Les discussions

Musique de fin de l'épisode 4x08 de the unit

Bonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique qui accompagne la fin de l'épisode 08, saison 4 de la série The Unit...? Ce morceau est égaleme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bono

Un film qui me trotte dans la tête..

Bonsoir à tous, Comme vous avez pu voir dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé il y a un an à peu près.. BREF ! :P Je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ch. T.

Musique de film !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche désespérément une musique du seigneur des anneaux, cependant je n'ai pas regardé la trilogie et j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Boutdechamp

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu de temps mais impossible de me rappeler du titre ... je me souviens de petits d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
natdu15

Chaines tnt !

bonjour, je voudrais savoir c'est la combien la chaine Disney Chanel sur la TNT ?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
S0l3ne

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens absolument plus du titre... C'est un film que mon prof de français nous avait montré, car il...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
unefillebrune

Qui est -a ?

Salut tout le monde, je voulais vous faire part de ce que je pense à propos de la question QUI EST -A , dans pretty little liars . Tout d'abord, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ggendron

Recherche du nom d'un film.

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film. Dans ce film, on peut voire deux hommes, un jeunes et un plus agée qui sorte dans des bar/boite...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roboConan

Projet blair witch

salut a tous , jai vu recemment le projet blair witch ... en recherchant sur le net jai vu kil y avait 2 suites ... le projet blair witch 2: le livres...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
graffx

Mettre canal+ sur 2 télés

bonjour, c'est sur oui dire, il parait que l'on peut avoir canal+ sur deux télés en même temps et bien sûr avec les chaines différentes, il y a une op...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Recherche titre film

Salut. Je recherche le titre d'un film sortie en dvd. L'histoire c'est une femme blonde enceinte qui prend de la drogue pendant la grossesse et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
didine

Cinéma

Pourriez vous me donnez des titres de bons films d'amour entre adolescents dans le même genre que : - lol - remenber me - ma première fois - wild...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
HanaYoriDango

Donner moi des films qui parle de ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des titres de films tels que " Into the Wild " , qui parle de la société ou bien " Thirteen " , " Requiem for ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Casket et Densi

Films romantiques

Bonjour à tous, je recherche des films d'amour (plus entre adolescents) comme cité dans le titre. J'en ai déjà vu pas mal (énormément) alors si jamais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
orriana

Je cherche des conseils de film

Bonjour, Ces derniers temps je sais vraiment plus quoi regarder, j'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film en particulier...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Shérazade

Acheter philips 55pfl5507h

salut ! je souhaiterai acheter cette tv : philips 55pfl5507h. Qu'en pensez vous ????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Support Philips

Ciel comptabilité

Bonjour, depuis peu mon solde de banque s'affiche en francs

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Recherche un vieux dessin annimé

Bonjour j'aimerais bien retrouver un vieu dessin annimé que de regarder je pense en 2005 quelque chose comme ça sur nickelodeon mais la aussi je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un film voici que mon pere a vu mais ne se rappelle plus du titre voici ce qui se rappelle : film debutant sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherches films

Salut ! Je recherche des films du même genre que Shakespeare in love ou Orgueil et Préjugés. Le genre de film qui se passe il y a longtemps, des amo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ch. T.

Dessin animé

Bonjour, Je cherche un vieux dessin animer qui passer sur tf1 je crois dans les années 90. J'ai que des souvenirs vagues désolés de ne pas donner de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
misterthebest

Recherche un film selon le synopsis de mes souvenirs d'enfance..

Bien le bonjour, un pseudo film horreur, suspense. Les résidents d'une usine sont infectés par un virus (pas sur) du a une expérience qui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
unefillebrune

Reine d un soir

Bonjour a priori vous trouvez tout sur le net..... moi non depuis des annees je recherche un film qui s appelait je crois reine d un soir... un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hydargos

Je cherche un film ...

Bonjour, Là je suis en vacances et je ne sais pas quoi faire, donc je voudrais regarder un film mais je ne sais pas quoi comme film et sur quel site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le projet blair witch, une fin étrange...

Bonjour, Voilà, je sais que plusieurs personnes ont déjà ouvert des discussions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver ce que j'attend. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Louise

Film avec le ku klux klan

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui parle d'un avocat blanc qui défend un homme noir parce que cet homme noir a tué 2 hommes blanc qui avaient vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
poiuytr

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai du regarder il y a une petite dizaine d'année. L'histoire du film n'est plus vraiment très clair mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
collision film

Recherche d'un film avec robert downey jr

 Résolu

Bonjour, je cherche un film avec Robert Downey jr. Mais la seul chose que je me souvienne c'est que dans ce film il perd un doigt, coupé par une porte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Auchjeha

Retrouver le titre d'un film sortie au cinéma dans les années 90

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant (j'ai 26ans) je suis allée le voir au cinéma. Je revois un enterrement, un homme qui re...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Livine

Serie ou film avec ados

je chercher des film ou des series avec des ados au lycée un peut comme la vie secrete d'une ado ordinaire!!! merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rullen

Film fille ado

Bonjour, je cherche des films d'ado, avec des histoires d'amour, de crise pour des garçons... J'ai déjà vu : - Tout les American girls - D.E....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
HanaYoriDango

Recherche dessin animé

 Résolu

salut a tous voila je recherche un dessin animé mes je me souviens plus du nom c'est un petit garçon qui a un chapeau il vie sur une barque avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
doudou

Rate une emission

Bonjour, j'ai loupé une piece de theatre comment l'a retrouver c'etait mercredi 24 avril merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
silurus23

Recherche nom d'une série années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 90, le mercredi après-midi sur TF1. C'était l'histoire d'une petite orpheline...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Livine

Films avec bombe dans avion

Bonjour, Etant un FAN du genre, je recherche des noms de films dans lesquels il y aurait une bombe dans un avion, et que les passagers ou le person...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche 1 film

Bonjour a toutes/s , je recherche 1 film , avec il me semble Patrick Dempsey, enfin quel qu il soit , l acteur prend la parole a 1 moment lors d un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Casket et Densi

Cherche films

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un film a regarder pour passer le temps, j'aime les films de science-fiction style super héros et tout mais aussi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tralilou

Film compliqué.

Bonjour. Je cherche un film ou des films ''compliqués'' alors tout le monde a sa definition du film ''compliqué'' c'est pour ça que je vais vour dire ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mogwaiii

La neuvième porte

Je voudrait savoir si le film le neuvième porte est bien et si vous pouvez me donnez un site pour le regarder en streaming gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Livine

Film style benjamin gates !

Bonjour j'adore vraiment les 2 benjamin gates ,et j'aimerai savoir si il a d'autre film de se genre ? (sauf les indiana jones que j'ai deja reregard...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nana

Recherche titre de film

 Résolu

FILM DES ÉTATS-UNIS 2000/2010 UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN IL DEVIENT SKIN HEAD...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DJNG

Recherche de série

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des séries du genre de Phénomène Raven, Phil du Futur, Lizzie McGuire, Ce que j'aime chez toi et Parent...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
unefillebrune

Desperate housewives

Salut , est ce que quelqu'un sait si il n'y a vraiment de nouvelles saison de cette merveilleuse série ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariiie06

Film comme american pie

Bonjour, Je suis a la recherche de fims du meme genre qu'American Pie. Des teen movie Merci de votre aide Configuration: iPhone - iPhone OS 6...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariiie06

Télécommande canal -touche programme+ -

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
c+yannick

Je cherche un film.

 Résolu

Hey, :) Alors le résumé du film : Un adolescent est touché par une espèce de malédiction, tout autour de lui meurt : Fleurs, hommes, femmes, anima...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ickyknox

Probleme chaine analogique

bonjour; j'ai un gros probleme j'avait une ancienne tv qui avait des chaine par analogique avec un cable j'ai changer de tv j'ai pris la sony ecran pl...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
graffx

Recherche d'un film fantastique

 Résolu

Bonjours, je cherche un film fantastique dont je ne me rappel plus le nom et ni les acteurs .... Mais je me rappel de l'histoire : C'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film equivalent a prediction

Bonjour , bonsoir Je suis desesperement a la recherche d'un film ou le personnage principale predit des accidents (crash d'avion, accident de metro ....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film

Bonjour, jai ecouter il y a 1 ou 2 ans un film qui se passait a la nasa et c'etait seulement des humains 'genetiquement" modifier qui pouvaient deveni...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Livine
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000