Dessin animé!!

Résolu
fikou47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir!!! :)

Je n'arrive plus à me souvenir du nom d'un dessin animé que je regardais petit... En gros, c'était un peu du style "de cape et d'épée", et le héros se battait toujours contre un soldat qui était toujours (il me semble) habillé en noir et avait une cicatrice sur la joue. Et ce héros avait toujours ces amis qui étaient une jeune femme rousse et je crois un grand costaud, et ils se rejoignaient dans une auberge qu'un ami possédait... Quelqu'un voit de quel dessin animé je parle?? Je crois qu'il passait sur tfou...

Merci beaucoup d'avance!!

3 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Cartouche, prince des faubourg"
2
fikou47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!!!! C'est ça bien joué ^^
Merci à tous!
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > fikou47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

^^ En quel année ( j'ai 13 ans je vais pas pouvoir t'aider mais sa aideras se qui vont vouloir répondre )
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"Princesse Saphir" ou "Lady Oscar" ?
0