Les discussions

How high

salut a toutes je avoir la music de how high kan le gas le reveille avec la music mai je ne la trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Recherche d'un vieux film...

Salut , j'aimerai retrouver un vieux film, qui doit dater des années 80, la seule scène dont je me souvienne, c'est un gros rocher qui roule (mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ThEBiShOp

Je cherche le titre d'une chanson help please

bonsoir tout le monde,en faite je cherche une chanson qui passe souvent sur mtv mais je n'arrive jamais a me rappeler de son nom.C'est une chanson ass...

unefillebrune

Titre d'un film perdu :o

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je m'en souviens pas très bien mais je sais que ça se passait dans un monde ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
unefillebrune

Titre d'un film année 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que je regarder petite. Je pense qu'il doit être des années 90' par là mais je n'en suis pas certaine. Ce don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lumichou

Quel est ce film ???

Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur (j'pense fin 70 debut 80), qui se passe dans une maison aasez grande, il y a le diable ou le mal dans le sous-so...

roboConan

Recherche film

Je recherche le nom d'un film Je les vu il y'a 10 ans c'est deux enfant orphelin qui Von dans une famille daceuille la me tain tous les vêtements d...

zozo25000

Help recherche du nom d'un manga passé à la t.v!

Voilà je me souviens d'à peu près tout les mangas que j'ai pu voir étant plus petite: Sakura chasseuse de carte, Detective Conan, Yu gi oh etc... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
50_baht

Recherche telefilm sur m6 sur deux jumelles

bjr je recherche un télefilm qui est passait il y une 10 ou 15 ans sur m6.. si je me souviens bien c'est l'histoire d'une jeune femme qui a une jumell...

Utilisateur anonyme

Films pour filles

Bonjour, Je cherche un film à regarder pour ce soir, j'apprécie particulièrement les films à l'eau de rose, pour les filles, style : Le temps d'un...

Casket et Densi

Film vu sur france 3 ou france 2

bonjour tout le monde, voila, ca fait assez longtemps que je cherche le titre d'un film que je pense avoir vu sur france 3 ou france 2 (mais je ne su...

unefillebrune

Recherche manga de musique

Bonjour, Comme indique le titre, je recherche des mangas de musique, je connais déjà K-On. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
naruto317

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Je cherche une série qui mettais en scène deux ados qui habité a l'autre bout du monde l'un de l'autre une en Australie je crois et l'autre en Anglete...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Winnie.babiie

Film de karaté année 70/80

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film de karaté des années 70/80 qui n'a rien a voir avec les films série kung fu ou autres c'est un film dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
natdu15

Titre de film

bonjour je ne me souviens pas du titre du film sorti fin 2012 concernant le tsunami qui a eu lieu en thailande et qui divise une famille pendant la ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre d'un film desesperement

Bonjour tout le monde, je suis désespéré, cela fait un moment que je recherche le titre de mon film, en vain... Je l'ai vu quand j'étais jeune, donc v...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BoGToKiLL

Recherche film

Salut à tous, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande annonce et que j'aimerai me procurer. Je me souviens que ça parlais d'enfants é...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la petasse

Recherche publicité : un couple au restaurant

Résolu

Bonjour ! je recherche désespéramment un publicité qui passe actuellement : un jeune homme et une jeune femme sont au restaurant, le jeune homme em...

gege46220

Hassassins, prince of persia

Salut a tous, Je voudrais en savoir un peu plus sur les HASSASSINS dans prince of persia. Auriez vous des informations suplementaire Tel que leu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
unefillebrune

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, ou y a un jeune garçon qui film sa famille, recomposée dalleur, et met sur le net afin de gagner de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jonath16u

Genre cendrillon du future mélange de film et dessins animés

un film undergrund je crois.. français, anglais, américain, italien? un mélange de film et dessins animés où un personnage un peu rock 'n roll une jeu...

catchdreamer

Vos drama coréen préférer?

coucou étant accro aux drama depuis 2 mois je voulais vous montrer les drama que j'ai regarder et vous faite pareil comme sa on voie les drama qui s...

HanaYoriDango

Film sur mulan a part hua mulan ?

Bonjour, Savez vous si il y a d'autre film sur Mulan a part Hua Mulan? Merci d'avance, roromki.

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Louane

Regarder canal + gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs moyens pour voir canal + gratuitement en streaming sur internet. Je précise que je cherche des site...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Recherche le nom dun dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé : -je sais que il y a des animaux de la foret dedans et que ca ce passe au temps du moyen age il me sem...

Ch. T.

Comment aller à une avant-première "internationale"

Bonjour à tous, Je vais peut-être paraître très bête mais j'aimerais savoir si une personne lambda (cc moi) pourrait assister à une avant-première...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Areziagirl

Vieux film

un vieux film en noir et blanc qui commence par la vue subjective d'un homme qui marche dans la rue, les gens semblent l'ignorer peut-être est-il mort...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Casket et Densi

D'où vient la citation

Résolu

Bonjour, Je cherche d'où est tirée la citation suivante : " Voyez vous, nous sommes tous les produits d'une usine. Quelquefois l'usine fabriq...

VallMak

Film d'amour , d'aventure et drole

Bonjour, J'ai adorer le film : Lettre a Juliette et j'aimerai un film dans le genre , mais si vous avez d'autre film d'amour d'aventure et qui a une...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
love

Musique de fin de l'épisode 4x08 de the unit

Bonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique qui accompagne la fin de l'épisode 08, saison 4 de la série The Unit...? Ce morceau est égaleme...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bono

Un film qui me trotte dans la tête..

Bonsoir à tous, Comme vous avez pu voir dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé il y a un an à peu près.. BREF ! :P Je m...

Ch. T.

Musique de film !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche désespérément une musique du seigneur des anneaux, cependant je n'ai pas regardé la trilogie et j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Boutdechamp

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour voila je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu de temps mais impossible de me rappeler du titre ... je me souviens de petits d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
natdu15

Chaines tnt !

bonjour, je voudrais savoir c'est la combien la chaine Disney Chanel sur la TNT ?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
S0l3ne

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens absolument plus du titre... C'est un film que mon prof de français nous avait montré, car il...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
unefillebrune

Qui est -a ?

Salut tout le monde, je voulais vous faire part de ce que je pense à propos de la question QUI EST -A , dans pretty little liars . Tout d'abord, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ggendron

Recherche du nom d'un film.

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film. Dans ce film, on peut voire deux hommes, un jeunes et un plus agée qui sorte dans des bar/boite...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roboConan

Projet blair witch

salut a tous , jai vu recemment le projet blair witch ... en recherchant sur le net jai vu kil y avait 2 suites ... le projet blair witch 2: le livres...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
graffx

Mettre canal+ sur 2 télés

bonjour, c'est sur oui dire, il parait que l'on peut avoir canal+ sur deux télés en même temps et bien sûr avec les chaines différentes, il y a une op...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Recherche titre film

Salut. Je recherche le titre d'un film sortie en dvd. L'histoire c'est une femme blonde enceinte qui prend de la drogue pendant la grossesse et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
didine

Cinéma

Pourriez vous me donnez des titres de bons films d'amour entre adolescents dans le même genre que : - lol - remenber me - ma première fois - wild...

HanaYoriDango

Donner moi des films qui parle de ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez des titres de films tels que " Into the Wild " , qui parle de la société ou bien " Thirteen " , " Requiem for ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Casket et Densi

Films romantiques

Bonjour à tous, je recherche des films d'amour (plus entre adolescents) comme cité dans le titre. J'en ai déjà vu pas mal (énormément) alors si jamais...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
orriana

Je cherche des conseils de film

Bonjour, Ces derniers temps je sais vraiment plus quoi regarder, j'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film en particulier...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Shérazade

Acheter philips 55pfl5507h

salut ! je souhaiterai acheter cette tv : philips 55pfl5507h. Qu'en pensez vous ????

Support Philips

Ciel comptabilité

Bonjour, depuis peu mon solde de banque s'affiche en francs

Armulis

Recherche un vieux dessin annimé

Bonjour j'aimerais bien retrouver un vieu dessin annimé que de regarder je pense en 2005 quelque chose comme ça sur nickelodeon mais la aussi je ne su...

Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film

bonjour je cherche le nom d'un film voici que mon pere a vu mais ne se rappelle plus du titre voici ce qui se rappelle : film debutant sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherches films

Salut ! Je recherche des films du même genre que Shakespeare in love ou Orgueil et Préjugés. Le genre de film qui se passe il y a longtemps, des amo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ch. T.

Dessin animé

Bonjour, Je cherche un vieux dessin animer qui passer sur tf1 je crois dans les années 90. J'ai que des souvenirs vagues désolés de ne pas donner de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
misterthebest
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000