Les discussions

fallinlove13 Cinéma / Télé

Fims dans le même genre que freaky friday.

Bonjours à tous, je recherche des films (plutôt récent .. pas trop vieux, quoi.) dans le même genre que Freaky Friday, c'est à dire des personnes qui,...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marama
Xy Alias Cinéma / Télé

Serie comme kyle xy

Résolu

Salut! Je cherche une serie comme Kyle XY, par exemple il est genie de Mathematiques, genie de l'informatique comme les Hackers, etc....comme ça!Un...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
serial viewer
willow80 Cinéma / Télé

Film fantastique

bonjour a tous je recherche un film fantastique où sur une plaine il me semble, une bataille est livrée et tous les animaux de la foret ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ch. T.
Angel1988 Cinéma / Télé

Recherche tire dessin animé

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un dessin animé datant peut être des années 90! Je m'excuse d'avance pour la mauvaise description. Je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ch. T.
Ju-16 Cinéma / Télé

Recherche de film pour adolescent.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emfi
emfi Cinéma / Télé

Site pour regarder le film "turn me on"

Fermé

Bonjour, j'aimerais voire le film "Turn Me On" mais malheureusement je ne trouve pas, merci de me répondre si vous connaissez un site pour le regarder...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chossette9
barbapapa2 Cinéma / Télé

Série: son altesse alex

Bonjour ! Je cherche un site pour voir la série " Son altesse Alex " mais je n'en trouve pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?! Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juy
lea95 Cinéma / Télé

Film musicaux :)

Bonjour, est ce que vous auriez de bon film dans le même genre que high school musical , camp rock , collège rock star... merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Casket et Densi
clubland Cinéma / Télé

Classer les chaines sur dreambox

slut comment je peux organiser ou classer les chaines sur dreambox d500 s est ce que il y a un logiciel ou koi svp c'est urgen

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ahmdbkd
Smmllcarv Cinéma / Télé

Recherche film d horreur

Bonjour, je recherche un film d horreur sorti dans les années 95 2000, où l on voit une vieille femme jouer avec ses doigts (sur une main elle fait ...

luffy1999
angi44 Cinéma / Télé

Chanson simpson

bonjour je cherche une musique dans l'episode ou bart meurt quand il est mozart dans la saison 15 l'episode s'apelle : marge de l'histoire ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kathleenlov
Frutiz Cinéma / Télé

Recherche de films

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'une famille qui vont dans une sorte de boum coeur suite à des bombardements (je pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Frutiz
Clemcalcaire13 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se deroule dans une maison, je me souviens qu'au début du film ce sont des jeunes qui font une soirée et q...

clemcalcaire13
vernis Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, alors voilà, il y a quelques années de ça (en 2007) je suis partie a New York et un soir j'ai regardé un film mais je ne me souviens absolume...

vernis
Emeror Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emeror
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film marrant!!!!

Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
sasadu85 Cinéma / Télé

Musique de film

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique jouée au piano par l'enfant autiste dans l'épisode 16 saison 6 de esprits criminels. Mer...

lamiss62300
élena95230 Cinéma / Télé

Film

je cherche des film avec des enfant des ados et surtout des pom pom girl meci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou
Lauryn Cinéma / Télé

Je cherche un film

je cherche un film passé sur tf1 vers septembre. C'est une fille qui écrit des choses méchantes sur facebook (je crois que c'est facebook) à propos d...

lovegirl70
chloe-damien Cinéma / Télé

Soirer film !!

Hello !! Je voudrais des titre de film vraiment drole pour une soirer avec mon cousin !! Nous rigolons vraiment pour peu nous ... Mdr' Merci

Casket et Densi
gringo95 Cinéma / Télé

Chuck norris

Bonjour, Chuck Norris donc voila depuis plus de 1 ans j entend pratiquement sur tt les forum JV , ou les jeux online Chuck Norris j avoue dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ch. T.
rondea Cinéma / Télé

Recherche un film en allemand

Bonjour, En allemand,j'ai regardé un film et impossible de retrouver le film!Je sais juste que le garçon s'appelle Athon!Et que c'est film en alle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Emeror
mec_vato Cinéma / Télé

Film de la methology greec gratuit

salut tou le monde. svp ou je peux trouvè des film de la methology greec,genre ulysse L'Odyssée ,hercule, xena,les dieu .... mercii davennce :D

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
natdu15
thefoxofguy Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

bonjour je suis a la recherche du titre d'un film qui je crois sate de fin des année 90 ou debut des année 2000. je ne connais pas les acteur mais d'a...

Emeror
ornellahalliwell Cinéma / Télé

Disney channel

Coucou vous savez quelle est la série la plus aimé sur Disney Channel ?? Avec ma soeur on a fait un parie la dessus c'est pour ca ! :) Merci ! :)

MaudeuhF.
ranmalover:D Cinéma / Télé

Ranma 1/2 ost inconnue?

Bonjour, Je suis fan de ranma 1/2 et j'adore ces chansons mais il y en a une que je cherches ça fait 6 ans et je ne l'as trouve pas elle n'apparai...

hmmm....
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre film genre thriller

Bonjour, Le film ou TV film (USA, année 90 certainement) commence par une poursuite entre deux hommes, ça finit sur une voie de chemin de fer (je ...

Utilisateur anonyme
Zyioup Cinéma / Télé

500 jours ensemble

J'ai du mal à cerner la citation : "color my life with the chaos of trouble". Colore ma vie du chaos des ennuis. En gros c'est vivre sans ennuis?

Livine
ZackyJérémé Cinéma / Télé

Bons films d'angoisse

Résolu

Salut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scream*
CINETIC Cinéma / Télé

Les bronzès font du ski

Bonjour à tous, Une petite question quizz, lancé lors du réveillon... et je dois trouver la réponse avant le 31/12 !!! Quel est le nom du tablea...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BmV
RIDENDO Cinéma / Télé

Science fiction

Bonjour, quelqu'un se souvient-il d'un film de S.F. ou le"héros" est la sonde Voyager ,actuellement au confin du systeme solaire et qui suite à un pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
madmyke
kero80 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour a tous , Comme l'annonce le titre je recherche un téléfilm sur m6 je crois. Histoire : Deux personnes discutent par message ou par mail , ce...

Ch. T.
UneSaison Cinéma / Télé

Recherche d'un film datant des années 80-90

Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique. C'était il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
UneSaison
jujurater Cinéma / Télé

Cherche shojo

Bonjour, Alors voilà , je ne regarde pas particulièrement les shojo même pas du tous , mais j'aimerais voir se que sa donne ;) Je suis plus Fairy t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jujurater
marguerite33 Cinéma / Télé

Cendrillon

Bonjour Je cherche désespérément un film sur cendrillon dont je ne suis pas sur que le titre comporte le nom de cendrillon. Je regardait ça quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
eva
carolebuz Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain des années 70-80. Je crois qu'il s'agit d'une histoire vraie sur une voiture qui n'a plus de frein ...

Utilisateur anonyme
Undisclosed Cinéma / Télé

Film fantastique

Bonjour, alors voilà ; ça fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Pour ce que je me rappelle de l'histoire...

Utilisateur anonyme
abysse Cinéma / Télé

Recherche nom dessin animé

Bonsoirs, moi, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait il y a quelque années. Je me souviens qu'il y avait un héros qui avait comme arm...

natdu15
chaate Cinéma / Télé

Demande mot de passe sur tv

Au secours, mot de passe 0000 / 1234 / 1325 etc... Rien, bloqué. Et "Code PUK erroné" et aussi clavier bloqué Et aussi, (mais décodeur) "pas de ser...

tribun
chache Cinéma / Télé

Film de sirene

slt je chercher un film de sirene j'ai deja vue h2o aquamarine les 3 soeur l'enfant qui venait de la mere

natdu15
jerem Cinéma / Télé

Je recherche un film

je recherche la video d'un film ou josephine ange gardien est a la ferme si quelqun peut m'aider merci aussi infrarouge la precariter des enfant et la...

natdu15
Chiara2000 Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un dessin animée qui passait il y a a peu près 4-5 ans a la télé sur Nickelodeon. Il raconte l'histo...

Chiara2000
orange1233 Cinéma / Télé

Film au bénéfice du doute

bonjour un jour j'ai regarder un film avec ma maman et depuis il ne me sort pas du crane j'adorai le regarder a nouveau ce film s'appelle au bénéfice ...

orange1233
jadeo2 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, peux t-on télécharger des film?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
couby71
Cyril1612 Cinéma / Télé

Recherche film avec zombie

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...

zingygirl9
crash15 Cinéma / Télé

Musique générique seul two

Bonjour, Je viens de revoir Seul Two et il y a une musique particulière que j'adore, c'est dans le générique de la fin donc si quelqu'un conais le ti...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
fanericetramzy
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000