Les discussions
Explications man on fire
bonjour a tous, j'aimerais juste comprendre pourquoi creazy, dans man on fire de denzel washington, plongeait dans la piscine et se laissait saigner à...
Man on fire
ce ke j'ai pas compris dans le film c pour quoi le père de la fille était dans le coup
Cérémonie jo 2012
Résolubonjour, je cherche à retrouver la vidéo de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres mais pas moyen de trouver ! si quelqu'un peut m'aider ça serait...
Vivement dimanche 07/04/13
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à revoir en replay l'émission "Vivement Dimanche Prochain" du 07 Avril 2013 avec M. Pokora et sa troupe "Robin de...
Ch film américain sur la triche
FerméBonjour, je recherche le titre d'un film américain que j'avais eu à regarder; de ce que je me souvienne il yavait un goupe de jeunes personnes(éléve...
Connection télé lg a mon ordi en wifi
bonjour,j'ai acheté un téléviseur LG42PFL640S, je voudrais me connecter avec mon ordinateur en WIFI, le télé reconnais bien ma box (neuf box de SFR) o...
Titre inconnue
Salut a tout le monde, donc voilât je cherche un film qu'il y a longtemps que j'ai vue, voici les fragments de l'histoire qui m'ont rester en mémoire....
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film, plutot une scene, dans laquelle je ne me souviens que d'un replique sans meme me rappeler les acteurs. Il y a un homme...
Téléfilms
RésoluBonjour, je suis à la recherche de deux titres de téléfilms. - Le premier c'est l'histoire d'une femme qui a deux enfants (deux filles) et qui est ma...
Recherche de films..
Bonjour à tous, vous auriez des films à me proposer dans le style : Ma vie pour la tienne. Merci.
Recherche film américain année 80-90
Bonjour à tous, Je cherche un film américain que je regardais en cassette vidéo, mais malheureusement je connais pas le titre. C'est l'histoire d'un ...
Recherche film d'action svp !
Bonjour à tous ! Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film ! Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je p...
Cinéma
RésoluBonjour à tous. Nouvel arrivant dans votre forum, je suis depuis longtemps à la recherche du titre d'un film:,L'histoire se situe dans un pays genre ...
Cherche un film
FerméBonjour!? je cherche un film je connais pas les acteur ni le realisateur mais connais des parti , alors ce film c'est un film a l'ancien , alors c...
Recherche film
salut les amis je recherche un film du genre de da vinci code ou ange et demon .. en gros un film qui parle de faits historique Merci bien :)
Recherche de titre de film d'horreur
bonjour je recherche un titre de film d'horreur mettant en scene une fillette diabolique nommée lilye qui a été adoptée par une assistante sociale con...
Film d'horreur passer sur m6
Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur (-16 ans il me semble) qui est passer sur M6 dans les années 2000. Cela raconte l'histoire d'un...
Cherche un film des années 80/90
Résoluj'ai beau chercher partout impossible de trouver ce film, je commence même à me dire que je l'ai rêvé ! C'est le même style que Nimitz, retour ver...
Recherche series avec anti-hero/villain-personnage principal
Bonjour, je recherche une serie avec un anti-hero ou villain comme personnage principal, il peut avoir des qualités humains mais peu, je prend l'ex...
Film traduit en francais
Résolubonjour je suis à écouter "rosa diamante" à la tv et j'aimerais bien avoir la version en français ....question de vérifier mes connaissances e...
Films pour ados récent, de bonne qualité, avec évènement triste
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver des films pour ados , pouvez vous me dire des films pour ados récent , de bonne qualité et où il y a un événem...
Recherche série
Bonjour, je recherche une série de genre fantastique avec de la romance et le tout pour ado-fille. Merci de toutes les réponses A.
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film TV pas très connu que j'avais vu sur TPS il y a quelques années.. Une jeune lycéen se retrouve seule à la maison pendan...
Cherche non d'un filme
Résolusalut Merci de m'aider a trouver le nom d'un filme qui raconte un teroriste qui prend les voyageur d'un bus comme des outages et le controul par un...
Recherche un épisode des simpson !!
Bonjour, Je recherche un épisode où les Simpson engage une femme de ménage mais Marge la trouve "trop parfaite" etc ..une idée ?
Titre d un petit film
bonjour tous le monde j voulais vous demander de me dire le titre d un petit film qui était composer de 2 chat et 3 cafard qui perturbait les chat a ...
Chanson de la saison 3 de vampire diaries
Bonjour, Je cherche une chanson de Vampire Diaries dans la saison3( je sais plus quel épisode), mais c'est lorsque Klaus danse avec Caroline, c'est u...
Recherche film science fiction
Je n'ai vu que le début et je ne m'en rappelle qu'à peine: Dans une base scientifique souterraine, des scientifiques manipulent de l'ADN mais il y a u...
Mauvais ordre des chaines sur akai std2000
Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre le problème suivant: je posède un akai std2000 et les chaines sont dans le mauvais ordre exemple...
Pretty little liars
Salut. J'aimerai savoir combien de livre pretty little liars existe t-il ? Et j'ai entendu dire que Toby allait mourir dans la saison trois, rassure...
Carte craque canal+ numerique
Résolubonjour, je voudrais ou je pourait trouver une carte canal+ avec antenne rateau gratuit PS j'ai une interface communale sur ma tele
Série tv
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment s'appelle la série avec l'ambulancier qui a le dont de télépathe en soignant ses blèser ... Merci d'avance.
Musiques de films
bonjour, je cherche des musiques de films assez modernes ;) merci !
Téléfilm mystère au moulin rouge
Bonjour, comment se procurer le téléfilm mystère au moulin rouge ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Filmographie
RésoluBonjour, *o* Je voulais savoir si l'un de vous connaissait un film du style " Solitaire " ? Genre randonnée qui fini mal :3 Configuration: W...
[recherche] dessin animé avec des chiens de traîneau
Bonjour ! Alors voila, depuis pas mal de temps je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc y'a 10 ans ça remonte pas tr...
Cherche des films sympas...
Bonsoir, Je suis crevé et j'ai envie de passer une bonne soirée devant un film d'action ou/Et comique. Pour le comiques, j'aimerais des films d'an...
Série
comment regarder toute la série wa yabka el hob sur le net?
Cherche telefilms
bonjour pouvez me donner des noms de téléfilms qui sont passe ces 8 dernière année sur la télé avec lequel joue des enfants Merci
Recherche serie
Bonjour, je cherche une série (depuis longtemps déjà) je ne la trouve pas , l'histoire parle d'un groupe de jeune ami qui parte (en voyage il me se...
Cherche titre de film
RésoluBonjour , je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a assez longtemps. En faite dans le film c'est une jeune fille qui vient de déménager (je croi...
Recherche le nom d'un dessin animé ...
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé, comme le dit le titre. Je vais essayer de dire le maximum de choses. Alors, il y avait deux jeunes...
Cherche film avec une fille dépressive qui s'arrache l'oeil
RésoluBonjours, il y a très longtemps j'avais regarder un film dont je ne savais pas le nom. C'était avec une jeune femme (de 18 ans je crois) qui devenait ...
Film super hero
RésoluBonjours , je ne trouve plus le nom d'un film avec des super hero enfant , comme zoom .
Chanson du steack de scrubs
Bonjour, Je cherche la vidéo de la chanson ce soir c'est la fete on va manger un steack de scrubs dans la saison 8 en français, sans succès!! me...
Recherche du titre d un film
Résolubonjour je recherche un film que je me rappel plus du tout son titre l histoire si je me rapel bien c est un jeune couple qui prend la route est tombe...
Où sont les usb sur la tv sony bravia kdl-40u2530
Bonjour je recherche sur ma TV ( Sony bravia KDL-40U2530) ou sont les USB mais je les trouve pas . Si vous avers la même TV ou si vous savais ou il so...
Jeu tv américain
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu tv qui se déroule dans des lieu morbides et désaffectés. Je vous explique les règles en quelques lignes: Les ...
L'herbe bleue adaptée au ciné ?
RésoluBonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...
Jaquettes vhs
Bonjour, J'aimerai me procurer les jaquettes : - LES GRANDS VOILIERS (Film officiel) BORDEAUX 90 - BORDEAUX LE CINEMA POUR MEMOIRE DE 1895 A NO...