Les discussions

Titre

je recheche le titre d un film dans le qu elle un acteur noi joux un andicaper et il devient la mascote d une equipe de foot au debut du film il ramas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lola35

Image ps3/tv

Bonjours ! Avec la chaleur dans ma chambre j'ai decidé de desendre la Ps3 en bas pendant deux semaiee . Je remonte dans ma chambre pour rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
zeus

Recherche dessin animé

Bonjour je recherche un dessin animé (ou manga) qui passait a la télé avant je ne me rapel plus de la date mais la chaine été M6 je crois.Enfin sa rax...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Ethekid

Plus belle la vie

Bonjour, j'aimerai faire un casting pour plus belle la vie pour deux ados ! Serait-il possible ?? Merci, aurevoir ! .

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jegore

Secret story

je c que sa existe en directe mais quel site sa j'en c rien

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

100% mag 2/07 musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
deezer000

Faire un reportage sur les films horreurs gor

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jfmystere

Lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'episode il y a dans la saison 1 de lost. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crapoulou

Recherche titre film d'horreur

Bonjour a tous et toutes je recherche désespérément le titre d'un film fantastique/horreur. Je vais essayer de vous fournir un maximum d'information....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hakimm89

The dark knight

Voilà, j'aimerais savoir quelles sont les options de plus qu'on obtient d'un DVD Blu-ray, edition spécial et Normal pour le film The Dark Knight ou en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Anthoitalia

Que pensez-vous de ma création???

Bonjour, j'ai fais réçament une video en pate a modeler et je voulais voir vos suggestions sur cette video. https://www.dailymotion.com/video/x9q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Lyes95

Tilivision

Bonjour,Comment fonctionne la télévision et radio

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papy-ion

Cherche sous titre notorious b.i.g. (2009)

Bonjour, je cherche les sous titre en français du film retraçant la vie du celebre rappeur américain . je précise car un autre film a le meme nom. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Yadro

Savez-vous ou télécharger des films ?

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez un site ou un forum ou je pourrai télécharger des films, gratuitement ? Si oui cela serait très gentille de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sipmson

il ya toujour les mêmes épisodes des simpsons sa ma soul grave il métre de new épisodes

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absence de certaines chaînes tnt

Bonjour, G ht il y' a 2 jours un recepteur TNT et je n'ai malheureusement que quelques chaînes de la TNT comme France 2, France 3, Arte, France 5, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Tnt et antenne interieur

Bonjour, J'habite Saint pol sur mer situé à 36km de l'emetteur Mont des cats. J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT avec une antenne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
spyrou 59

Je cherche

bjr je recherche un vieu manga dont je narrive pa a me souvenir du titre seulement de quelque passage il a comme une roue qui tombe dans un lac avec u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
iffacool

Raw lundi 29 juin aidez-moi pour le résultats

Bonjour j'ai rater la fin de Raw ce lundi 29 juin qui a gagner la royal rumbel de 10 pour affronter Randy Orton et quel était la nouvel de nouveau dir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jujujutouzic

Cherche film des annnées 80

Un film francophone. Au 1900 siècle dans un milieu militaire. Un jeune, beau officier fiancé avec une jeune belle femme, se présente pour le premier f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Carl2

Twiligh

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir la date de la sorti du film twiligh2 tentation svp merci de bien repondre merci d avance*

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marshallino

Recherche un titre d'un film des années 80

bonjour je voudrais un renseignement sur un film des année 80 si je me souvien bien. L'histoir est un petit garçon malade qui ce prend en amitié avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yanya

Le blog de brune

salut, j'aime bien l'émission secret story et plus particuliérement "bruno" il est trop bien ce mec bref j'aimerais avoir son blog si quelqu'un le con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morphidea

Recherche titre de film.

Bonjour, Je cherche le titre d'un film paru au début des années 90 (c'était encore les temps des VHS et des vidéo Clubs). Ce film se passe en Irelan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
S.77

Sos etudiants en détresse : questionnaire

Bonjour, Nous sommes étudiants et nous sollicitons votre gentillesse et votre temps. Merci de prendre 5 min pour remplir notre questionnaire sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
loulou287

Le nom d'un film (ce n'est pas un film vieux)

Bonjoour, Je recherche le nom D'un film Que J'avais vue Parciellment Cette année Il n'est pas tres vieux (Pas moin De 3 ans) Ce que je me rappelle...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
PopoSasuke

Secret story ^^

Cc!! moi je dis voter 1 pour Jonathan, martin ne mérite pas de rester!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morphidea

Décodeur orange

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur tnt avec les chaînes d'Orange ,etc . . . mais ce n'est pas là mon problème tout marche bien au niveau de la réception...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morgoth

Serie année 70

bonjour, je recherche une serie tv des annees 70 ou un chercheur en physique joue le redresseur de tors apres avoir subi une agression dans un scapha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd avec tnt

Bonjour, Je voudrais avoir une information. Je voudrais acheter une télévision LCD avec TNT intégré pour pouvoir l'installer dans ma chambre. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Nunours

Films, téléfilms, séries : extraterrestres ?

Bonjour, connaissez-vous des films, des téléfilms ou des séries qui parlent d'extraterrestres ? De préférence pas très connus.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
williom

Vidéo moonwalk

Bonsoir, je suis à la recherche d'une vidéo où Etienne Decroux danse le 'moonwalk'. Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver cette vidéo en m'envoya...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bl00p's

À la recherche de...

Bonjour,qui peut me donner le titre et l'interpréte du generique de fin de Treize à la douzaine 1 MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
clo06

Série télé tahiti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Yentl

Tnt recevoir des chaines étrangères

Bonjour, j'habite à freryming-merlebach en lorraine et j'ai décodeur triax et j'aimerais savoir si on peut capter des chaîne étrangère, si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
aide

Recherche téléfilm années 90 adolescente

Bonsoir tout le monde. J'aurai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il me semble il y a fort longtemps (environ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mychou

J'arive pas a me conecter

Bonjour, j'arive pas a me conecter a badoo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
helio1966@yahoo.com

Cherche sous titre chris angel désespérément!

Bonjour,a tousse voila je cherche des sous titre de la saison 1 de criss angel (mindfreak) désespérément vraiment je comprend rien a ces épisodes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bax94

Problem de reception

Bonjour, j'ai un problem avec la frebox jai internet et le teleohone mai recoi pas la tele.et il ecri ereur101

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Xotox08

Musique d&co

Bonjour, je recherche une musique depuis longtemps et j'ai pus enfin la réecouter lors de l'emission d&co du 14/06/09 vers 6 minute 15 quand ils ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gigidu29

Quel est ce film ?

Bonjour,j'aimerais retrouver le nom d'un film d'horreur assez décalé que j'ai vu il y a plus de deux ans au cinéma. Je me rappelle vaguement de l'his...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nekomata

Telechargement torrent

Bonjour, svp comment faire pr telecharger sur le sit algerian-torrent.com merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maggie24

Cherche film espagnole recent

j'ai vu un film dans l'avion hier un film certainement espagnol, je cherche le titre, il s'agit d'un enfant qui vit dans une demeure avec ses parents,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jo06

Aidez moi

salut comment efacer une descution je c c pas le bon frum mais pleas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bettysims

Shugo 89

Ou est ce que je peux trouver l'épisode 89 de shugo chara svp ? peu importe en vosta ou en vostfr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PopoSasuke

Michael jackson

slt tt le monde je recherche 1 film passé il y a longtemps j été tt petit cété 1 film ou on montré la vie de michael jackson kan il été avc lé jackson...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
PopoSasuke

Slumdog millionaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par

Série années 90

 Résolu

bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jfmystere

Sites de films gratuits

coucou, je n'ai pas de télé, et j'aimerai etre aussi au courant que les autres pour les films, séries... auriez vous l'adresse de sites qui proposen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Fred910

Chanson

bonjour je veux savoir la chanson de grey's anatomy dans mbc4 le 01.06.09 sur le dernier episode de la 4 saison

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000