Je recherche le nom d'un film

alexis - 18 août 2012 à 01:15
 popo07000 - 12 mai 2013 à 15:25
bonsoir,
j'ai vue un film d'horreur il y a quelque temps de ca et j'aimerai le faire voir a des amis mais je me souvient plus du titre
c'est l'histoire de deux amies filles ( je crois que c'est juste des amies mais peut être plus je me souviens plus trop ) elles partent dans la ferme des parents de l'une d'elles , l'amis qui es venus en vacance se fais enlever , et l'autre essaye de la retrouver , il se passe plusieurs massacres , toutes la famille de la fille se fait tuer , et a la fin on se rend compte que c'est la fille qui c'est fait soit disant enlever qui as tuer tout le monde et qui as un problème dans la tête . Merci d'avance pour votre aide ! bonne soirée

1 réponse

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
18 août 2012 à 01:25
Conait pas mais ya shrooms le meme genre
0
On m'as parlé mais je ne l'ai pas vu.
moi le film que je dis il fait pas très peur mais c'est surtout la fin qui est bien du coup car on s'attend vraiment pas a sa.
mais merci quand même de ton aide et pour avoir répondu aussi vite.
0
bougiedu73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 21:36
aaaah je connais ce film! en fait l'amie qui la inviter se fais enlever mais en fait son amie est schyzophrène et c'est elle qui a tuer tte la famille, a un moment a une station service, elle apelle la police car un gars se fais tuer e ton vois dans la camera que cest elle qui le tue! malheureusement je ne me souviens plus du film...tu devrais chercher sur allocine dans " schyzophrénie "
0
le film s'appelle haute tension =)
0