Bouton reset sur samsung le26b450
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Samsung LE26b450 et j'ai zapé le processus d'instalation pour des raisons personelles, alor j'ai éteint la...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Samsung LE26b450 et j'ai zapé le processus d'instalation pour des raisons personelles, alor j'ai éteint la...
Bonjour, Désireux de faire prochainement l'acquisition d'un écran tv 32" Full HD TNTHD, j'hésite entre deux modèles a priori assez semblables : ...
Bonjour, je suis abonner sur free tel,internet,tv;depuis le 19/05/09 quand je veut aller sur mon compte tv il me dise que ma ligne es en cour dactiva...
j aimerais av3r des infos sur la chanson qui passe au debut de laison 3 des frere scott lorsque dan scott est sauvé des flammes.merci d avance
Coucou, j'aimerais savoir le titre et l'auteur de la musique de la pub Taillepfine Fiz .. Je sais que le refrain ressemble à peu près à "Girls just wa...
Bonjour, je vous explique mon problème je viens d'acqérir d'une télvision LG M2974d et j'ai donc fait dans un premier temps brancher mon antenne pour ...
Bonjours! J'ai écouter ce film lorsque j'étais plus jeune et maintenant j'aimerais bien l'écouter encore mais malheureusement je ne connais pas le tit...
Je voudrais savoir si il existe une saison 2 de Lucile, amour et rock'n roll ? Merci de bien vouloir me répondre
plzz je voudrais savoir la date exact dela sortie de lepisode 17 de la saison 4 prison break... merci davance!!!!!
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film (date de 1982) que j'aimerais beaucoup télécharger gratuitement, ou pouvoir voir en streaming. Le tit...
Yop tout l'monde! Je recherche un film que j'ai vu ya plus de dix ans je pense. Voici ce dont je me souviens: Le futur est un monde en paix qui s'es...
merci à vous
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que je puisse revoir une emiision qui est passé le lundi 1 er juin sur NT1 sur la TNT et je ny arr...
Bonjour, je suis à la recherche de films comme Les 3 Royaumes (Red Cliff) de John Woo. Merci de votre aide.
Bonjour a toutes et tous je cherche le titre d'un film sortie, a mon avis entre 2002 et 2007. C'est l'histoire d'un gars qui fait tout pour se fai...
bonjour , je cherche une musique qui est passé dans d&co le lundi 1 juin 2009 . c'est au debut de l'émission quand ...
Bonjour, j'ai acheté un ampli yamaha htr6040 avec 2 enceintes ( pour l'instant ) . J'aimerai savoir comment le brancher sur ma tele et mon materiel (...
bonjour a tous je cherche désesperement le titre din film de nicolas scage et son frere dans le film pas en vres ils etaient comme des livreures d'...
Salut,je veux créer un site sur les simpson mais il me faudrait de l'aide pour gérer le site!!!! laisser votre msn
Bonjour, Je post ce sujet car d'aprés ce que j'ai vue personne n'a encore posé cet question ! Dans le Film Fast and Furious a la 33 Minutes 42 s...
salut les amis, je recherche un titre de film ou les mecs sont plusieurs dans une bagnole et écoute un CD et il y en a 1 qui dit "mets la 7, mets la ...
Bonjour voila je cherche un film que j'ai vue il y a pas mal de temps qui doit dater entre 2002 et 2005. C'est l'histoire d'une femme qui vit chez e...
Bonjour,Je cherche un film ''d'ados'' qui au début elle sort avec un acteur et elle travaille dans un super marcher après j'aimerais le re-écouter mai...
Bonjour, jai louper pekin express hier 29/05/09 pourier vous me l'envoiller svp merci mon adresse email est janviermathieu@aol.fr vraiment merci b...
bonjour je recherche un film d'horreur datant des années 80 c'est l'histoire d'un groupe de gens qui va sur une ile pour capturer une espece d'animal ...
Bonjour, j'ai besoin de vous je recherche une musique qui ce trouve dans l'episode 410 de ghost whisperer quand Délia rentre chez elle est que son fil...
bonjour voila mon probleme ma parabole etant fixee sur la facade donnant sur un couloir avec une maison a l arriere appartenant a mon proprietaire et ...
Bonjour, Je possède la freebox et j'ai enregistré quelques séries TV que je voudrais "basculer" sur un dvd. Mon graveur est sur mon ordinateur, est...
Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un connais le titre de la musique dans Fou D'Irene après que Jim Carey pete les plombe pour la premiers fois...
bonjour, je recherche le nom de l'acteur là s'il vous plait merci d'avance http://img12.imageshack.us/img12/7147/fiilm.jpg
Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir dans quel film de Batman, Nightwing apparaissait parceque j'ai trouvé des images de Chris O'Donnel en Nightw...
Bonjour, je recherche le nom d'un film alors je ne l'ai pas vu donc je peux juste dire en gros un résumé. Je sais qu'il y a une histoire d'enfants q...
Je recherche le film "une nuit au musée" et je voudrai savoir si je peux le télécharger en toute légalité? Merci d'avance
Bonjour, Je regarde la série Beautiful People sur M6, mais le problème est que j'ai loupé les épisodes 15 et 16 (au bonheur des dames et la grande...
Bonjour, vers 20h j'ai cru voir une publiciter de 5 seconde sur NRJ12. Je voudrais savoir si j'ai rever ou bien que les media decide enfin a faire d...
Bonjour, Je recherche la musique de ce matin sur téléfoot je crois qu'élle était sur le début du reportage du match Real - Barça. C'était une mu...
salut j'ai soudainement eu envie de me rappeler d'un vieux mangas que j'ai beaucoup aimer mais je ne me souvient plus du titre ni du nom des personnag...
Bonjour, je cherche un site ou je peut telecharger des films assez recent; je cherche un site qui demande pas trop cherpour les films, qui va assez v...
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel ou je peux avoir disney channel en direct sur mon pc est surtout gratuitement
Bonjour, il y a quelque année je regardais un dessin animée dont je ne me souvient plus très bien mes que j'avais bien aimé j'aimerais bien le retr...
bonjour j'aimerai sans téléchargé voir la saison 1 de nos année pension aidée s'il vous plait merci beaucoup
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film VHS que je regardais quand j'étais petite, que j'adore et que je voudrais revoir si j'arrive déja d'u...
J'ai 12 ans, les yeux marron de les cheveux brun et je voudrais avoir un role pour un film ou une pub j'ai déjà fait quatre ans de théatre.
Bonjour, je recherche le nom d'une île bretonne que j'ai vu dans une émission de télé samedi 30 mai ou peut être dimanche 31 mai. Je sais que dans cet...
Bonjour je cherche les noms de plusieurs séries animées des années 90... 1) un groupe d'enfants venant de différents continents qui ont des bagues......
Bonjour, il ya une série que je recherche en vain depuis un moment mais impossible d'en retrouver le nom C'était diffusé sur rtl9, ca date de pas mal...
Bonjour, Voilà, il se passe un truc très embêtant, mon ordinateur visionne très bien sur les site de streaming les vidéos de mes séries, sauf que v...
Bonjour, je voudrais retrouver le titre de la chanson que chante Tony et McGee dans l'épisode 12 de la saison 4 ou le titre du film dans lequel on re...
BiigPiic.com est le lieu qui vous permet d'afficher votre beauté, la créativité, les compétences et les spécialités du monde public. Nous vous d'affai...
Bonjour! Il y a longtemps, dans les années 90, il y avait une serie ou meme telefilm je ne me souviens pas tres bien. Le garcon s'appellait Philli...
Discussions autour des films et séries.