Les discussions

Robinson crusoë en streaming

bonjour depuis longtemps je recherche un film qui s'appel robinson crusoë avec pierre richard. Ce film à était diffuser en 2003. Et jai chercher sur g...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loOl31

Cherche titre film frisson

Bonjour :) Je cherche un film américain de science fiction/frisson. L'histoire se passe dans une base spatiale, envahie par un virus qui transforme l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
roush66

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ma marquer, je me souvien a peu pres de l'histoire C'est 3 fillettes blonde qui vont vivre chez leur pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Sow-971

Problem aljazeera +3 et +4

Bonjour, ya 7 mois g acheté une carte ajazeera pr nilesat...mais ya pa tres longtemps les chaines +3 et +4 ne marchent pas ? ki a 1e sollution

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
beka09

Resiliation canal +

Bonjour, j'ai pris l'abonnement canal+ par l'interface de free il y a un an et comme je déménage pour une maison neuve j'ai résilié mon abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
frugal

Metal gear

Bonjour, voillà je voudrais savoir si Metal Gear Solid Philanthropy 2 est sortie? Si non savez-vous dans combien de temp il sortira? Merci de vos ...

géo trouve-tout

Tomme 4

Normalement le tomme 4 d'éragon va s'appeller soit empire soit eldunary et pour le nouveux dragonnnier y s'appelera Ouram et son dragon Blayark

Doudou

Film d'amour ?!

Bonjour , Mon "copain" viens de me quitter :'( Et mon seule remède est de regarder des films avec de jolie histoire d'amour .. Cherche désespéréme...

Bridger

Cherche film

Salut, je recherche un bon film que je pourrais regarder du genre Will Hunting avec Matt Damon et Robin Williams. J'ai beau chercher je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bridger

Man vs. wild : seul face a la nature replay ?

Bonjour, Je cherche un replay de l'episode ou Bear Grylls est dans la vallé de la mort! merci de me donner un liens ! aurevoir!

Aqua OS

Ancien dessins animé 2005

Les totaly spies peut etre ?

Utilisateur anonyme

Film diffuse sur m6 en 2010

bonjour,je cherche un film,l'histoire,c'est sur un navire,le medecin abord tombe amoureux d'une des femme de chambre a bord....il ce donne rendez-vous...

Kkaiser

Musique cold case saison 6 episode 22

je cherche la musique de la fin de l'épisode 22 saison 6 de la série cold case merci d'avance

ephemere15

Quel est le nom de ce film ?

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui passait sur Canal + il y a quelques années ( 6-7 ans par là ), je me souviens que c'est un fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Arkinta

Films et livres ayant un rapport avec la mode

Bonjour, Je recherche des films ayant un rapport avec la mode, comme "Le Diable s'habille en Prada". Un documentaire ou une comédie, pas trop niaise...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
In-newyork

Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...

In-newyork

Mermaid melody"

Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui d...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
melinda27

Bouquet satellite gratuit fransat ou tntsat ?

Quelle offre choisir pour les zones d' ombres en TNT, puisque les vendeurs disent que les réceptions via la TV par satellite, l'un sur Atlantic Bird...

lolo

Sceau

C de foiis miieux sceau maii c vrement un film extra fiin biien et super marrent

57amandine57

Ou voir le film : l'assaut ?!

Bonjour, Le film l'assaut sort normalement le 9 mars mais est deja en diffusion dans quelque cinema , je voudrais savoir si le 9 il sera disponible ...

antoine93

Recherche titre de film des années 90

Bonjour! Voilà je suis à la recherche d'un titre de film dont je n'ai malheureusement que de vague souvenir. C'est un film comique. Pour le syno...

Benoit

Conseille shojo s'il vous plaît

Bonjour, bonsoir ; J'aimerais que quelqu'un me conseille un manga animé du genre shojo plus précisement pas des mangas " Gamin " j'aimerais du gen...

Yukii<3

Capter toutes les chaines tnt par sat

Bonjour, je cherche a capter direct8 par sat, hors après avoir installé ma parabole je ne la capte pas,en cherchant sur le net je me suis rendu compte...

antenniste

Recherche série télé années 90 sur fr2

Bonjour, Je recherche le nom d'une série que je regardais (série américaine il me semble). cette série était diffusé dans une émission style KD2A. ...

xena579

Le film "contact"

Bonjour a tous cherches internautes, Voilà l'autre soir je n'arrivais pas a dormir, j'allume la télé et je tombe sur un film qui s'appelle Contact ...

Olstane

Titre d'un film sur le theme du jeu du killer

Bonsoir Il y a quelques années j'ai vu un film sur le thème du jeu du killers. Je vous explique, une personne avec la photo d'une autre personne q...

happyman

Cherche documentaire depech mode ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... Alors voilà, je cherche un documentaire sur un groupe de musique nomé ' Depech mode ' ... C'est passé a la télé il y as qu...

UmD Sacrigmatik

Film aventure/ amour

bonjour à tous je cherche des films ou téléfilm du genre amour et aventure en même temps comme par ex: la momie, la dernière légion, indiana jones, ja...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ralph

Recherche d'un film d'orreur ancien

salut je recherche un telefilm des annees 70.une jeune etudiante arrive dans une nouvelle ville et cherche une chambre.elle arrive a trouver chez un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
boizette

Retrouver un film

Bonjour, il y a quelques années j'ai regardé un super film à la télé mais je ne me souviens que de peu de détails et bien entendu le titre ne me revi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gangs OF NEWYORK

Branchement lecteur enregistreur dvd lg

Bonjour. J'ai un lecteur enregistreur dvd LG sans TNT avec une TV SHARP] avec TNT intégrée le lecteur ne trouve aucune chaine , pouvez vous me don...

atome29

Titre du film ?

Bonsoir , je cherche le titre de film en gros : une fille veux absolument coucher avec son frére et plein de parodie on repris se film c'est vague :s ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Double SBA

Music oublier

Salut a tous je cherche le noms d'une music que vous avez sûrement entendues en boite même si elle date : la music resemble à une du Texas . :) voilà ...

grunter

Arkadia41

Bonjour, Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit (dans les années 80/90). Je me souviens juste de quelques déta...

Liver

Film

Bonjour, je ne reviens plus sur le nom d'un film. Le problème c'est que je ne me souviens pas grand chose. Je me rappelle juste que c'est un jeune...

Stream

Téléviseur 32ws65ew - acc 102 rf

Bonjour, Après déménagement mon transfo des HP ACC102 RF a été mélangé parmi d'autres, aucune indication sur les dits HP n'indiquent ni le voltage...

g22700

Recherche film jumelle tueuse

Bonjour, je recherche depuis longtemps un film ou un téléfilm qui m'a beaucoup perturbé étant petite. Je ne me souviens pas de tout à part de la scène...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Darkira

Salut

Hey! Je cherche des films pour filles qui se passe sur un campus ou une université. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Gossip girl

Est Ce Que Vous Saver quand La Saison 3 De Gossip Girls Sor En Francais ???

tami77

Nouvelle pub

Bonjour, je cherche le nouvelle pub citrone c4 piacasso hdi ou l'homme fait tout les bruitage pourez-vous me donner le lien de la pub merci Co...

nanuccia

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui ressemble beaucoup a "The Hive" C'est un film un peu plus ancien genre les années 80-90. Merci de m'aider

vdk

Pblv

Slt, vous savez ils ont besoins de gens dans PBLV ? Des ados ? S'il vous plaîs.

In-newyork

Musique

Bonjours, je cherche un titre mais j'ai pas la chanteuse :S Dans la chanson elle dit ''arret de matte le cul des blondes'' un trucs du gerne elle pa...

In-newyork

Recherche de titre de film

bonjour à tous je cherche le titre d'un film de disney début année 60 un savant invente une pate une balle mousse qui rebondi super fort , remplace l...

xVodk4

Films d'ados

Bonjour, Je cherche des films romantiques d'adolescents qui se passent dans un lycée. Comme Wild Child et American Girls. Auriez-vous des proposit...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
In-newyork

Jve juste voir des films en entiers !!!!

Coucou !!! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais "par hasard" un site où l'on pourrait regarder des films gratuitement, sans les télécharger et...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zina

Téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm diffusé sur M6 il y a maintenant quelques années je crois. Si ma mémoire est bonne, l'histoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hypnose121

Course de voiture illegal

Bonjour je cherche le titre d un film de course de voiture , ce film illustre une course de voiture illégale ki ce deroule a travers plusieur pays, le...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nh43

Film allemand real-tv

Bonjour, je cherche un film (ou téléfilm) allemand il me semble dont le pitch est le suivant : "une émission de télé-réalité dans l'esprit "Bi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
w0of!

Une série tv

Bonjour je cherche une série tv qui passait dans les années 97-98-99 une série américaine avec 2 policiers un noir et un blanc et le noir s'appelait A...

freud_kant
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000