Les discussions

Lizz Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, il y a quelques années j'ai vu un film et j'aimerai le revoir, cependant je ne me souvien pas de grand chose =/ Il sagit d'une famille esp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Squalman
Djerem Cinéma / Télé

Vieux dessin animé 3d

Bonjour, Je recherche le titre d'une ancienne série animée en 3D. Les protagonistes sont en fait des IA vivant (il me semble) à l'intérieur de con...

Djerem
valpaga Cinéma / Télé

Titre court metrage temps x

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...

Livine
myra03 Cinéma / Télé

Badr 6 ou arabsat besoin d aide

salut tout le monde j ai mon assiette sur nielsat est ce que je peux la dirigee sur badr 6 facilement? où est-que j ai besoin d un professionnel ? s...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Fayka
emeliine68 Cinéma / Télé

Film d'horreur

bonjour a tous :) il y a 2 ans j'étais en vacances et on a fait une aprem' ciné. C'étais un film d'horreur (il fait pas specialement peur) mais dans c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga
bbberny Cinéma / Télé

Court métrage science fiction ancien

Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga
seequest007 Cinéma / Télé

Film

bonjour je cherche un film avec une femme battue et elle s'échappe a la nage et fait croire a une noyade... l'homme découvre et la recherche

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté
GHAMMAT Cinéma / Télé

One piece

Bonjour, je voudrais savoir il y en a combien d'épisode dans chaque saison de one piece ??

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pierrecastor
sasa Cinéma / Télé

Help !!

Bonjour, c quoi la musique ou marie et l'anglais s'embrassent derriere le rideau ????

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Livine
Anais Cinéma / Télé

La chanson du générique des experts miami

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la chanson de The Who "Won't Get Fooled Again" est bien la chanson du générique des experts miami ?? Merci d'avance !!...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
coco
taxiboy Cinéma / Télé

Musique taxi 4

Dans Taxi 4, est- ce quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique quand les deux range rover des belges partent du pavillon pour aller braquer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tzigane
clemcy Cinéma / Télé

Cherche mangas sur le basball

Résolu

slt, je cherche un mangas : Un jeux de Baseball futuriste ou le héro utilisait la foudre pour l'une de ces technique. il utilisait differe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
koiça
Linee Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ch. T.
MAIoIAM Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film d'horreur,

Hello, C'est une femme qui invite sa soeur a un "week end ", elle prepare toute la mise en scene avec ses amis.. Un "scream" doit tuer tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MAIoIAM
kokolasticot Cinéma / Télé

Petites annonces d'elie semoun

Voila je me suis toujours demandé, qui était le 3éme acteur des petites annonces dans les premières saisons, accompagnant Elie semoun et Frank dubosq,...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Nim
teikinui Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où une femme se fait violer dans un bar par plusieurs hommes. Je crois qu'il doit dater des années 90. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
LOULOU65 Cinéma / Télé

Downton abbey

Bonjours est ce que la serie est bonne j'hesite de commencer merci de m'aider!!

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C
lara47 Cinéma / Télé

Une serie svp

Bonjours, je cherche une bonne serie ou on peut trouvé une belle histoire avec quelque romance ect une serie ou on s'ennuie pas merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C
Fatiza Cinéma / Télé

Je cherche un film des années 90

Coucou !! je cherche un films des années 90 qui tourne sur un homme et son chien , qui se sont échanger leurs âmes à cause d'un coup de tonnerre

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C
ALG Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MAIoIAM
so1988 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film pour enfant

Je recherche un ancien film américain pour enfant. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 10, 12 ans, ses parents sont a la guerre, elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
so1988
hannibal Cinéma / Télé

Chanson clip mtv annees 1990

salut, je cherche depuis des années le titre dune chanson des années 90(je dirais 1995) qui passait sur mtv avec un père noël qui faisait une espèc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Ch. T.
mormoil Cinéma / Télé

Weeds saison 1 épisode 3

Bonjour à tous, je cherche sans succès le titre et l'interprète de la musique qui passe quand Silas retrouve Megan sur le campus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mormoil
geo13seb Cinéma / Télé

Scan kekkaishi français !

Salut, Je recherche les scans du dernier tome ( le 31 ) de kekkaishi. je sais qu'avant il existait le site http://www.kekkaishi-france.net/ Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
geo13seb
calizoe Cinéma / Télé

Vos acteurs préférés ?

Salut je voudrais connaitre vos acteurs et actrices préférés...Voici les miens en désordre -Cameron Diaz -Tom Hanks -Charlize Theron -Drew Barrymo...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Casket et Densi
TurboRS Cinéma / Télé

Je cherche un film de combat !

Salut tout le monde alors voilà je cherche un film de combat de rue qui se passe au Mexique le "héros" se fait apeller elle yankee il fait des combat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Theletraducteur
Yougnat Cinéma / Télé

Cherche film qui parle d'un petit garçon

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'avais entendu parler d'un film il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Il s'agissait d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yougnat
Playful Cinéma / Télé

Idée d'anime ?

Bonjour ! Je cherche un anime où le decor soit un realiste comme dans Another ou Sukitte iina yo. Merci d'avance :)

Miss Tery
particulier34 Cinéma / Télé

Television

bonjour j ai des traits horizontaux en haut de ma telé c est une samsung est elle a largement plus de 6 ans je voudrais savoir si c est grave merci be...

ptitfuté
Miss Tery Cinéma / Télé

Recherche un anime triste

Salut ! en fait j'aimerais un anime avec une histoire d'amour (mais pas trop trop gnangan ^^) qui se finit assez mal par exemple un des deux qui meu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
angielucas2013
edenweils Cinéma / Télé

Cherche nom de téléfilm m6

Bonjour, Je chercher où je pourrais trouver le nom des téléfilms qui passait vers 2000 je crois sur M6 tous les dimanche après midi souvent en plu...

Atraeyu
erinasazuki Cinéma / Télé

Animé qui passait sur la 5

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...

Livine
enooo Cinéma / Télé

Infos

bonjour je crois que nous sommes à la recherche du mm film mais pas moyen de trouver des infos sur ce film je suis sur que le titre est l'odyssée fant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MAIoIAM
papili Cinéma / Télé

Éventatail de séville feuilleton 1968

bonjour je recherche images et musique feuilleton tv l'éventail de séville. feuilleton canadien tourné dans le midi pyrénés histoire triste, mais be...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sixtiefan
eva161512 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natdu15
amy Cinéma / Télé

Les mystères de la jungle noire

Résolu

bonjour, j'ai vu ce film quand j'était petite et je l'ai adoré seulement impossible de l'avoir est-ce que quelqu'un peut m'aider ç me le procurer merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rubby974
garupier Cinéma / Télé

Disque dur

peut-on avec un disque dur du commerce branché sur le décodeur de canal + et Sat enregistrer comme avec le disque dur fourni par canal + ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
zakibeny1 Cinéma / Télé

Cherche le titre dun fil americain

salut les amis cherche le titre d'un film qui raconte L'histoire d'un homme qui est venu récemment au village .. homme étrange, mais calme ... une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zakibeny1
jesssica3 Cinéma / Télé

Bon film pour ado surnaturels récents

Salut, je cherche des film pour ado avec pouvoirs... Je connait percy jackson, harry potter, le pacte du sang et twilight. Je vais encore embeter e di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15
ran203 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film francais

Résolu

slt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15
SUPERTED34 Cinéma / Télé

Lycee autrefois

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer des titres de films ou,téléfilms qui se déroulent dans un lycée ou collège dans le temps ou la blouse était o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15
kiweee44 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film d'action

Bonjour a tous enfaite je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a quelle que mois mais impossible de retrouver le nom sur internet, il me s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
angielucas2013
dom.2001 Cinéma / Télé

Recherche titre de vieux film d'épouvante

Résolu

......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MAIoIAM
clark796 Cinéma / Télé

Ou trouver le film projet x

Bonjour, Je cherche le film "Projet X" en streaming français, celui du réalisateur du "very bad trip". Merci d'avance. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
clark796
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000