Cherche nom d'un film
Résolu
Doggydreams
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, je recherche actuellement un film que j'ai particulièrement apprécié, et que je souhaite revoir a nouveau, cependant j'ai oublié le nom :( !
En faite voila l'histoire : C'est un avion de chasse qui décolle d'un porte avion en pleine mer, puis ils survolent une zone qu'il ne fallait pas ( on va dire ) car ils se sont fait attaqué par un missile anti-aérien.
Ensuite quand l'avion c'est craché des ( terroriste ) se sont mis a leur poursuite en pleine foret. C'est alors qu'ils ont retrouver un des soldats ils lui ont demandé ou était le 2ieme pour le tué, il ne répond pas... on le tue... le 2ieme soldat a vu la scène il cri et la traque commence. Aidez moi a retrouvez ce film svp !
En faite voila l'histoire : C'est un avion de chasse qui décolle d'un porte avion en pleine mer, puis ils survolent une zone qu'il ne fallait pas ( on va dire ) car ils se sont fait attaqué par un missile anti-aérien.
Ensuite quand l'avion c'est craché des ( terroriste ) se sont mis a leur poursuite en pleine foret. C'est alors qu'ils ont retrouver un des soldats ils lui ont demandé ou était le 2ieme pour le tué, il ne répond pas... on le tue... le 2ieme soldat a vu la scène il cri et la traque commence. Aidez moi a retrouvez ce film svp !
A voir également:
- Cherche nom d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils