Les discussions

Cherche non d'un filme

 Résolu

salut Merci de m'aider a trouver le nom d'un filme qui raconte un teroriste qui prend les voyageur d'un bus comme des outages et le controul par un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche un épisode des simpson !!

Bonjour, Je recherche un épisode où les Simpson engage une femme de ménage mais Marge la trouve "trop parfaite" etc ..une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jessica

Titre d un petit film

bonjour tous le monde j voulais vous demander de me dire le titre d un petit film qui était composer de 2 chat et 3 cafard qui perturbait les chat a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sosinfo44

Chanson de la saison 3 de vampire diaries

Bonjour, Je cherche une chanson de Vampire Diaries dans la saison3( je sais plus quel épisode), mais c'est lorsque Klaus danse avec Caroline, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jessicaswan

Recherche film science fiction

Je n'ai vu que le début et je ne m'en rappelle qu'à peine: Dans une base scientifique souterraine, des scientifiques manipulent de l'ADN mais il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Thenuke

Mauvais ordre des chaines sur akai std2000

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre le problème suivant: je posède un akai std2000 et les chaines sont dans le mauvais ordre exemple...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bugs buny

Pretty little liars

Salut. J'aimerai savoir combien de livre pretty little liars existe t-il ? Et j'ai entendu dire que Toby allait mourir dans la saison trois, rassure...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Louise08

Carte craque canal+ numerique

 Résolu

bonjour, je voudrais ou je pourait trouver une carte canal+ avec antenne rateau gratuit PS j'ai une interface communale sur ma tele

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
IxeYgrek

Série tv

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment s'appelle la série avec l'ambulancier qui a le dont de télépathe en soignant ses blèser ... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
natdu15

Musiques de films

bonjour, je cherche des musiques de films assez modernes ;) merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Casket et Densi

Téléfilm mystère au moulin rouge

Bonjour, comment se procurer le téléfilm mystère au moulin rouge ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filmographie

 Résolu

Bonjour, *o* Je voulais savoir si l'un de vous connaissait un film du style " Solitaire " ? Genre randonnée qui fini mal :3 Configuration: W...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ofufe

[recherche] dessin animé avec des chiens de traîneau

Bonjour ! Alors voila, depuis pas mal de temps je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc y'a 10 ans ça remonte pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Pepepre

Cherche des films sympas...

Bonsoir, Je suis crevé et j'ai envie de passer une bonne soirée devant un film d'action ou/Et comique. Pour le comiques, j'aimerais des films d'an...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Liliannedu56

Série

comment regarder toute la série wa yabka el hob sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
mpuissance4

Cherche telefilms

bonjour pouvez me donner des noms de téléfilms qui sont passe ces 8 dernière année sur la télé avec lequel joue des enfants Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lola

Recherche serie

Bonjour, je cherche une série (depuis longtemps déjà) je ne la trouve pas , l'histoire parle d'un groupe de jeune ami qui parte (en voyage il me se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Patrick3.

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a assez longtemps. En faite dans le film c'est une jeune fille qui vient de déménager (je croi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'un dessin animé ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, comme le dit le titre. Je vais essayer de dire le maximum de choses. Alors, il y avait deux jeunes...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pyrgus6527

Cherche film avec une fille dépressive qui s'arrache l'oeil

 Résolu

Bonjours, il y a très longtemps j'avais regarder un film dont je ne savais pas le nom. C'était avec une jeune femme (de 18 ans je crois) qui devenait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Livine

Film super hero

 Résolu

Bonjours , je ne trouve plus le nom d'un film avec des super hero enfant , comme zoom .

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Serena

Chanson du steack de scrubs

Bonjour, Je cherche la vidéo de la chanson ce soir c'est la fete on va manger un steack de scrubs dans la saison 8 en français, sans succès!! me...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
natdu15

Recherche du titre d un film

 Résolu

bonjour je recherche un film que je me rappel plus du tout son titre l histoire si je me rapel bien c est un jeune couple qui prend la route est tombe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
baladur13

Où sont les usb sur la tv sony bravia kdl-40u2530

Bonjour je recherche sur ma TV ( Sony bravia KDL-40U2530) ou sont les USB mais je les trouve pas . Si vous avers la même TV ou si vous savais ou il so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu tv américain

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv qui se déroule dans des lieu morbides et désaffectés. Je vous explique les règles en quelques lignes: Les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
biggy1

L'herbe bleue adaptée au ciné ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ty

Jaquettes vhs

Bonjour, J'aimerai me procurer les jaquettes : - LES GRANDS VOILIERS (Film officiel) BORDEAUX 90 - BORDEAUX LE CINEMA POUR MEMOIRE DE 1895 A NO...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
saintaise17

Recherche du titre d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film se déroulant dans une prison. Un des prisonniers, redoutablement intelligent, possède un sang rare qui per...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Livine

Recherche nom film sur la polygamie

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il y a quelques mois sur M6 ou TF1. Ce film racontait l'histoire d'une femme polygame qui c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
angie156

Recherche titre film d'horreur 80' ou 90'

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a (surement) une dizaine d'années, et qui m'avait...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mogwaiii

Besoin d'un titre please !

Bonjour, je cherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni d'acteurs. Voilà un petit résumé: Un homme ivre dans un bistrot croi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
biggy1

Recherche dessin animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé de mon enfance ou il y a des petit bonhomme qui ressemble à des p'tit ours et qui vivent dans des c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
biggy1

Cherche titre film dhorreur année 90

cherche le titre dun assez vieu film environ année 90 ces un film dhorreur sque je me souvien cé un groupe de personne qui senva par autobus dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
biggy1

Idée

Oui bonjours Je cherche des titres de film qui pourrait ressembler à Sydney White dans ce genre car je ne pas d'idées! Vous pouvez m'aider svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ch. T.

Une histoire en noir et blanc, de noirs contre blancs, 1959...

Bonjour, Je recherche un film dont j'ai oublié le titre. Je me souviens que ce film date de 1959 (tournage ou sortie). L'action se situe en Afrique...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marelsopel

Recherche film fin 80 debut années 90...

bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90... Nom du film :...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jo

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film de zombie tout ce que je me souvient c'est que un jeune homme a hérité d'un manoir, qu'il organise une petite so...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ludovic02000

Recherche dessin animé/ manga

 Résolu

Bonjours à tous :) ! Je me souviens d'un dessin animé que je regardait il y a environ 6/7 ans sur une chaîne de canalsatellite et que j'adorais. C...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89

Recherche dessin animé france 3

 Résolu

Bonjour lorsque j'étais petite je regardais un dessin animé sur la 3, je ne me souviens que du générique et même avec ça je ne me souviens pas voici l...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Fan de mangas 89

Rech.film en noir&blanc, une prof vient enseigner en banlieux...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois ce film que j'ai beaucoup aimé. Mais plus moyen de me souvenir du nom. C'est un film triste et émouvant, qui a dû ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeideless

Recherche dessin animé des années 70 /80 avec des zèbres

Bonjour, je recherche un dessin animé qui est passé à la télé fin des années 70 /début 80. Il s'agissait de zèbres dans une maison entourée d'herbe a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film, j'ai juste une partie du résumé. C'est l'histoire d'un agent ou un truc dans le genre qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1

Recherche titre d'un filme

Bonsoir, Je recherche le titre d'un filme d'horreur/épouvante que j'ai vu il y a a peut près 10 ans de cela. Tout ce dont je me souvient, en gros ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brulelait

Cherche téléfilm américain

Bonsoir à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche d'un téléfilm que j'ai pu voir il me semble à dans les années 2000, je ne suis pas sur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
brulelait

Réponse pour mac 86 + infos!

salut, Pour répondre à la demande de Mac 86, je crois bien ke la série donc tu parles, avec une fille au cheveux court ki passe à travers son mirro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film se trouvent dans un lycée ou un collège

Coucou je cherche un film comique se passent dans un lycéé, université ou collège Exemple : Hot school, projet X, american pie ... merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1

Film de combats de deux frère

Bonjour je cherche un film l'histoire c'est deux frère qui font du mma ensemble un l'un des frère se blesse et fini en fauteuil roulant dc les deux fr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1

Recherche un film aider moi stp

 Résolu/Fermé

slt tout monde , je recherche un film que je ne connais pas les acteur , le realisateur . car je l'avait vue dans la tv et c'est un film qui ma marqu...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
biggy1

Serie de remplacement de sunset beach sur tf1

salut je cherche le nom d'1 serie passée fin des années 90-debut 2000 sur tf1. la série etait 1 brun fantastique vu qu'il y avait 2 soeur jumelles qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
riri

Je cherche film

 Résolu

Salut, je cherches le titre d'un film qui parle d'un homme ayant retrouver sa fille et sa femme après avoir fait quelques années en prison pour un bra...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Inco-Gnito
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000