Les discussions

theniko8 Cinéma / Télé

Bouton reset sur samsung le26b450

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Samsung LE26b450 et j'ai zapé le processus d'instalation pour des raisons personelles, alor j'ai éteint la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
theniko8
bichoou Cinéma / Télé

Musique pub taillefine fiz

Coucou, j'aimerais savoir le titre et l'auteur de la musique de la pub Taillepfine Fiz .. Je sais que le refrain ressemble à peu près à "Girls just wa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Xantar X23
cricri77bis Cinéma / Télé

Problème tv lg tnt intégré

Bonjour, je vous explique mon problème je viens d'acqérir d'une télvision LG M2974d et j'ai donc fait dans un premier temps brancher mon antenne pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cricri77bis
Josiieuh Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Bonjours! J'ai écouter ce film lorsque j'étais plus jeune et maintenant j'aimerais bien l'écouter encore mais malheureusement je ne connais pas le tit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Josiieuh
nanano Cinéma / Télé

Renseignement

Je voudrais savoir si il existe une saison 2 de Lucile, amour et rock'n roll ? Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pouich14
Helene Cinéma / Télé

Vieux film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film (date de 1982) que j'aimerais beaucoup télécharger gratuitement, ou pouvoir voir en streaming. Le tit...

pouich14
Kaeleak Cinéma / Télé

Recherche film sf

Résolu

Yop tout l'monde! Je recherche un film que j'ai vu ya plus de dix ans je pense. Voici ce dont je me souviens: Le futur est un monde en paix qui s'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Kaeleak
besoindaide Cinéma / Télé

Aiddeeezzz moi svp =s

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que je puisse revoir une emiision qui est passé le lundi 1 er juin sur NT1 sur la TNT et je ny arr...

Meew
joriz Cinéma / Télé

Recherche films

Bonjour, je suis à la recherche de films comme Les 3 Royaumes (Red Cliff) de John Woo. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
joriz
juju24 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour a toutes et tous je cherche le titre d'un film sortie, a mon avis entre 2002 et 2007. C'est l'histoire d'un gars qui fait tout pour se fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juju24
Mr.bisounours Cinéma / Télé

Musique de d&co lundi 1 juin

bonjour , je cherche une musique qui est passé dans d&co le lundi 1 juin 2009 . c'est au debut de l'émission quand ...

Guitou
chris51 Cinéma / Télé

Branchement ampli sur tv

Bonjour, j'ai acheté un ampli yamaha htr6040 avec 2 enceintes ( pour l'instant ) . J'aimerai savoir comment le brancher sur ma tele et mon materiel (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
miss_antilles
salah92 Cinéma / Télé

Film de nicolat scage et son frere

bonjour a tous je cherche désesperement le titre din film de nicolas scage et son frere dans le film pas en vres ils etaient comme des livreures d'...

salah92
price-x Cinéma / Télé

Musique particuliére fast and furious 4

Bonjour, Je post ce sujet car d'aprés ce que j'ai vue personne n'a encore posé cet question ! Dans le Film Fast and Furious a la 33 Minutes 42 s...

Meew
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre de film

salut les amis, je recherche un titre de film ou les mecs sont plusieurs dans une bagnole et écoute un CD et il y en a 1 qui dit "mets la 7, mets la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
juliamoii Cinéma / Télé

Recherche d'un film aider moi

Bonjour voila je cherche un film que j'ai vue il y a pas mal de temps qui doit dater entre 2002 et 2005. C'est l'histoire d'une femme qui vit chez e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mokt
Lauu Cinéma / Télé

Nom d'un film

Bonjour,Je cherche un film ''d'ados'' qui au début elle sort avec un acteur et elle travaille dans un super marcher après j'aimerais le re-écouter mai...

mokt
math18 Cinéma / Télé

Pekin express

Bonjour, jai louper pekin express hier 29/05/09 pourier vous me l'envoiller svp merci mon adresse email est janviermathieu@aol.fr vraiment merci b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
math18
kaizer974 Cinéma / Télé

Recherche films d'horreur

bonjour je recherche un film d'horreur datant des années 80 c'est l'histoire d'un groupe de gens qui va sur une ile pour capturer une espece d'animal ...

Josh Randall
Mario89 Cinéma / Télé

Musique de ghost whisperer

Bonjour, j'ai besoin de vous je recherche une musique qui ce trouve dans l'episode 410 de ghost whisperer quand Délia rentre chez elle est que son fil...

Meew
nini Cinéma / Télé

Resilier canalsat canal+

bonjour voila mon probleme ma parabole etant fixee sur la facade donnant sur un couloir avec une maison a l arriere appartenant a mon proprietaire et ...

mickael19100
BOOM Cinéma / Télé

Musique fou d'irene

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un connais le titre de la musique dans Fou D'Irene après que Jim Carey pete les plombe pour la premiers fois...

tapion76
Laura Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le nom de l'acteur là s'il vous plait merci d'avance http://img12.imageshack.us/img12/7147/fiilm.jpg

Guitou
Batman beyond Cinéma / Télé

Besoin d'un titre de film

Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir dans quel film de Batman, Nightwing apparaissait parceque j'ai trouvé des images de Chris O'Donnel en Nightw...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Corbin69
mlle-x-jenn Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film alors je ne l'ai pas vu donc je peux juste dire en gros un résumé. Je sais qu'il y a une histoire d'enfants q...

Corbin69
coco14 Cinéma / Télé

Une nuit au musée

Résolu

Je recherche le film "une nuit au musée" et je voudrai savoir si je peux le télécharger en toute légalité? Merci d'avance

asdesasdelordi
Léa Cinéma / Télé

Beautiful people

Bonjour, Je regarde la série Beautiful People sur M6, mais le problème est que j'ai loupé les épisodes 15 et 16 (au bonheur des dames et la grande...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
SAM
greedydu35 Cinéma / Télé

Les sims 3??????

Bonjour, vers 20h j'ai cru voir une publiciter de 5 seconde sur NRJ12. Je voudrais savoir si j'ai rever ou bien que les media decide enfin a faire d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
greedydu35
Japonium Cinéma / Télé

Recherche musique de téléfoot

Bonjour, Je recherche la musique de ce matin sur téléfoot je crois qu'élle était sur le début du reportage du match Real - Barça. C'était une mu...

Thefatal1ty
shunaiolia Cinéma / Télé

Le nom d'un ancien mangas

Résolu

salut j'ai soudainement eu envie de me rappeler d'un vieux mangas que j'ai beaucoup aimer mais je ne me souvient plus du titre ni du nom des personnag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
extracoolx
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Ou telecharger...

Bonjour, je cherche un site ou je peut telecharger des films assez recent; je cherche un site qui demande pas trop cherpour les films, qui va assez v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
lili Cinéma / Télé

Jje cherche un site

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel ou je peux avoir disney channel en direct sur mon pc est surtout gratuitement

Utilisateur anonyme
cherryblo Cinéma / Télé

Recherche dessin animé ou manga ?

Bonjour, il y a quelque année je regardais un dessin animée dont je ne me souvient plus très bien mes que j'avais bien aimé j'aimerais bien le retr...

cherryblo
miss 77 Cinéma / Télé

Aidée moi

bonjour j'aimerai sans téléchargé voir la saison 1 de nos année pension aidée s'il vous plait merci beaucoup

Elorri16
valerie_s67 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film VHS que je regardais quand j'étais petite, que j'adore et que je voudrais revoir si j'arrive déja d'u...

Utilisateur anonyme
Elisa Cinéma / Télé

Je voudrais un role

J'ai 12 ans, les yeux marron de les cheveux brun et je voudrais avoir un role pour un film ou une pub j'ai déjà fait quatre ans de théatre.

tribun
Lau1234 Cinéma / Télé

Cherche emission de télé

Bonjour, je recherche le nom d'une île bretonne que j'ai vu dans une émission de télé samedi 30 mai ou peut être dimanche 31 mai. Je sais que dans cet...

jfmystere
Atraeyu Cinéma / Télé

Recherche série animée 90

Résolu

Bonjour je cherche les noms de plusieurs séries animées des années 90... 1) un groupe d'enfants venant de différents continents qui ont des bagues......

Atraeyu
thechoupe Cinéma / Télé

Recherche ancienne série

Résolu

Bonjour, il ya une série que je recherche en vain depuis un moment mais impossible d'en retrouver le nom C'était diffusé sur rtl9, ca date de pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
thechoupe
supernatural LOVE Cinéma / Télé

Vidéo en streaming qui ne marchent pas ?

Bonjour, Voilà, il se passe un truc très embêtant, mon ordinateur visionne très bien sur les site de streaming les vidéos de mes séries, sauf que v...

supernatural LOVE
pacman85 Cinéma / Télé

Retrouvée le titre d'une chanson

Bonjour, je voudrais retrouver le titre de la chanson que chante Tony et McGee dans l'épisode 12 de la saison 4 ou le titre du film dans lequel on re...

Hippo
abbey123 Cinéma / Télé

Obtenez votre première pause dans les films?

BiigPiic.com est le lieu qui vous permet d'afficher votre beauté, la créativité, les compétences et les spécialités du monde public. Nous vous d'affai...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000