Cherche le nom d'un film

BlackBonbon - 13 mai 2013 à 19:39
CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 13 mai 2013 à 20:27
Bonjour.
Dans ce film il me semble que après l'introduction, c'est une bande de jeunes qui sont dans une cabane en bois (peut être suite a un départ pour aller en vacances, je ne me rappelles plus) et un feu se déclare : ils sont enfermés mais arrivent tous a "sortir de cet incendie" et (je ne sais plus comment) il meurent tous un a un en se faisant pourchasser par un type me semble il (la mort elle même peut être). Quand l'avant dernier meurt, le film revient au moment ou ils tentent de s'échapper de la cabane en bois, et tout ceux qui sont morts dans cette soi disant "réalité" sont mort dans cette cabane (suffocation par exemple). Seul deux personnes s'en sortent je crois, et sont les deux rescapés de la réalité ou les autres ont été tués.
Note : ce film date d'il y a plus de 10ans à mon avis, ou pas loin.
Cordialement et merci d'avance, s'i? vous plaît merci messieurs mesdames.

1 réponse

CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 14
13 mai 2013 à 20:27
Bon courage
0