Les discussions

Film disney channel

Bonjour, depuis lontemps je cherche un ancien original movies de disney channel qui est un dessin anime ses une fille et ses amis qui un jour ont des...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MrTiki46

Regarder mtv sur nternet

Bonsoir, Voilà en faite jeudi y a les mtv video music award et je voudrait le ragredr le problème ? J'ai free donc donc pas mtv Quelqu'un sait com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
adriendumont

Drama

slt je cherche des dramas de romance donc si vous en conaisser merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MxlleKawaii

Recherche films transporter monde alternatife

bonjour, je recherche tout les films avec des personnages qui sont transporter dans une realiter alternatif, rien de fantasy/conte de fée(style "hi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
visarianovich

Musique du film "brothers"

Bonjour, j'ai étais voir il y a quelques temps le film "Brothers" qui est un vrai chef d'oeuvre, il m'a vraiment beaucoup touché. J'ai ensuite cherche...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Aianaa

Cherche des films

Coucou :) Je cherche des films pour "filles" assez récent, parce que les films de 2004, la qualité d'écran n'est pas top, alors je voudrai des f...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Pendùus

Recherche musqiue de film

Bonjour, je recherche une musqiue qu'il y a dans le film repo men qui n'est pas dans la b.o. Musique qui commence avec une trompette ( ou saxo ) avec ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
laura55

Recherche de bonnes séries et film

Bonjour, je suis a la recherche de bonnes séries et film concernant les séries j'ai déjà vue: the walking dead; Dr house; lost; esprits criminell...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ladycopine

Cherche film

salut, je cherche une film dont bien sure je ne me rappelle plus le titre , ce dont je me souvient et que , c 'est un jeune femme qui cherche dese...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Noname

Titre d'un film

Bonjour Je recherche le titre d'un film qui est passé sur France5 ou Arte il y a quelques mois. C'est une jeune femme, qui parle pas ou peu, qui par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Kkaiser

Top 5 film epouvante

tout d'abord , je pense qu'il y a une différence entre film d'horreur et d'épouvante un film d'horreur est un film purement trash avec aucune ou al...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dada77186

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
emmavictoria29

Recherche film début année 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
turtur84

Sortie de telefilm stargate

 Résolu

j'aimerais savoir quant sortira le troisieme telefilm stargate sg1 car je trop fan de la série et jaimerai l'acheter. c'est trop dommage que la série ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ziggourat

Recherche series avec bromances

bonjour, je recherche tout les series avec de bon bromances, vraiment BON, comme par exemple Harvey/Mike(suits), merlin/arthur.... une bromance dro...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ladycopine

Svp titre de film

salut cherche le titre de film et voila quesque je me souviens ...le film raconte histoire dun person bizarre...un jour le cheval de la police a éc...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zakibeny1

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je me suis lancé à la recherche des musiques diffusés sur le ZapDirectStar. Aujourd'hui j'ai besoin d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nankuronasai

Film d'aventure à ne pas manquer

Bonjour, Je poste ce message car je suis a la recherche de Films d'aventure genre benjamin gates ou indiana jones , films qu'il serait dommage d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Daegalen

Clip des années 90

je cherche un clip des années 90 il se passe dans un endroit comme un château dans une grande pièce sombre, il y a un chandelier sur une grande table ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Helyna

Replay les anges de la telerealite

Bonjour, voila j'ai raté la rediffusion des saisons des anges de la téléréalité 2 et 3 et je voulais savoir si il existe un site ou je peux les revo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gogodam

Cherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dont j'ai entendu parler il y a peu, dans lequel un homme créait une religion et réussit à "fidéliser" d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gogodam

Comment faire pour telecharger naruto

Bonjour, comment puis je telecharger toutes les episodes de naruto Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Film recherché se déroulant au 19e siècle

 Résolu

bonjour je sollicite votre aide pour retrouver un film l'histoire se déroule au 19e ou 20e siècle en Angleterre. un homme va payer une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
film 19e

Cherche films ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films bien dans le genre d'un jeux vidéo : Call Of Duty Donc des films de guerre mais avec des armes ressentes ... Des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
....EUH...

Comment bloquer une chaîne tv sur free

 Fermé

J'aimerais bloquer certaines chaînes stupides sur ma télévision, sachant qu'on se sert exclusivement de la télécommande free. Merci à tous

Dernière réponse le 31 août 2012 par
jdfkldjfd

Step up 4

Bonjour, enfete cette pour vous anonce que step up 4 est sorti au cinema tt le monde dois aller le voir il est genial c de la danse je sais mes mec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
kharbachi

Documentation hipath1120

bonjour , dans le cadre d'un stage j'ai besoin de la documentation pour configurer le pabx siemens hipath1102 Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
anouani

Films d'esprits

 Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
asdf

Esprits criminels saison 5

On trouve facilement Esprits criminels en ligne pour les saisons 1 a 4, 6 et même 7, mais pas la saison 5. Il y a bien un site qui l'offre (supposémen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Adégia

Esprits criminels

bonjour à tous j'ai loupé la saison 4 d'esprits criminels je pensais que c'était encore des rediffusions et je me suis trompé pouvez vous me dire s'il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Adégia

Titre d'un film 39-45

Bonjour, Bonjour, je cherche un film ou c'est un groupe de parents qui se retrouve tous les ans et le père d'un jeune homme qui est professeur s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kkaiser

Recherche nom teleflim annee 90 voir 2000

bonjour a tous je recherche le mon d' un teleflim sorti au moment de noel ou paque c est l histoire d'une fille avec 7 freres qui se font manger p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Ch. T.

Films avec des bébés

Bonjour les ami(e)s je cherches un films avec pleins de bébés je me souviens plus du titre je l'ai suivis y'a déjà plus de 6 ans: ce sont des bébés qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
love

Recherche d'un vieux film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Recherche un film en particulier

 Résolu

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Cherche un titre de film

bonjour alors voila je cherche un titre de film. Le problème c'est que je sais pas grand chose.... Je vais raconter la fin car c'est la seule ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche un titre de film : je connais un peu plus l'histoire.... je raconte en gros !!! Une soucoupe arrive ds une ville. la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Film ambiance étrange

 Résolu

Bonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Quelle est la musique du generique: dr house

Tout est dans le titre!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
ekirafa

Cherche film avec des insectes qui attaque

 Résolu

Bonjour, je cherche des titre de film avec des insecte qui attaque : fourmis abeille araignée merci Configuration: Windows 7 / F...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
natdu15

Regarder le catch en français sur internet

comment on fait pour regarder le catch qui passe sur nt1 sur internet et en français

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
l'ami

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
one21

Recherche du titre d'un vieux dessin animé

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu étant petite (les années 90) mais c'est très flou et seules quelques images me reviennent...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jijijiji!

Twilight love

bonjour , jai adoré le premier film , est ce qu'il y en aura un deuxieme ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
mario76270

Sur une plate forme pétrolière

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film, Voici ce dont je me souviens; Au début du film, il y a 2 démineurs qui s'entrainent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Peruss

Recherche un ancien film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Livine

Recherche d'un titre d'un film

 Résolu

bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline1710

Svp aidez moi cherche nom d'1 film en urgence

Coucou je cherche un fim qui doit dater au début des années 2000 peut etre meme 1999 , ça montre un groupe de personnes qui est enférmé dans un parkin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kiwwiist

Je cherche le nom d'un film...

 Résolu

Bonjour la communauté. Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a à peu près 10 ans. Il me reste peu de souvenir du film malheureusement. I...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Wani63

Idée de film !

Bonjour, quelqu'un a une idée de film pour moi, je sais pas quoi regarder ? Un film plutôt du genre comique et romantique, enfin pas forcément dites m...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
annonyme
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000