Deux films ..

Victorialala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 23:04
Bonjour,

Je cherche desesperement le titre de deux films dont je n'ai que de vastes souvenirs ( les ayant vus jeune ils doivent dater de 1990 à 2000).
-Le premier est sans doute un film d'horreur ou une mere celibataire, il me semble, vit seule avec son enfant et son voisin fait une fixation sur elle . La seule scene m'ayant marqué est celle ou l'enfant fait rouler une balle vers son placard et celle ci lui est renvoyée .. flippant .
-Le deuxieme est l'histoire de deux enfants qui sont amoureux, et le garcon est atteind d'un cancer ( leucemie il me semble). Il a un chapeau en laine sur la tete car il est chauve suite a la chimio, et la seule scene m'ayant marquée est celle des deux jeunes mangeant du nutella en faisant des jeux de roles . Lorsque le fils meurt le pere va au bar et pleure avec ses amis (mais je peux confondre cette scene ci avec un autre film)
Merci d'avance !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 23:04
J'ai lu un roman ressemblant au premier qui s'appelle "les irrésistibles"
0