Les discussions

Recherche film fantastique années 2000 environ

je recherche un film fantastique que je regarder quand j'étais petite, un cassette enregistrée , je ne me souviens que de quelques détails , que c'et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ch. T.

Comment retrouver un film sans connaître le titre ?

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une famille qui utilise des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un telefilm passé sur tf1 ou m6

bonjour, je suis a la recherche d'un telefilm qui serait passé il y a quelques mois sur m6 ou tf1 c'est l'histoire d'une famille dont le mari est un a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Djo La Force

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour je cherche déseperement les titres et l'auteur de le musique de l'episode 22 de la saispn 9, help me pllleeaseeee!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
natdu15

Film

J'ai regardé un film quand j'étais plus petite chez une amie et ce film m'avais marqué je le trouvé vraiment intéressant sauf que je ne sais plus comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ch. T.

Je recherche le titre d un film romantique

bonjours voila j ai de vague souvenir, la fille est enseignante et a une petite voiture genre ancienne coccinelle et lui roule en grosse voiture Merce...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
llionou

Cody le homme sirene

bonjour je suis a la recherche d un film que j ai regarder hier soir c est un film d un garçon qui se transforme en sirene sur disney channel

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lovegirl70

Meilleur mangas

selon vous quel est le meilleur mangas pour moi ce sont fairy tail naruto shippuden code geass soul eater shaman king et ebfin one piece

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Cherche titre de film

Bonjour a tous , je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bout de temps , je n'ai que de vague souvenir mais si ca parle a quelqu'un n'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
venturaLL

Je recherche le nom d'un film

bonsoir, j'ai vue un film d'horreur il y a quelque temps de ca et j'aimerai le faire voir a des amis mais je me souvient plus du titre c'est l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
popo07000

Film du style jane eyre

Coucou les filles , voila la semaine dernière j'ai regarder un film d'amour qui se déroule dans l'époque " Jane eyre" , et je voudrais savoir si vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Melissa21

Formule 1 en clair

Bonjour, Depuis que canal a racheté les droits de la f1 je n'ai plus vu la f1 en direct, connaissez vous des solutions alternatives ? J'ai vu le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
piquesous

La guerre des mondes > une position politique, morale ?

Bonjour Voila, j'ai entendu nombre de fois dire que le film "La guerre des mondes" faisait un peu polémique à cause d'une soit disant position mor...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancien manga m6

Salut ! Depuis quelques temps je cherche le titre d'un manga qui passait sur M6 ya de cela genre 6-7 ans, si je m'en souviens bien. C'est l'histoi...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Anne Onyme

Cherche manga/anime shojo

Bonjour/bonsoir, ça fait un moment que je cherche désespérément un manga ou un anime du genre où une fille est envoyée dans un autre monde ou va d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
KittyzMùna

Manga en vf

Salut je sais que beaucoup de personnes demande ça mais j'aimerais des conseil sur quel manga je devrais écouter et en vf svp j'ai juste écouter Fairy...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
KittyzMùna

Feuilleton pour enfants avec des marionettes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de cette série pour enfants que je regardais étant petite. Elle date des années 80, c’était les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chou à la crème

Oublis d'anime manga

je me rappelle d'un manga mais pas de son titre... j'ai donc fait appel a mon lot d'amis qui sont eux aussi fan d'animé manga mais personne n'a su me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
50_baht

Sauver willy

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la musique du jeune jess quand il joue de l'harmonica dans sauver willy? Ou meme la tablation,car ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mandy

Je cherche manga

je cherche le nom du manga que dans lui un garcon trouve un bullet de canon (c est juste la forme ) attacher avec une chaine puis rencontre une mangic...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mangaaaareader

Home cinéma + télé + ps3

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, une télé LED SONY et aussi une PS3. Hier j'ai eu un home cinéma SONY (DAV-TZ135) 5.1. Il y a une unitée ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ludo2956

Cherche film

Bonjour à tous, je recherche des films comme Hit Girls. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Recherche titre d "un telefilm en 2012 sur tf1 urgent et merci

boonjour je cherche le titre d"un telefilm que j'ai vu l an dernier en 2012 , c est une femme dont son mari a tué une personne e elle l' a vu elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sandra

Iron man 3 ??

Bonjour, je n'ai pas très bien compris la fin d'Iron Man 3. Décide-t-il d'arrêter d'être Iron Man ? C'est à dire de ne plus faire d'armure ? Et P...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Le-Passant

Recherche titre film requin

Bonjour Il y a très longtemps un film à passé sur une chaîne française sur les requins. J'aimerais bien retrouver le titre mais je n'arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Séries pour ados

Bonjour, Nostalgique de la série Sabrina l'apprentie sorcière, je cherche des séries du même type. Auriez vous des bons conseils? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Mzellemwa

Film noir et blanc (américain) dans les mangroves de miami

bonjour, j'ai vu une fin de film il y a lontemps. Ca se passais dans les marécages proche de miami, il s'agissait d'une traque entre une bande de pira...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kokino

Trouver le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film dont je ne connais que l'histoire et encore avec de vague souvenir .. C'était un jeune garçon qui était assez re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mogwaiiii

Help titre d'un film d'amour entre fille/prof

Bonjour à tous, il y'a 3 mois environ je suis tombé sur un film qui avait commencé depuis un joli bout de temps déjà. J'aimerais que quelqu'un m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
siskyajee

Recherche

bonjour, je recherche un feuilleton qui est passé en première moitié des années 80 _ 84; j ai peu de souvenirs , c' est une histoire d amour sur fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un manga particulier

salut je cherche un manga dont j'ai oublie le nom, il était diffusé sur la chaine manga je me souviens que le héros pilotait un robot arme d'une tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparer le dictateur avec une autre oeuvre

 Fermé

Bonjour :) Je me permet de venir poster ici même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit... Je suis en troisième et je dois préparer un do...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
irongege

J'ai besoin de votre aide !

Salut à tous ! Cet été (2011), une publicité était régulièrement diffusée sur TF1, elle était en italien et sous-titrée française, et elle faisait...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ugolouwin

Trouvez le titre du film svp. voici un résumé help svp

Deux hommes se retrouvent au chaumage, ils tentent plusieurs petits boulots au départ jusque a ce qu'ils tombent sur une sorte de centre pour enfants....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lord_legender

Film sur hackers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des titres de films ayant trait aux hackers, au piratage informatique, cyber criminalité , aux jeunes surdoués en informatique,...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Genesis archer

Film français sur la seconde guerre mondiale

Bonjour, je cherche des film sur la seconde guerre mondiale (si possible français ^^) assez moderne comme"les femmes de l'ombre" ou encore la série fr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EMMA FRC

Recherche nom d'une série

 Résolu

Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a moins d'un an à la télé.. Javais pas vu depuis le début mais je crois que c'est l'histoire de 4fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
georgesleyeti

Je cherche le titre d'un film

salut! Je cherche le titre d'un film où des adolescents ou des jeunes adultes vont passer un weekend ou quelques jours dans un '' troue'' un sous-s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Livine

Recherche un titre de film depuis 1 ans

Bonjour, Je m'appel Laurent et je suis nouveau sur ce forum :-) Ça fait environ 1 ans que j'ai vu un film à la TV qui m'a vraiment marqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ch. T.

Pll spencer et toby

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Spencer et bloquer dans un manège de la fête foraine et que quand elle est libérée elle sort a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ninikids1

Films d'adolescente

 Fermé

Bonjours, j'adore les films du genre comme cendrillon( films pour ado romantiques ) mais j'en ai tellement regardé que je ne sais plus ce que je peux ...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Lilichou5

Film de naufrage

bonjour a tous, je cherche un film de naufrage que j'ai vu il y a environ 5 mois de cela.Il s'agit d'un homme qui se retrouve sur une ile déserte alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rôches-Noires

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche un film " d'enfant " dont l'histoire est la suivante : c'est l'histoire d'un homme qui dans sa jeunesse avec sa femme construit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
charline4121

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1. Le film date de 2005 ou plus. Le synopsis : C'est un groupe d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juliemacky

Suite twilight

Aimeriez vous qu'il y'ai une suite à twilight???? Perso, mais je n'aimerais pas !!!! Pour 4 raisons: -Jacob c'est imlprégnier de Nessie (renesmée) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73

Cherche titre film dramatique

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, qui est passé il y a plusieurs années sur TF1 il me semble. C'est l'histoire d'un jeune garçon (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
websurfing

Satellite dreambox fonctionne plus??

Depuis hier soir, vers 20h, ma tv par satellite (dreambox) ne fonctionne plus. J'ai réessayé ce matin : idem. ça n'a pas l'air d'être un problème d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
chris743

Bleach fin?

Bonjour, je voulais savoir si l'anime de bleach est fini au 368 vostfr car je ne trouve pas la suite. Si oui pourquoi? :( Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
M.Maxime

Recherche film debut année 90 (je pense)

 Résolu

Bonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre. C est un film fanta...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vatou0202
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000