Les discussions

Aide sur seriessub.com

Bonjour, J'ai longtemps chercher un site pour visualiser mes séries préférée et je me suis retrouvée sur ce site: www.seriessub.com J'ai bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
friisouille

Musique banlieue 13 ultimatum

 Résolu

salut a tous et a toutes,je dernierement vu (et adoré ^^) banlieu 13 ultimatum et j' aimerais connaitre le titre de la musique qui passe au début du f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cparty

Coucou

 Résolu

Il ya les Chitah Girls Un monde unique

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anaelle

Recherche de film

Bonjour, je cherche le film LEGENDES D'AUTOMN merci

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pierre12051

Prison break aide

Bonjour/Bonsoir J'ai la TNT, mais 3 chaînes brouilles, M6, W9 et NT1 comme par azar, mes 3 chaînes préféré, mais bon passons ! Je voudrais voir Pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ced1665

Musique ncis

Bonjour, J'aimerais connaître le titre et l'auteur de cette chanson (connue) qui passe dans la saison 5 épisode 18, quand Tony et Ziva sont dans la vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Oust

Je recherche une vieille musique des années 7

bonjour je recherche le titre le la musique qui se produit tout au debut de la video: https://www.dailymotion.com/video/xntfw j'ai aussi un au...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
florian

Recherche un film

Bonjour à tous et merci de me lire. Voila je cherche un film que j'avais bien aimée voici à peu près l'histoire : Une femme ayant pas beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Net tv ne fonctionne pas sur ecran plat

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat PHILIPS tout est branché correctement (du moins je le crois!!) mais j'ai 2 problèmes : 1 : certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rififi11

N.c.i.s.

Bonjour, voilà, je suis un très grand f an de N.C.I.S. enquetes specials, et j'attends avec hâte vendredi prochain la saison 6, mais j'ai entendu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ced1665

Recherche film

Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui est passé il y a quelques années sur canal +. C'est l'histoire d'un garçon qui est confié a ses oncles...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
polo976

Cherche ancien manga de samouraï

 Résolu

Salut, Je cherche un ancien manga de samouraï qui passait sur france 4 je crois. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait deux hommes qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
greengreen

Plus belle la vie

benh voila sa f chepa combien de temps je fere parti de plus belle la vie me voila ya rien c nimporte koi tout les casting c ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
greengreen

Recherche nom de dessin animé (année 90)

Bonjour à tous! Je me souviens d'une émission, qui durait 5 minutes environ, entre la programmation habituel. Je ne me souviens plus sur quel chaî...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Spylk

Prison break

Bonjour a tous, je voudrais savoir la musique a la fin de l'épisode 3 de la saison 4 de prison Break quand tous les nom defiles svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
MacBookMan

Secret story 3 live gratuit ?

Bonsoir ! Y aurait t'il un site où l'on pourrait voir le live gratuit de secret story 3 ? Merci !!!!! Et bonne soirée a tous !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Chachou

Urgences saison 14 épisode 10

bonjour je cherche la musique de fin quand abby part, et embrases son fils et par des sont 4x4 il y a une musique manifique si quelle qu'un la connait...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
dirtnow

Tv

bonjour, je recherche un site pour visionner des films TV en VF merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
D-E-L

Ou telecharger le film la foret d'emeraude

Bonjour, j'aimerais revoir le film "la forêt d'émeraude" mais je ne le trouve nulle part, que ce soit pour le voir en streaming ou pour le telecharger...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ced1665

Rcherche film

je recherche un vieux film qui se passe dans la foret amazonienne je crois au debut un enfant s'y perd et on le retrouve 15 ans apres il ya une histo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
DarkAngel

Recherche un film

bonjours a tous je recherche un encien film l'histoir en gros ces un petit garcon qui a un handicape il parle tres tres lentement et il as un sorte de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
catharas

Reception des chaines francaises en allemagne

Bonjour a tous je viens d arriver en allemagne et je souhaiterais recevoir les chaines francaises. Dans mon immeuble je suis cablé et je recois 38...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
CCMclaude

Hitman

bonjour,je voudrais savoir dont la bonde annonce de hitman on voix des scène d'action dans une gar genre farwest ou alors que sur le film il y'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
aliajsk

Musique quand les cullen arrivent dan le réfe

Bonjour moi je cherche la chanson quand les Cullen arrivent dans le réféctoir où bella demande " c'est qui eux?" Svp sa fait longtemps que je la cher...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lollypop09

Les sims 3

en faite je voudré savoir comment on fait pour supprimé des foyer dans les sims 3

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
gizzmo-)

Qui es ce personnage de manga?

bonjours, j'ai simplement besoin d'aide... qui es ce beau garçon?et quel es le nom du manga? peut-être que c'est un fanart mais bon...voila ^^ http...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd gravé ne fonctionne pas sur un lecteur dv

Bonjour, Voilà j'ai un gros probleme. Lorsque je grave des données sur un dvd vierge en passant par dvd shrink sur la version windows XP, le dvd fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Yaman€

Secret story

salut comment fait on pour revoir le prime d'hier soir

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
playmodjo

Serie hercule

Bonjours a tous et a toutes et mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee bon voila: moi je recherche les sous titres francais d'une serie deja connue...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lorca

Ncis

bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un avait compris le dernier épisode de la saison qui s'appelle l'affrontement car moi je n'ai rien compris

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
amé

Ong-bak 2, la naissance du dragon

Bonjour, Je voudrais s'avoir si le films Ong-Bak 2, la naissance du dragon existe en version française merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lee

Nana

de quel episode tu parle

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nana-chan

Secret story en direct

 Résolu

Bonsoir, comme je n'habite pas en France je n'arrive pas a voir sur mon pc Secret story en direct sur tf1. Pourrais-je le voir quelque part d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Aurelien

Sos titre film chinois

Bonjour je recherche un film chinois de kung fu qui est sortie en location en même temps que la boum 1 où 2, je vous raconte un peu l'histoire un jeun...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
spoon

Film beyblade ou pas ?

Bonsoir ou bon matin =D, Bon voila jai entendu dire que il 'yavait un film beyblade mais qsuand je cherche sur google et bien ya rien et la je vien...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Shadow.ssj

Recherche musique 2 voix féminines

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider à retruver le titre d'ne musique chanté par deux femmes(je crois), dont un moment dans les paroles on entend un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke

L'amour sans préavis

 Résolu/Fermé

Salut! Je suis une fan de comédie romantique et récemment j'ai voulu revoir "L'amour sans préavis", seulement, impossible de le trouver! Donc si quelq...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
moska

Film

Bonjour, j ai un film telechargé sur mon ordi il m indiqué qu il y a une duree de 1h30 mais une fois demaré il me donne que 3 minute vous pouvais m e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
super-nul

Urban peace 2 voir sur lordi

bj je voudré savoircomt faire pour voir urban peace 2 voir sur lordi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
shinobi

Comme cendrillon

Coucou je voudrai avoir un site ou l'on peut voir comme cendrillon entierement merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
seppi68

American history x

Que pensez-vous de ce film ? Perso, c'est un très bon film et dont l'histoire est touchante -- Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
EHRLICH Wilhelm

Recherche un ancien animé

Bonjour, J'essaie de rechercher des infos ou des épisodes d'un dessin animé, dans le genre animé japonais que je regardais quand j'étais plus jeune, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
nicky3906

Match en direct

Bonjour, j'ai un probleme je veu regardé le match du barca se soir mais je connais pa lé site qui le diffuse . svp si vous connaissé quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
NICO2900

Cherche a savoir date de sortie dvd

eske par hasar kelkun sai kan le dvd " dancing girl " sort??? et osi la serie "moonlight" ki passe sur tf1 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
girlnumber1

Coffrets off centre achat

Salut Je Voudrait savoir sur quel site je pourrait trouver la saison Une et Deux de la Série "Off Center Appartement 6D" Merci D'Avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
_Celia_

Remercimons

bonjour je sui rahma je veu toujours regarder vos chantes et surtout "nawer darbi" je veui vous remercier pour votre fidelité et de nous donner t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Julien84

Recherche le nom d'un site web

 Résolu

Bonjour, JE REGARDER MES SERIES EN STREAMING SUR UN SITE , MAIS JAI PERDU LE NOM DE CE SITE EN QUESTION , JY REGARDER GOSSIP GIRL , DESPERATE HOUSEWI...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kirosene

Voir club rtl

bonjour j'aimerais savoir comment faire voir ou enregistrerle chaine belge club rtl et reponder vite mais vite

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
95enforce

Je cherche un film genre la colline a des yeu

Bonjour a tous. J'aimerais que quelqu'un m'aide a retrouver un film que j'ai vu il y a eut-être un an. Je n'ai aucune idée du titre, acteur, réalisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Sha555

De tout mon coeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvai voir les episode DTMC ou on voi patricia qui devient bele grace au prince charmant et celui du mariage de car...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Laure-cullen
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000