A la recherche d'un titre film de guerre
loulou02640
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loulou02640 -
loulou02640 -
Bonjour,
je suis nouveau ici et je permet de vous écrire car je cherche le titre d'un film de guerre le seul indice que je puisse donner et que je me souvienne c'est une scene du film durant le film a un certain moment on vois des prisonniers et un grader allemand leurs dit de courir dans une clairiére et tous ceux qui arrive a ce sauver seront libres,les prissonnier se mettent a courrir et la on vois la bache du camion ce lever et une mitrailleuse les fisilles tous voila c'est tous dont je me souviens merci a tous ceux qui vont pouvoir m'aider a retouver le titre de ce film et bon courage
je suis nouveau ici et je permet de vous écrire car je cherche le titre d'un film de guerre le seul indice que je puisse donner et que je me souvienne c'est une scene du film durant le film a un certain moment on vois des prisonniers et un grader allemand leurs dit de courir dans une clairiére et tous ceux qui arrive a ce sauver seront libres,les prissonnier se mettent a courrir et la on vois la bache du camion ce lever et une mitrailleuse les fisilles tous voila c'est tous dont je me souviens merci a tous ceux qui vont pouvoir m'aider a retouver le titre de ce film et bon courage
A voir également:
- A la recherche d'un titre film de guerre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour, un film donc une scéne ressemble un peu (la grande évasion ) mais sans certidude; amicalement
loulou02640
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
merci pour ta réponse mais non désolé je y es cru aussi mais quand je l'es regarder c'étais pas sa merci quand méme
Bonjour,
Je me souvient parfaitement de cette scène, mais incapable de dire dans quel film elle se situe. Néanmoins je propose L'armée des ombres.
@+
Je me souvient parfaitement de cette scène, mais incapable de dire dans quel film elle se situe. Néanmoins je propose L'armée des ombres.
@+
Si tu passes par là... Il me semble qu'il existe une situation similaire dans un épisode de la série télévisée Colditz (1972)... Les épisodes sont sur Youtube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question