Choix d'un ecran lcd
Bonjour,a vous tous. Voila je souhaiterai acheté un ecran LCD mais que choisir???? pouriez vous me donner quelque astuce pour choisir je souhaitera...
Bonjour,a vous tous. Voila je souhaiterai acheté un ecran LCD mais que choisir???? pouriez vous me donner quelque astuce pour choisir je souhaitera...
Bonjour Je cherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je sais que c’était vers ou pendant les vacances de noël il y a quatre, cinq ans… ...
je me souvient d'une partie de l'histoire du film, s'est un avocat black qui a recue la coupe du meilleur avocat des etats uni et des qu'il rentre ...
Salut les gens, Eh oui grace à moi aujourd'hui votre journée s'illumine, vous en avez révé pendant très longtemps. Vous vous disiez surrement que c...
Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment repasser en mode "domicile" au lieu de "magasin" choisi au départ qd j'ai configuré la télé. Mon téléviseur...
Bonjour, je recherche une vieille série qui passé dans Croque Vacances. Si quelqu'un a les 77 épisodes je suis interesse. on peut faire des échanges. ...
bonjour a tous depuis plusieurs mois je recherche le titre d'un film dont j'ai vraiment accroché!! c'est l'histoir de 2 lycéen dans les annés 70- ...
Bonjour, Je cherche un animé avec des personnages réels, il y avait 3 enfants, 2 garçons et une fille. Pour Halloween, un autre groupe de jeune (2 ga...
Je regarde des séries en streaming ,mais çà bloque au bout de x... minutes ;c'est super frustrant ;qui a une astuce truc méthode pour accéder en illim...
Bonjour à tous, J'aimerais sauvegardé deux, trois reportages qui sont passés respectivement sur le JT de TF1 et de france2. Actuellement il sont t...
salut, bon voila en fait je cherche tout un tas de titre de film d'horreur/gore ou il y ai des filles des meurtres des atrocité a regarder dans le no...
Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé de 5 à 10 minutes qui passait sur Tiji. C'était un bonhomme (fille) orange et un...
salut je voulais juste savoir quand es qu onpourra regarder les episode9...
je recherche 1 manga ki passer sur ab1 c 1 garçon ki est mort et ki revien a la vie grase a 1 oeuf il doi fair des bonne action pour revenir a la vie ...
Bonjour, savez vou quel et le nom de la musique de la pub m6 mobile ^^ merci
Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien, trés ancien dessin animé, enfaite, il y'avait dedans un piano bleu ( oscar ou quelque chose comme ça ) av...
aider moi a trouver des sites pour regarder gratuitman moot-moot svp
Bonjour, salut aprés la disparaition casi total des chaines françaises non cripté du hotbird on a tourné notre parabole vers l'ouest nilsat et AB3 ...
pouvez vous me donner un site ou on peut regarder neuilly sa mere svp svp
Bonjour je vous passe un site excellent de streaming http://vip007.net pour les personnes qui cherchent des films des manga et des series gratuit et l...
Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans "De battre mon coeur s'est arrêté" pendant la scène de bagarre dans les escaliers, c'est ...
salut a tous j ai pris canal+ par la tnt et mon appartement ne reconnait aucune chaine .je pense que l immeuble n a pas la tnt.que faire mettre une...
bonjour, Est ce que ma famille d'abord passe sur m6; si oui quand. merci de votre réponde.
Bonjour,quille est pour vous le meilleure film de comedy horifique moi je suis un grand amateure je attant vous reponse
Bonjour à tous ... Je viens d'écouter Taken ou l'enlèvement et j'ai adoré... il y a quelque jour j'ai écouter la saga Bourne j'ai aussi beacoup aimé ...
Bonjour, Comment puis-je revoir l'épisode de la série française "Un Flic", qui a été diffusé mercredi 23 sur France 2. Merci
Jai une ancienne télé..J'aimerais mettre le dvd!!il a que L'entrée pour mettre l'antenne! deux fiche! possible de mettre dvd??! Merci beaucoup!!
demande de titre avec ces paroles ^^ maman m adit quelqu un veut te voir et j ais yous de suite compris ^^ merci
Bonsoir les amies internautes du soir ,,,,, je n arrive pas a trouver un site sans s inscrire ou sans changer de site . En gros je veu pouvoir regar...
Bonjour, j'ai raté les 2 premiers épisodes de l'émission adopte-moi diffusée sur France 5 le 17/03. quelqu'un les aurait-il enregistrés? merci d'av...
Bonjour je recherche un film qui doit dater des années 90 que j'adorer petite, mais je n'ai plus le nom et impossible de le trouvé sur internet avec m...
Bonjour, Je rechercherai le titre d'un film d'horreur datant de 2 ans tout au plus et qui racontre l'histoire d'un garçon un peu enrobé mal dans sa p...
je cherche le titre d'un film ou un type joue son dstin a pile ou face avec un dollar en argent, si ça vous dit qqch , n'hesitez pas !, merci
Bonjour, quelqu'un sait'il comment je peux regarder le match OM OL de ce soir diffusé sur canal +, sur mon pc???? merci de vos réponses
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur TNT "ITD 63/67 ECO FR"; j'ai relié ce récepteur à mon câble d'antenne mais ça dit "aucune chaîne trouvée"!...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre de la musique super connue qui se joue de 1m38 à 1m43 dans cet épisode quand Joey protège son sandwich...
bonsoir je cherche un film américain pas très neuf lol je décris en gros cela se passe dans un campus le thème c'est la musique en fait ce sont des co...
t'aime 2012
Salut , je cherche le nom d une serie hilarente mettant en scene 3 femmes agés vivant dans le meme appartement ? ça passait sur france 3 fin 80. Me...
Bonjour, je voudrait savoir si on peut regarder des match de la lique 1 gratuit sur l'ordinateur, je préfer que cela soit sur un site que cela soit té...
Salut, C'est quoi un film un projection numérique ?? C'est quoi la différence avec une projection normale ?? svp merci
bonjour,je suis a la recherche d un film dont je ne me souviens que de quelques scenes ou un homme a eter engagé pour tuée quelqu un d autre et lui se...
bon jour SVP j'ai trouvée toute la sérier de Domo3 el ward mais comment je peux télécharger merci.
bonjour, je suis à la recherche de deux films qui nous ont marqué ma soeur et moi. Pour le premier, je ne me souvient que d'une femme qui présente ...
Bonjour, j'ai une télé dans mon salon et j'aimerais en avoir une dans ma chambre tout en gardant la télé dans le salon ! Dans la chambre il n'y a pas...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez récent qui commence avec un tueur d'élite en costume cravate sur le toit d'un building, lui-même pri...
bonsoir, J'ai envie de découvrir scary movie, mais je ne sais pas lequel choisir entre le 1, le 2, le 3, et le 4... Lequel est le meilleur et me c...
Salut à tous , Alors voila , j'ai un petit problème qui commence vraiment a m'emmerder !!! ( excusez moi pour la vulgarité ) En fait , j'ai mit des ...
Bonjour,pourrier vous faire vos emission a 19 h 00 je suis en 6 eme et je ve regarder vos emission me's je pe pa les voir vu que je fini a 18h00
ouais salut écoute moi aussi je suis impassient en voyent les vidéo est tout je me dis ces un super film je cherche ah le voir en stryming si j'ai tro...
Discussions autour des films et séries.