Les discussions
How high
salut a toutes je avoir la music de how high kan le gas le reveille avec la music mai je ne la trouve pas
Recherche d'un vieux film...
Salut , j'aimerai retrouver un vieux film, qui doit dater des années 80, la seule scène dont je me souvienne, c'est un gros rocher qui roule (mais ...
Je cherche le titre d'une chanson help please
bonsoir tout le monde,en faite je cherche une chanson qui passe souvent sur mtv mais je n'arrive jamais a me rappeler de son nom.C'est une chanson ass...
Titre d'un film perdu :o
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je m'en souviens pas très bien mais je sais que ça se passait dans un monde ...
Titre d'un film année 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que je regarder petite. Je pense qu'il doit être des années 90' par là mais je n'en suis pas certaine. Ce don...
Quel est ce film ???
Résolubonjour, je cherche un film d'horreur (j'pense fin 70 debut 80), qui se passe dans une maison aasez grande, il y a le diable ou le mal dans le sous-so...
Recherche film
Je recherche le nom d'un film Je les vu il y'a 10 ans c'est deux enfant orphelin qui Von dans une famille daceuille la me tain tous les vêtements d...
Help recherche du nom d'un manga passé à la t.v!
Voilà je me souviens d'à peu près tout les mangas que j'ai pu voir étant plus petite: Sakura chasseuse de carte, Detective Conan, Yu gi oh etc... J'ai...
Recherche telefilm sur m6 sur deux jumelles
bjr je recherche un télefilm qui est passait il y une 10 ou 15 ans sur m6.. si je me souviens bien c'est l'histoire d'une jeune femme qui a une jumell...
Films pour filles
Bonjour, Je cherche un film à regarder pour ce soir, j'apprécie particulièrement les films à l'eau de rose, pour les filles, style : Le temps d'un...
Film vu sur france 3 ou france 2
bonjour tout le monde, voila, ca fait assez longtemps que je cherche le titre d'un film que je pense avoir vu sur france 3 ou france 2 (mais je ne su...
Recherche manga de musique
Bonjour, Comme indique le titre, je recherche des mangas de musique, je connais déjà K-On. Merci d'avance !
Je cherche le nom d'une serie
RésoluJe cherche une série qui mettais en scène deux ados qui habité a l'autre bout du monde l'un de l'autre une en Australie je crois et l'autre en Anglete...
Film de karaté année 70/80
Résolubonjour je recherche le titre d'un film de karaté des années 70/80 qui n'a rien a voir avec les films série kung fu ou autres c'est un film dont le ...
Titre de film
bonjour je ne me souviens pas du titre du film sorti fin 2012 concernant le tsunami qui a eu lieu en thailande et qui divise une famille pendant la ca...
Recherche titre d'un film desesperement
Bonjour tout le monde, je suis désespéré, cela fait un moment que je recherche le titre de mon film, en vain... Je l'ai vu quand j'étais jeune, donc v...
Recherche film
Salut à tous, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande annonce et que j'aimerai me procurer. Je me souviens que ça parlais d'enfants é...
Recherche publicité : un couple au restaurant
RésoluBonjour ! je recherche désespéramment un publicité qui passe actuellement : un jeune homme et une jeune femme sont au restaurant, le jeune homme em...
Hassassins, prince of persia
Salut a tous, Je voudrais en savoir un peu plus sur les HASSASSINS dans prince of persia. Auriez vous des informations suplementaire Tel que leu...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, ou y a un jeune garçon qui film sa famille, recomposée dalleur, et met sur le net afin de gagner de...
Genre cendrillon du future mélange de film et dessins animés
un film undergrund je crois.. français, anglais, américain, italien? un mélange de film et dessins animés où un personnage un peu rock 'n roll une jeu...
Vos drama coréen préférer?
coucou étant accro aux drama depuis 2 mois je voulais vous montrer les drama que j'ai regarder et vous faite pareil comme sa on voie les drama qui s...
Film sur mulan a part hua mulan ?
Bonjour, Savez vous si il y a d'autre film sur Mulan a part Hua Mulan? Merci d'avance, roromki.
Regarder canal + gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs moyens pour voir canal + gratuitement en streaming sur internet. Je précise que je cherche des site...
Recherche le nom dun dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé : -je sais que il y a des animaux de la foret dedans et que ca ce passe au temps du moyen age il me sem...
Comment aller à une avant-première "internationale"
Bonjour à tous, Je vais peut-être paraître très bête mais j'aimerais savoir si une personne lambda (cc moi) pourrait assister à une avant-première...
Vieux film
un vieux film en noir et blanc qui commence par la vue subjective d'un homme qui marche dans la rue, les gens semblent l'ignorer peut-être est-il mort...
D'où vient la citation
RésoluBonjour, Je cherche d'où est tirée la citation suivante : " Voyez vous, nous sommes tous les produits d'une usine. Quelquefois l'usine fabriq...
Film d'amour , d'aventure et drole
Bonjour, J'ai adorer le film : Lettre a Juliette et j'aimerai un film dans le genre , mais si vous avez d'autre film d'amour d'aventure et qui a une...
Musique de fin de l'épisode 4x08 de the unit
Bonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique qui accompagne la fin de l'épisode 08, saison 4 de la série The Unit...? Ce morceau est égaleme...
Un film qui me trotte dans la tête..
Bonsoir à tous, Comme vous avez pu voir dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé il y a un an à peu près.. BREF ! :P Je m...
Musique de film !
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche désespérément une musique du seigneur des anneaux, cependant je n'ai pas regardé la trilogie et j'en a...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu de temps mais impossible de me rappeler du titre ... je me souviens de petits d...
Chaines tnt !
bonjour, je voudrais savoir c'est la combien la chaine Disney Chanel sur la TNT ?
Recherche film d'horreur
Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens absolument plus du titre... C'est un film que mon prof de français nous avait montré, car il...
Qui est -a ?
Salut tout le monde, je voulais vous faire part de ce que je pense à propos de la question QUI EST -A , dans pretty little liars . Tout d'abord, je ...
Recherche du nom d'un film.
Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film. Dans ce film, on peut voire deux hommes, un jeunes et un plus agée qui sorte dans des bar/boite...
Projet blair witch
salut a tous , jai vu recemment le projet blair witch ... en recherchant sur le net jai vu kil y avait 2 suites ... le projet blair witch 2: le livres...
Mettre canal+ sur 2 télés
bonjour, c'est sur oui dire, il parait que l'on peut avoir canal+ sur deux télés en même temps et bien sûr avec les chaines différentes, il y a une op...
Recherche titre film
Salut. Je recherche le titre d'un film sortie en dvd. L'histoire c'est une femme blonde enceinte qui prend de la drogue pendant la grossesse et quand ...
Cinéma
Pourriez vous me donnez des titres de bons films d'amour entre adolescents dans le même genre que : - lol - remenber me - ma première fois - wild...
Donner moi des films qui parle de ...
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donniez des titres de films tels que " Into the Wild " , qui parle de la société ou bien " Thirteen " , " Requiem for ...
Films romantiques
Bonjour à tous, je recherche des films d'amour (plus entre adolescents) comme cité dans le titre. J'en ai déjà vu pas mal (énormément) alors si jamais...
Je cherche des conseils de film
Bonjour, Ces derniers temps je sais vraiment plus quoi regarder, j'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film en particulier...
Acheter philips 55pfl5507h
salut ! je souhaiterai acheter cette tv : philips 55pfl5507h. Qu'en pensez vous ????
Ciel comptabilité
Bonjour, depuis peu mon solde de banque s'affiche en francs
Recherche un vieux dessin annimé
Bonjour j'aimerais bien retrouver un vieu dessin annimé que de regarder je pense en 2005 quelque chose comme ça sur nickelodeon mais la aussi je ne su...
Recherche le nom d'un film
bonjour je cherche le nom d'un film voici que mon pere a vu mais ne se rappelle plus du titre voici ce qui se rappelle : film debutant sur une ...
Recherches films
Salut ! Je recherche des films du même genre que Shakespeare in love ou Orgueil et Préjugés. Le genre de film qui se passe il y a longtemps, des amo...
Dessin animé
Bonjour, Je cherche un vieux dessin animer qui passer sur tf1 je crois dans les années 90. J'ai que des souvenirs vagues désolés de ne pas donner de...