Les discussions

Pretty little liars

-A n'est autre que Alison ! hey oui elle toujours vivante ! on ne le découvre que dans la saison 3 !

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ch. T.

Cherche serie qui se passe sur une île ?

 Résolu

bonjour Il y a longtemps j'avait vu le début d'une série sur m6 ou tf1 : Des personne reviennent sur une île pour se marier , et avant il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Casket et Densi

Pouah qui peut maider ?

Le blême c est que je ne sais pas comment appel les animaux du dessin animé qu ils regardent ( enfin je sais plus l orthographe )

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ch. T.

Je ne me souvientplus du titre aider moi svp

 Résolu

Bonjour, quand j'etait en CE1 un prof nous passais des video ou un serie sur les dinausaure mais je ne me souvien plus du titre je peut vous donner l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
saogine76

Home cinéma lg-ht806th

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai savoir si le home cinéma LG-HT806TH a des enceintes arrières compatibles sans fil? je cherche un HC avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Je cherche un vieux film de serie b avec des femmes tueuses

Bonjour, je recherche depuis des années un film (ou téléfilm?) que j'adorai quand j'étais plus jeune (dans les années 80). C'est un peu flou d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mathieu

Recherche

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je regarde le film "petit papa voleur" ou quelqu'un qui aurait le DVD et qui pourrait m'en faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Recherche d'un dessin animé 2000

Bonjour, entre 2000-2003, un dessin animé passait sur radio-canada, tout de suite avant ou après princesse sissi. Ce dessin animé datait je crois des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Cherche film / dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très vieux film qui est moitie film et dessin animé : Au début c'est un jeune garçon qui reçoit dans sa chamb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Cherche un titre d'un film d'arts martiaux...(70-80?!!!)

Bonjour, Je chercher un (vieux) film de combat avec 2 frères dont un est un artiste(un peintre je crois) et celui-ci est prisonnier dans un temple,l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Cherche nom

allo je cherche son nom aider moi svp http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=130423080901539390.jpg&nsa=nsa33&module=

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique du film sister act 2

cette musique me fait penser a du vieux hip hop et j'aimerais la trouvé s'il vous plait si quelle qu'un pourrez m'aider elle se trouve a 1heure et 14 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Cimerone

Dessin animé (urgent :p )

 Résolu

je sais que ca va vous paraître louche mais voila ... je suis hyper perturbée depuis quelques temps pcq j'ai un vieux dessin animé en tête que je rega...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Livine

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjours, je me rappelle plus du titre d'un film que j'ai vu je peux le résumer. C'est un soie d'haloween où une citrouille est déguisé avec un sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LaProZv8

Je cherche un film dont j'ai oublié le nom

Chers cinéphile, je m'adresse à vous ! Il s'agit d'un dessin animé dont les dessin peuvent faire pensé à La Planète au Trésor, ou Anastasia, or je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Casket et Densi

Animés shojo.

Salut! Je recherche un animé shojo du genre de "Kimi ni todoke". Je sais qu'il y a "Hiyokoi", mais c'est juste un OAV.. Il est en scan, mais bon, ça...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
freedom12

Téléfilm allemand avec trois soeurs

Salut a tous je cherche un téléfilm allemand passer sur m6 et aussi sur TF1 alors je vous explique : C'est l'histoire d'une mère qui a trois filles (u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Hunger

Film d'horreur des 5 dernières années

Bonjours, Quels sont selon vous les pires films d'horreur des ces 5 dernières années. Voici les genres: - gore - flippant - drôle - répugna...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jess1993

Cherche un film

Bonjour, alors il y'a longtemps ma soeur regarder un film depuis Youtube et je suis rester a coter d'elle regarder j'ai ADORE le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jenstin

Film

salut a tous je recherche un programme gratuit si possible pour faire des film ou des montage video

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anne franck

Pourquoi le sujet anne franck à t'il été suprimé ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
calietclem

Man of steel est bien un remake de superman?

J'avais entendu parlé de ce film Man of Steel d'après ce qu'on m'en a dit ça me fais énormément pensser à l'histoire de superman! Je pense qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mdod

Recherche sur un film en noir et blanc

bonjour. Comme je l'ai indiqué, je recherche le titre d'un vieux film. Film est noir et blanc ;style Max Linder si mes souvenirs sont bons. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
la Pacifiste

Vampire knight saison 2

A la fin de cette saison elle est amoureuse de zéro ou de son frère ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Je cherche un film..

 Résolu

c'est l'histoire d'une amitié amoureuse entre un homme obèse, passionnée de cuisine et une jeune femme, serveurs, mal dans sa vie de couple; lui est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chacun.chacune

Je cherche le nom d'un film de guerre !!

Bonjour, Je cherche un film de guerre/comédie récent, en fait c'est l'histoire de personne qui tournent un film de guerre, mais pour que les acteurs ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MisterMatt971

Cherche un film

bonjour je cherche le film ou les parent vont devenir les enfant et les enfant les parent aacause d'une faille dans un laboratoire même qu' un moment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, alors c'est un film que j'ai vu y'a longtemps : un jeune homme un peu "attardé mental" vient d'avoir une petite fille et sa mère les as aband...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Kkaiser

En pénurie d'animes...

Salut tout le monde, ! Alors voila je m'adresse aux connaisseurs qui pourrons surement le conseillez si ils le veulent bien :). Après avoir rega...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
SOowZ78

Dessin animé. recherche d'un titre

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, et il consiste en la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais enfa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Indy Stark Jr

Musique fairy tail

Bonjour, je cherche une musique de l'anime Fairy Tail depuis un moment, mais sans succès. Voilà quand elle apparait: - Lors du combat Juvia vs Meredy...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju13006

Fairy tail musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de fairy tail on peut l'entendre dans l"épisode 37 dans le combat entre erza et ikaruga lorsque erza sort de la ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju13006

Je recherche un film don je ne me souvien plus du nom!!

bjr je recherche un film donc je ne me souviens plus du nom, il est passé comme téléfilm sur TF1 je me souvien plus trés bien mais il parle d'une fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Livine

Je cherche une musique de fairy tail

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique de fairy tail de l'episode 97. Celle a environ 8" lorsque makarov dit tout les noms des candidats. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju13006

Idées comme film

 Résolu

Bonjour à tous. J'aime beaucoup les films de n importe quel style. Mais chez moi je n'ai plus de film à regarder je les connais tous. Est ce que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherche de films

Coucou, je recherche des films, pour les ados, j'aimes tout les genres, Harry Potter, Comme Cendrillon, Les truc de musiques et tout. Ou même de Scien...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Ch. T.

The last airbender

Bonsoir, Quelqu'un peut -il me dire si la film The last airbender est sorti au cinéma en Amérique ou dans un autre pays ? Il sort en France l'été pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ptiluc29

Recherche de deux films

bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune ... je resume : un moment dans le film il a un indien qui se promene dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
pseudonymeagathe

Recherche court métrage (2)

Rebonsoir... Je recherche un second court métrage. Celui là est passé sur ARTE il y a plus de 10 ans lors d'une soirée Théma (sais plus le sujet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
djibchris

Recherche titre de film

 Résolu

Quel est le titre d'un film espagnol qui a pour thème la foire aux célibataires dans un village d'une région dépeuplée d'Espagne.Puis le film suit les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DJNG

Problème de perte d'une chaine

Bonjour, je suis chez alice depuis 8 jours je n'ai plus la chaine jimmy Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherche series avec voyage dans le temps

bonjour, je recherche des series avec une histoire de voyage dans le temps dans le style de doctor who mais moins galaxique et avec monstre mais pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive à regarder bein sport sans abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer ma télé et j'arrive a regarder des matchs de foot sur Bein sport alors que je ne suis pas abonner. Est - ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
unefillebrune

Musique dans iron man

je cherche la musique quand tony stark est dans son atelier avec le hot rod quand pepper pots arrive et coupe la musique

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Casket et Densi

Dessin animée en anglais

Bonjour ! Je cherche un moyen de regarder (gratuitement) des dessins animés ou films en anglais et si possible sous titrés en français. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Livine

Recherche d'un film avec cameron diaz !

Bonjour à tous ! Me voilà bien embêter, je me rappel d'une scène de film où Cameron Diaz se réveil dans son lit et le refait juste en soulevant ça...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Livine

Manga

Bonjour, auriez vous des manga/anime a me faire découvrir ou il y aurais des flingues, katana et accesoirement des zombies dans le genre de Hi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
YUKI13

Ancienne série française, très drôle

bonjour je recherche depuis quelques heures déjà le nom d'une ancienne série française que je trouvais très drôle mais dont le nom m'échappe totale...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ace67

Téléfilm m6

C'est l'histoire d'une fille qui perd sa meilleur amies dans un accident de voiture et elle va passer son dernier jour de liberté à chercher la verité...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ace67

Je cherche

je cherche la tresse qui relie y-main et l'alimentation.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000