Chercher un film grâce à son synopsis.

Lyrianna Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé et je ne me souviens ni du titre ni des noms de personnages ni grand chose en fait !!
Il y avait une femme qui pouvait lire les pensées des gens mais seulement des hommes. Elle est avocate et (je crois mais sans grande certitude...) qu'elle ne s'entendait pas avec son patron. Elle rencontre un autre avocat qui fait partit de la boîte opposé ( bien sur !! ) et bien sur elle en tombe amoureuse !! Ensuite il se passe une foule de chose que le temps a effacé de ma mémoire. A la fin ils sont tous les deux dans un bateau ( je suis pas sure que ce soit un bateau ) et la fille se cogne et d'un coup quand elle se relève elle n'entend plus les pensées de qui que ce soit. Mais l'homme lui par contre entends toutes les pensées des femmes!
Ah oui, le femme a un petit garçon je crois. Et les deux avocats défendent la même affaire (un couple qui divorce et qui ont des planques d'argent et tout ce qui va avec !! ) et elle "entends" dans les pensées du mecs des choses qu'elle n'est pas censée savoir et du coup ils se brouillent avant la réconciliation dans le bateau.
Voilà !! Donc si vous avez une idée de ce que ça eut être je suis toute ouïe !! Désole pour mon absence de précision et merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

A quoi pensent les hommes? (2010) de Sophie Allet-Coche avec Valerie Niehaus
0