Les discussions
Trouver le titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film dont je ne connais que l'histoire et encore avec de vague souvenir .. C'était un jeune garçon qui était assez re...
Je recherche un film d'horreur
RésoluBonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...
Help titre d'un film d'amour entre fille/prof
Bonjour à tous, il y'a 3 mois environ je suis tombé sur un film qui avait commencé depuis un joli bout de temps déjà. J'aimerais que quelqu'un m'aide...
Recherche
bonjour, je recherche un feuilleton qui est passé en première moitié des années 80 _ 84; j ai peu de souvenirs , c' est une histoire d amour sur fo...
Je cherche un manga particulier
salut je cherche un manga dont j'ai oublie le nom, il était diffusé sur la chaine manga je me souviens que le héros pilotait un robot arme d'une tr...
Comparer le dictateur avec une autre oeuvre
FerméBonjour :) Je me permet de venir poster ici même si je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit... Je suis en troisième et je dois préparer un do...
J'ai besoin de votre aide !
Salut à tous ! Cet été (2011), une publicité était régulièrement diffusée sur TF1, elle était en italien et sous-titrée française, et elle faisait...
Trouvez le titre du film svp. voici un résumé help svp
Deux hommes se retrouvent au chaumage, ils tentent plusieurs petits boulots au départ jusque a ce qu'ils tombent sur une sorte de centre pour enfants....
Film sur hackers
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des titres de films ayant trait aux hackers, au piratage informatique, cyber criminalité , aux jeunes surdoués en informatique,...
Film français sur la seconde guerre mondiale
Bonjour, je cherche des film sur la seconde guerre mondiale (si possible français ^^) assez moderne comme"les femmes de l'ombre" ou encore la série fr...
Recherche nom d'une série
RésoluJe recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a moins d'un an à la télé.. Javais pas vu depuis le début mais je crois que c'est l'histoire de 4fil...
Je cherche le titre d'un film
salut! Je cherche le titre d'un film où des adolescents ou des jeunes adultes vont passer un weekend ou quelques jours dans un '' troue'' un sous-s...
Recherche un titre de film depuis 1 ans
Bonjour, Je m'appel Laurent et je suis nouveau sur ce forum :-) Ça fait environ 1 ans que j'ai vu un film à la TV qui m'a vraiment marqué et je ...
Pll spencer et toby
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Spencer et bloquer dans un manège de la fête foraine et que quand elle est libérée elle sort a...
Films d'adolescente
FerméBonjours, j'adore les films du genre comme cendrillon( films pour ado romantiques ) mais j'en ai tellement regardé que je ne sais plus ce que je peux ...
Film de naufrage
bonjour a tous, je cherche un film de naufrage que j'ai vu il y a environ 5 mois de cela.Il s'agit d'un homme qui se retrouve sur une ile déserte alor...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour je cherche un film " d'enfant " dont l'histoire est la suivante : c'est l'histoire d'un homme qui dans sa jeunesse avec sa femme construit ...
Recherche film
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1. Le film date de 2005 ou plus. Le synopsis : C'est un groupe d...
Suite twilight
Aimeriez vous qu'il y'ai une suite à twilight???? Perso, mais je n'aimerais pas !!!! Pour 4 raisons: -Jacob c'est imlprégnier de Nessie (renesmée) ...
Cherche titre film dramatique
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, qui est passé il y a plusieurs années sur TF1 il me semble. C'est l'histoire d'un jeune garçon (qui ...
Satellite dreambox fonctionne plus??
Depuis hier soir, vers 20h, ma tv par satellite (dreambox) ne fonctionne plus. J'ai réessayé ce matin : idem. ça n'a pas l'air d'être un problème d...
Bleach fin?
Bonjour, je voulais savoir si l'anime de bleach est fini au 368 vostfr car je ne trouve pas la suite. Si oui pourquoi? :( Bonne soirée
Recherche film debut année 90 (je pense)
RésoluBonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre. C est un film fanta...
Bleach
Bonjour, A la fin de l'episode 203de bleach, aizen arrive avec les espadas et au debut du 204 tout est redevenu normal, ichigo est a l'ecole et to...
Recherche d'un film sorcellerie et comique.
RésoluBonjour !! voilà je recherche le titre d'un film, il me semble que l'acteur est jim carrey mais je ne suis pas sur. Le personage se retrouve au ...
Recherche film !
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà mais dont le nom ne me revient pas : C'est l'histoire d'un couple...
Film du genre suspens
Salut, Le sujet à surrement été abordé plus d'une fois mais, je cherche des noms de film suspens. J'ai particulièrement apprécié le film Paranoiak ...
Recherche dessins animés
Salut à tous ! Voilà quelques temps que je cherche des idées de dessins animés (ou mangas) avec de l'amour et/ou de l'amitié. J'avais pensé à Horselan...
Clan du feu / clan...
RésoluVoila je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu sur orange en 2009/2010. En gros il y a 2 clans, le clan du feu et le clan opposé qui se tra...
Je recherche un film
Bonjour je recherche un film. C'est une fille qui s'appelle Olive et qui se fait passer pour une garce , elle se cous un A sur les habits en référence...
Ancienne série sur canalsatelitte (canal j)
Bonjour je recherche une ancienne série TV qui passait sur canalsatellite. Alors, le contexte, c'était des jeunes qui faisait parti d'une colonie de v...
Recherche d'un documentaire sur la street food.
Bonjour, je suis à la recherche d'un reportage diffusé il y a une ou deux semaine en première partie de soirée, Sur le thème de la nourriture dans la ...
Place de cinema
Bj je voudrait savoir sa coute combient une place normal pour un adulte plus un enfant de 14 ans Merci
Je ne me rappelle plus d'un titre de film
salut il y a 3,4 ans j'ai regarder un film a la télé mais je ne rappelle plus le titre. en bref dans la série de film il y avait au départ des genre d...
Flms.
Bonjour à tous, alors voilà je suis une amatrice des films d'amour, mais triste, touchant et émouvant.. surtout quand ça se passe avec des adolescents...
Recherche nom film
salut a tous!! Je recherche un téléfilm diffusé dans les années 90 je pense mais le probléme est que je ne connais pas son nom.... Le résumé de ...
Cherche le titre d'une chanson
slt tous le monde dans l'épisode 49 a 13min44 il passe une musique j'aimerais savoir ces la quel svp :D
Des film guerre
bonjour, je cherche des films guerre Modern et horreur thriller merci d'avance
Comment fonctionnes la telecomandes urc 7040??
Bonjour, j ai une telecomandes urc 7040 mais g pas de modes d emploi qui peux m aider merci...
Cherche une personne capable de faire des logos animé !
Bonjour je cherche une personne qui est douée pour créer/faire des logos animés pour par exemple une chaîne :) ! Moi je cherche si quelqu'un peut bien...
Glee saison 4 quand en vf ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir quand est ce que la saison 4 de glee sera en vf, je sais que pour...
Recherche police d'écriture vue à la télé
Bonjour à tous, je recherche une police d'écriture vue sur un carton de doublage, voici la photo : http://imageshack.com/f/0cp1010226p Si l'un ...
Idée
Bonjour :) voilà en attendant la saison 4 de the walking dead, je me retrouve à cours niveau séries, pourriez-vous me proposez des séries cool, pas f...
Je cherche le titre du film
RésoluBonjour , c'est un vieux film ( enfin je croie ) ; j'ai quelque souvenir ça se passe vers le 17eme sicle environ Une femme doit cherche bcp moyen ...
Je cherche le nom d'un film
Voilà , il y a quelques temps j'ai vu des extraits d'un film dans lequel un homme reste dans sa maison pour se protéger d'un virus ayant contaminé l'o...
Reparation samsung cs721apf
jai unetv samsung model cs721apf en panne d,alumage le temoin vien derouge en vert vice versa
Cherhce un anime
Voilà, je cherche un anime manga! J'aime les shonen et les shojo. Ce que je cherche surtout c'est qu'il soit passionnant! J'ai vu un grand nombre de ...
Je cherche une serie
Résolubonjour, je cherche une serie de guerre que j'ai vu en mon enfance entre américains et des chinois (je ne suis pas sur que c'est chinois) ,il ...
Recherche film fantastique des année 80/90
Voila je recherche un film fantastique des année 80 90. fin des année 80 en tout cas. il s'agit d'un film dont je ne me souvient de plut bcp de ...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour tout le monde, Après plusieurs jours de recherches je ne parviens toujours pas à retrouver un téléfilm allemand vu sur m6 il y a de ça 5 ou 6...