Donner moi des films qui parle de ...
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez des titres de films tels que " Into the Wild " , qui parle de la société ou bien " Thirteen " , " Requiem for ...
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des titres de films tels que " Into the Wild " , qui parle de la société ou bien " Thirteen " , " Requiem for ...
Bonjour à tous, je recherche des films d'amour (plus entre adolescents) comme cité dans le titre. J'en ai déjà vu pas mal (énormément) alors si jamais...
Bonjour, Ces derniers temps je sais vraiment plus quoi regarder, j'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film en particulier...
salut ! je souhaiterai acheter cette tv : philips 55pfl5507h. Qu'en pensez vous ????
Bonjour, depuis peu mon solde de banque s'affiche en francs
Bonjour j'aimerais bien retrouver un vieu dessin annimé que de regarder je pense en 2005 quelque chose comme ça sur nickelodeon mais la aussi je ne su...
bonjour je cherche le nom d'un film voici que mon pere a vu mais ne se rappelle plus du titre voici ce qui se rappelle : film debutant sur une ...
Salut ! Je recherche des films du même genre que Shakespeare in love ou Orgueil et Préjugés. Le genre de film qui se passe il y a longtemps, des amo...
Bonjour, Je cherche un vieux dessin animer qui passer sur tf1 je crois dans les années 90. J'ai que des souvenirs vagues désolés de ne pas donner de...
Bien le bonjour, un pseudo film horreur, suspense. Les résidents d'une usine sont infectés par un virus (pas sur) du a une expérience qui tourne...
Bonjour a priori vous trouvez tout sur le net..... moi non depuis des annees je recherche un film qui s appelait je crois reine d un soir... un...
Bonjour, Là je suis en vacances et je ne sais pas quoi faire, donc je voudrais regarder un film mais je ne sais pas quoi comme film et sur quel site ...
Bonjour, Voilà, je sais que plusieurs personnes ont déjà ouvert des discussions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que j'attend. Je ...
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui parle d'un avocat blanc qui défend un homme noir parce que cet homme noir a tué 2 hommes blanc qui avaient vi...
Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai du regarder il y a une petite dizaine d'année. L'histoire du film n'est plus vraiment très clair mais...
Bonjour, je cherche un film avec Robert Downey jr. Mais la seul chose que je me souvienne c'est que dans ce film il perd un doigt, coupé par une porte...
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant (j'ai 26ans) je suis allée le voir au cinéma. Je revois un enterrement, un homme qui re...
je chercher des film ou des series avec des ados au lycée un peut comme la vie secrete d'une ado ordinaire!!! merci d'avance :)
Bonjour, je cherche des films d'ado, avec des histoires d'amour, de crise pour des garçons... J'ai déjà vu : - Tout les American girls - D.E....
salut a tous voila je recherche un dessin animé mes je me souviens plus du nom c'est un petit garçon qui a un chapeau il vie sur une barque avec son ...
Bonjour, j'ai loupé une piece de theatre comment l'a retrouver c'etait mercredi 24 avril merci
Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 90, le mercredi après-midi sur TF1. C'était l'histoire d'une petite orpheline...
Bonjour, Etant un FAN du genre, je recherche des noms de films dans lesquels il y aurait une bombe dans un avion, et que les passagers ou le person...
Bonjour a toutes/s , je recherche 1 film , avec il me semble Patrick Dempsey, enfin quel qu il soit , l acteur prend la parole a 1 moment lors d un...
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un film a regarder pour passer le temps, j'aime les films de science-fiction style super héros et tout mais aussi...
Bonjour. Je cherche un film ou des films ''compliqués'' alors tout le monde a sa definition du film ''compliqué'' c'est pour ça que je vais vour dire ...
Je voudrait savoir si le film le neuvième porte est bien et si vous pouvez me donnez un site pour le regarder en streaming gratuit
Bonjour j'adore vraiment les 2 benjamin gates ,et j'aimerai savoir si il a d'autre film de se genre ? (sauf les indiana jones que j'ai deja reregard...
FILM DES ÉTATS-UNIS 2000/2010 UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN IL DEVIENT SKIN HEAD...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des séries du genre de Phénomène Raven, Phil du Futur, Lizzie McGuire, Ce que j'aime chez toi et Parent...
Salut , est ce que quelqu'un sait si il n'y a vraiment de nouvelles saison de cette merveilleuse série ? Merci !
Bonjour, Je suis a la recherche de fims du meme genre qu'American Pie. Des teen movie Merci de votre aide Configuration: iPhone - iPhone OS 6...
Bonjour, je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même. Il ...
Hey, :) Alors le résumé du film : Un adolescent est touché par une espèce de malédiction, tout autour de lui meurt : Fleurs, hommes, femmes, anima...
bonjour; j'ai un gros probleme j'avait une ancienne tv qui avait des chaine par analogique avec un cable j'ai changer de tv j'ai pris la sony ecran pl...
Bonjours, je cherche un film fantastique dont je ne me rappel plus le nom et ni les acteurs .... Mais je me rappel de l'histoire : C'est l'histoire ...
Bonjour , bonsoir Je suis desesperement a la recherche d'un film ou le personnage principale predit des accidents (crash d'avion, accident de metro ....
Bonjour, jai ecouter il y a 1 ou 2 ans un film qui se passait a la nasa et c'etait seulement des humains 'genetiquement" modifier qui pouvaient deveni...
Bonsoir , quelqu'un se souviendrait du titre d'un dessin animé , où le héros un jeune enfant vivant au pole nord ( ou au pole sud :D ) est à la recher...
bonjour je cherche comment installer la tv sur mon pc mon operateur est free cordialement
Bonjour, vous pensez que il y aura une saison 4 ou pas ? y'a une question que je me pose aussi ses si il ont annulé mais que maintenant il y a plien...
Je cherche des films ou les actrices rondes sont en actrice principale de preference des films d'ado Merci
Voila bonjour a tous je cherche une ancienne pub Cette pub est une pub Hugo Boss. Elle est en noir et blanc. C'est un homme qui court en ralenti dan...
bonjour je suis équipée de la neuf box pour ma télé mais en ce moment surtout en fin d'après -midi ma télé quadrille (image fractionnée en carrés ) ...
Hello, je recherche un film dont je n'ai que quelques souvenirs. Vieux Film américain avec des cowboys. C'est une histoire d'amour avec un homme qu...
. L'écran est grafigné à quelques endroits, elle s'éteint souvent car une lampe doit être changée. Merci
Bonjour a tous, sa fait quel que temps que je cherche le titre d'un film. c'est une femme qui en un coup tombe par terre et qui ce fait hospitalis...
Bonjour, Svp es ce vous pourié m'aidé a voir les films nigerien et ghaneen ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je cherche un film dont les premières scènes contiennent les élèments qui suivent : Un grand hotel américain Un chimpanzé ...
Bonjour, j'ai 15 et je recherche un bon film aussi drole que american pie (un peu moins hardcore) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Discussions autour des films et séries.