Recherche téléfilm sur la Mafia

Résolu
arcol1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 3 avril 2013 à 16:18
 Arcol1 - 13 mai 2013 à 19:49
Bonjour a tous,
J'avais déjà posé la question au sujet d'un téléfilm sur la Mafia programmé dans les années 1985,1995 environ et il me semble sur la 2eme chaîne.
Le commissaire Se faisait tuer dans un attentat en fin de saison.
Son amie,avocate,continuait la lutte dans la 2eme saison.
Il y avait un acteur français, Bruno Kremer.
Merci de me donner le titre de cette série.
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
3 avril 2013 à 16:19
Salut,

si c'est une série, ça n'est pas un téléfilm alors ;)

si tu as le nom de l'acteur, en cherchant un peu tu devrais trouver le nom de ta série facilement, tu as essayé ?
0
arcol1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 10:15
Bonjour et merci de ta réponse,mais Bruno Cremer ne fait que quelques apparitions.J'ai consulté sa filmographie et aucun titre ne correspond a cette série.Bonne journée
0
Red john Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 8
3 avril 2013 à 16:21
salut,
je pense que c'est "Raid contre la mafia" mais je suis pas sur
0
arcol1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 10:21
Bonjour et merci d'avoir répondu a ma question.En fait c'est une série.Bruno Cremer ne fait que quelques apparitions.J'ai consulté sa filmographie et aucun titre ne se rapproche de cette série.
J'avais même posé la question a A2 a l'époque,je n'ai eu aucune réponse.
Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 11:10
La Mafia 6 : L'ultime secret [La Piovra 6 : L'ultimo segreto] (1992) avec Vittorio Mezzogiorno
0
4 avril 2013 à 14:30
Bonjour et merci de m'avoir renseigné.Avec votre réponse et celle des deux autres personnes,je suis tout a fait satisfait.C'est bien Raid contre la Mafia.La Piovra ou la Mafia,avec plusieurs suites.
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de me procurer cette série.
Encore merci et bonne journée
Arcol1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de commander la première saison de cette série (LA MAFIA) que je regardé lorsque j'avais une dizaine d'années. Extraordinaire commissaire Cattani. Le dvd de la première saisons est parue en avril 2013. En espérant qu'ils sortent les autres saisons.
0
Bonjour et merci de votre réponse.C'est bien la série que je recherchais depuis pas mal d'années.Je viens aussi d'acheter la saison 1.Mais je ne pense pas l'avoir vue a la télé.J'ai du voir la saison 2 car il y avait pas mal d'actions et d'attentats.Le commissaire était ultra protégé ,dormait même au commissariat et ne se déplaçait jamais seul.Mais a la fin de cette saison la mafia a eue raison de lui.Il y avait aussi Bruno Kremer qui jouait dans cette série.Il faisait quelques apparitions comme François Perier. Le commissaire tombait amoureux d'une avocate et dans la saison suivante,c'est elle qui prenait le relais mais j'ai bien moins apprécie.
Merci de votre réponse et tout comme vous,j'attends la saison 2.
Bonne soirée
0