Les discussions
Robinson crusoë en streaming
bonjour depuis longtemps je recherche un film qui s'appel robinson crusoë avec pierre richard. Ce film à était diffuser en 2003. Et jai chercher sur g...
Cherche titre film frisson
Bonjour :) Je cherche un film américain de science fiction/frisson. L'histoire se passe dans une base spatiale, envahie par un virus qui transforme l...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film qui ma marquer, je me souvien a peu pres de l'histoire C'est 3 fillettes blonde qui vont vivre chez leur pe...
Problem aljazeera +3 et +4
Bonjour, ya 7 mois g acheté une carte ajazeera pr nilesat...mais ya pa tres longtemps les chaines +3 et +4 ne marchent pas ? ki a 1e sollution
Resiliation canal +
Bonjour, j'ai pris l'abonnement canal+ par l'interface de free il y a un an et comme je déménage pour une maison neuve j'ai résilié mon abonnement...
Metal gear
Bonjour, voillà je voudrais savoir si Metal Gear Solid Philanthropy 2 est sortie? Si non savez-vous dans combien de temp il sortira? Merci de vos ...
Tomme 4
Normalement le tomme 4 d'éragon va s'appeller soit empire soit eldunary et pour le nouveux dragonnnier y s'appelera Ouram et son dragon Blayark
Film d'amour ?!
Bonjour , Mon "copain" viens de me quitter :'( Et mon seule remède est de regarder des films avec de jolie histoire d'amour .. Cherche désespéréme...
Cherche film
Salut, je recherche un bon film que je pourrais regarder du genre Will Hunting avec Matt Damon et Robin Williams. J'ai beau chercher je ne trouve pas ...
Man vs. wild : seul face a la nature replay ?
Bonjour, Je cherche un replay de l'episode ou Bear Grylls est dans la vallé de la mort! merci de me donner un liens ! aurevoir!
Ancien dessins animé 2005
Les totaly spies peut etre ?
Film diffuse sur m6 en 2010
bonjour,je cherche un film,l'histoire,c'est sur un navire,le medecin abord tombe amoureux d'une des femme de chambre a bord....il ce donne rendez-vous...
Musique cold case saison 6 episode 22
je cherche la musique de la fin de l'épisode 22 saison 6 de la série cold case merci d'avance
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui passait sur Canal + il y a quelques années ( 6-7 ans par là ), je me souviens que c'est un fi...
Films et livres ayant un rapport avec la mode
Bonjour, Je recherche des films ayant un rapport avec la mode, comme "Le Diable s'habille en Prada". Un documentaire ou une comédie, pas trop niaise...
Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...
Mermaid melody"
Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui d...
Bouquet satellite gratuit fransat ou tntsat ?
Quelle offre choisir pour les zones d' ombres en TNT, puisque les vendeurs disent que les réceptions via la TV par satellite, l'un sur Atlantic Bird...
Sceau
C de foiis miieux sceau maii c vrement un film extra fiin biien et super marrent
Ou voir le film : l'assaut ?!
Bonjour, Le film l'assaut sort normalement le 9 mars mais est deja en diffusion dans quelque cinema , je voudrais savoir si le 9 il sera disponible ...
Recherche titre de film des années 90
Bonjour! Voilà je suis à la recherche d'un titre de film dont je n'ai malheureusement que de vague souvenir. C'est un film comique. Pour le syno...
Conseille shojo s'il vous plaît
Bonjour, bonsoir ; J'aimerais que quelqu'un me conseille un manga animé du genre shojo plus précisement pas des mangas " Gamin " j'aimerais du gen...
Capter toutes les chaines tnt par sat
Bonjour, je cherche a capter direct8 par sat, hors après avoir installé ma parabole je ne la capte pas,en cherchant sur le net je me suis rendu compte...
Recherche série télé années 90 sur fr2
Bonjour, Je recherche le nom d'une série que je regardais (série américaine il me semble). cette série était diffusé dans une émission style KD2A. ...
Le film "contact"
Bonjour a tous cherches internautes, Voilà l'autre soir je n'arrivais pas a dormir, j'allume la télé et je tombe sur un film qui s'appelle Contact ...
Titre d'un film sur le theme du jeu du killer
Bonsoir Il y a quelques années j'ai vu un film sur le thème du jeu du killers. Je vous explique, une personne avec la photo d'une autre personne q...
Cherche documentaire depech mode ...
RésoluBonjour tout le monde ... Alors voilà, je cherche un documentaire sur un groupe de musique nomé ' Depech mode ' ... C'est passé a la télé il y as qu...
Film aventure/ amour
bonjour à tous je cherche des films ou téléfilm du genre amour et aventure en même temps comme par ex: la momie, la dernière légion, indiana jones, ja...
Recherche d'un film d'orreur ancien
salut je recherche un telefilm des annees 70.une jeune etudiante arrive dans une nouvelle ville et cherche une chambre.elle arrive a trouver chez un p...
Retrouver un film
Bonjour, il y a quelques années j'ai regardé un super film à la télé mais je ne me souviens que de peu de détails et bien entendu le titre ne me revi...
Branchement lecteur enregistreur dvd lg
Bonjour. J'ai un lecteur enregistreur dvd LG sans TNT avec une TV SHARP] avec TNT intégrée le lecteur ne trouve aucune chaine , pouvez vous me don...
Titre du film ?
Bonsoir , je cherche le titre de film en gros : une fille veux absolument coucher avec son frére et plein de parodie on repris se film c'est vague :s ...
Music oublier
Salut a tous je cherche le noms d'une music que vous avez sûrement entendues en boite même si elle date : la music resemble à une du Texas . :) voilà ...
Arkadia41
Bonjour, Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit (dans les années 80/90). Je me souviens juste de quelques déta...
Film
Bonjour, je ne reviens plus sur le nom d'un film. Le problème c'est que je ne me souviens pas grand chose. Je me rappelle juste que c'est un jeune...
Téléviseur 32ws65ew - acc 102 rf
Bonjour, Après déménagement mon transfo des HP ACC102 RF a été mélangé parmi d'autres, aucune indication sur les dits HP n'indiquent ni le voltage...
Recherche film jumelle tueuse
Bonjour, je recherche depuis longtemps un film ou un téléfilm qui m'a beaucoup perturbé étant petite. Je ne me souviens pas de tout à part de la scène...
Salut
Hey! Je cherche des films pour filles qui se passe sur un campus ou une université. Merci d'avance.
Gossip girl
Est Ce Que Vous Saver quand La Saison 3 De Gossip Girls Sor En Francais ???
Nouvelle pub
Bonjour, je cherche le nouvelle pub citrone c4 piacasso hdi ou l'homme fait tout les bruitage pourez-vous me donner le lien de la pub merci Co...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film qui ressemble beaucoup a "The Hive" C'est un film un peu plus ancien genre les années 80-90. Merci de m'aider
Pblv
Slt, vous savez ils ont besoins de gens dans PBLV ? Des ados ? S'il vous plaîs.
Musique
Bonjours, je cherche un titre mais j'ai pas la chanteuse :S Dans la chanson elle dit ''arret de matte le cul des blondes'' un trucs du gerne elle pa...
Recherche de titre de film
bonjour à tous je cherche le titre d'un film de disney début année 60 un savant invente une pate une balle mousse qui rebondi super fort , remplace l...
Films d'ados
Bonjour, Je cherche des films romantiques d'adolescents qui se passent dans un lycée. Comme Wild Child et American Girls. Auriez-vous des proposit...
Jve juste voir des films en entiers !!!!
Coucou !!! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais "par hasard" un site où l'on pourrait regarder des films gratuitement, sans les télécharger et...
Téléfilm m6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un téléfilm diffusé sur M6 il y a maintenant quelques années je crois. Si ma mémoire est bonne, l'histoir...
Course de voiture illegal
Bonjour je cherche le titre d un film de course de voiture , ce film illustre une course de voiture illégale ki ce deroule a travers plusieur pays, le...
Film allemand real-tv
Bonjour, je cherche un film (ou téléfilm) allemand il me semble dont le pitch est le suivant : "une émission de télé-réalité dans l'esprit "Bi...
Une série tv
Bonjour je cherche une série tv qui passait dans les années 97-98-99 une série américaine avec 2 policiers un noir et un blanc et le noir s'appelait A...