Ancien manga M6
Lau_93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
31 août 2009 à 01:54
Anne Onyme - 12 mai 2013 à 01:49
Anne Onyme - 12 mai 2013 à 01:49
A voir également:
- Ancien manga M6
- M6+ - Accueil - Streaming
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
12 réponses
aix13
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
19
31 août 2009 à 19:51
31 août 2009 à 19:51
Je croit que c'est SAKURA
Non non, la petite fille que je cherche est blonde et sakura est brune. De plus je n'ai pas mentionné qu'elle utilisait des cartes magiques et un bâton. Mais merci de m'aider ^^
c'est Naja je crois.
PS:moi aussi j'en cherche un...
C'est un gars qui fait des combats de je-sais-plus-trop-quoi (genre toupie ou autre, mais pas Beyblade)
Il voyage avec un ami pour vaincre une organisation , mais son ami le trahi car l'organisation garde sa soeur en otage. Le héro ressemblait un peu à un chat je crois me souvenir.
PS:moi aussi j'en cherche un...
C'est un gars qui fait des combats de je-sais-plus-trop-quoi (genre toupie ou autre, mais pas Beyblade)
Il voyage avec un ami pour vaincre une organisation , mais son ami le trahi car l'organisation garde sa soeur en otage. Le héro ressemblait un peu à un chat je crois me souvenir.
Tu peu acclamer ton sauveur car j'ai trouver le manga en question.
Il s'agit de B-daman cependant aucun épisode n'éxiste en streaming fr ou vostfr il n'éxiste qu'en anglais.
Si jamais par miracle tu les trouve en fr ou vostfr fait moi signe.
Il s'agit de B-daman cependant aucun épisode n'éxiste en streaming fr ou vostfr il n'éxiste qu'en anglais.
Si jamais par miracle tu les trouve en fr ou vostfr fait moi signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sakanawaspitzbube
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
31 oct. 2009 à 02:10
31 oct. 2009 à 02:10
salut,
Je crois que ce que tu cherches, Lau_93, s'appel "Nadia applefield".
Moi aussi je cherche le nom d'une anime qui passait sur M6 il y a pas mal d'année. Ca parle d'armures mobiles qui naissent à partir de soucoupes (je pense), qui ont une âme et personalité. Je me souviens qu'il y a un épisode oú le personnage principal se retrouve dans un espace que les autres ne peuvent pas atteindre et qu'il rencontre une jeune femmes (qui, je crois, est malade). Elle aussi possède une armure mobile. Elle finie par mourrir en tombant de l'armure lorsque son armure et celui du personnage principal fusionnent.
Je cherche cet anime depuis pas mal de temps. Si quelqu'un pouvait m'aider ça sera vraiment super. Merci.
Je crois que ce que tu cherches, Lau_93, s'appel "Nadia applefield".
Moi aussi je cherche le nom d'une anime qui passait sur M6 il y a pas mal d'année. Ca parle d'armures mobiles qui naissent à partir de soucoupes (je pense), qui ont une âme et personalité. Je me souviens qu'il y a un épisode oú le personnage principal se retrouve dans un espace que les autres ne peuvent pas atteindre et qu'il rencontre une jeune femmes (qui, je crois, est malade). Elle aussi possède une armure mobile. Elle finie par mourrir en tombant de l'armure lorsque son armure et celui du personnage principal fusionnent.
Je cherche cet anime depuis pas mal de temps. Si quelqu'un pouvait m'aider ça sera vraiment super. Merci.
Salut
Je pense que tu parle de mobil suit gundam qui passé sur la 6 avec comme personnage principale hiro c'est un groupe de jeune qui sont destiné a utiliser ces armures mobiles pour libéré les colonies (ce sont les humains qui vivent sur des stations lunaire)
Sinon je vois pas. Au pire ca aurait pu etre evangelion mais je ne me rapel pas que ce soit passé sur la 6.
Je pense que tu parle de mobil suit gundam qui passé sur la 6 avec comme personnage principale hiro c'est un groupe de jeune qui sont destiné a utiliser ces armures mobiles pour libéré les colonies (ce sont les humains qui vivent sur des stations lunaire)
Sinon je vois pas. Au pire ca aurait pu etre evangelion mais je ne me rapel pas que ce soit passé sur la 6.
sakanawaspitzbube
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 15:20
9 janv. 2010 à 15:20
Salut,
Non, c'est pas mobil suit gundam. Je connais celui-là. Je vais voir si c'est evangelion. Merci.
Non, c'est pas mobil suit gundam. Je connais celui-là. Je vais voir si c'est evangelion. Merci.
12 mai 2013 à 01:49