Cherche un film, mais ne connaît pas le titre...
Résolu
FaNNy_97
-
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Squalman Messages postés 2349 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années qui m'a marquer !
Je ne me souviens que de quelques détails : C'est une invasion d'araignées géantes robotisées, les forces militaires sont en guerres contre elles ! Tout au long de l'histoire on est avec une famille d'un père de son fils d'environ 17 ans (il décide d'aller combattre avec les militaires) et son p'tit frère ou sa p'tite soeur(Je sais plus !)
Si vous connaissez ce film, merci de me le dire :)
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années qui m'a marquer !
Je ne me souviens que de quelques détails : C'est une invasion d'araignées géantes robotisées, les forces militaires sont en guerres contre elles ! Tout au long de l'histoire on est avec une famille d'un père de son fils d'environ 17 ans (il décide d'aller combattre avec les militaires) et son p'tit frère ou sa p'tite soeur(Je sais plus !)
Si vous connaissez ce film, merci de me le dire :)
A voir également:
- Cherche un film, mais ne connaît pas le titre...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide