'histoire de plusieurs animaux, des tigres, éléphants, même un ...

DrOmega138

À la recherche d'une vielle série qui passait sur télétoon

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, je cherche une série qui passait sur Télétoon, dans un style manga. ''L'actrice'' principale il me semble que c'ét...

DrOméga138

Film années 80-90 vengeance

Je recherche un film américain ou le héros part rejoindre un frère menacé par une équipe. Au début on le voit conduire une Porsche 911 noire et une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
natdu15

Help ! cherche le nom d'une série que je veux revoir.

Hello les gens :) ça des mois que je cherche une série dont je ne me souviens pas le nom... Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup de souvenir de cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bioniclejaller1

Recherche actrice et comédienne française des années 40

Bonjour, . Je cherche je nom d'une actrice/comédienne française célèbre qui jouait au théâtre à Paris pendant l'occupation et qui est apparu au ciné...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
PierreDeMontréal

Recherche un film

bonjour a vous tous je n'ai qu'une description sommaire voici :un jeune garçon reçoit par erreur un message sur son ordinateur il le copie sur une di...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
monarch02

Hou secrets story

Résolu

au secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
XxMondBladexX

Est-ce qu'il y a cet vidéo sur la différence grosse voix et voix

Bonsoir, Je voudrais savoir si il ya cette vidéo sur la différence entre la voix fluette et la grosse voix. Si il y en a pouvez-vous me l'envoyer s'il...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
piquesous

Recherche emission marionnette années 80 et/ou 70 zebre

Bonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's voir peut-être 70. Ce dont je me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Danick

Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs

Résolu

salut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Livine

Informations

Bonsoir à tous, je cherches des information sur une série de 1995 intitulée une FAMILLE POUR DEUX. J'ai fais des recherches la dessus je ne rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mouata

Je veux voir les épisodes one piece en vf

les dernier episodes de one piece en version francaise s arrete au quel ? merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
conar

Ancienne serie

Résolu

Bonsoir, je cherche une ancienne série ou il y a une fille qui va rejoindre son père qui travaille dans un hôtel sur une ile (je crois), arrivée la-ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un ancien film asiatique

Bonjour, je cherche le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit d'une femme qui a perdu sa fille, elle sera couturière et va donné de cours de pian...

Mouata

Recherche film année 2000

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir un peu de votre aide. Il y a quelques année j'ai vu un film un soir à la télé qui m'avait marqué. J'étais pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Livine

Recherche le titre d'une émission tv années 90

Bonjour à tous! Voilà je recherche le nom d'une émission TV des années 90 (95-99 il me semble) qui état diffusé sur france 2 (ou france tv d'une ma...

gaga699

A la recherche d'un vieux film d horreur

Bonjour. Voilà moi je voudrais retrouver 1 ou 2 vieux films car je ne sais plus. si dans mes souvenir ils sont du même film ou non. Le 1er souveni...

natacha632

Série fin 90 début 2000

Résolu

Bonjour je cherche une série anglaise de mémoire des la vie de plusieurs ados, chaque épisode raconte l'histoire d'un des ados et le personne principa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Livine

Recherche de film/serie

Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un film ou une serie d'un Ado surnaturelle qui tombe amoureux d'une humaine enfin voila dans ce genre Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Eden12

Cinéma télé

J'ai vu il y a plusieurs années un morceau de film à la télévision. L'action se passe en Angleterre. C'est un film d'amour dont les événements se déro...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
natdu15

Série fin 90 et 2000

Résolu

Bonsoir / Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait quand j'étais plus jeune (plutôt vers les années 2000) sur des chaines où passait d...

Livine

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps, c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jimmy443

Cherche film culte sur la drogue

Résolu

film culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Stefftm

Found foutage,film tourner à main du perso??

Bonjour à tous; pleas anybody can help my, lol je voudrais avoir vos avis ((à vous amateur de films d'horreur, pour info" found foutage "n'a ...

Anonyme

Film

bonsoir je recherche un titre de film , l'histoire est celle d'une femme qui perd son bébé à la naissance elle décide avec son mari de déménager dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Recherche d'un téléfilm dramatique

bonjour tout le monde, je recherche un téléfilm que j'ai vu plus jeune sur rtl9 qui date à peu près entre 89 et 93.... mais on arrive plus à se souven...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lady94000

Pacemaeker defectueux

Coucou tout le monde, En fait je suis a la recherche d'un titre de film d'ont je me souviens plus.. Ca parle de gens qui ont des problemes cardiaque...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film .Je pense qu'il est des années 80 voire 70.Je me rappelle d'une scène comique ou il est au volant d'un camion,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
alex75a
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000