Recherche titre d'un manga
scotthouse
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Yoanator -
Yoanator -
Bonjour, a toutes et a tous,
je suis a la recherche du titre d'un manga où ce sont des soldat qui se batte dans robot
je me souviens aussi d'une proféssi, la proféssi de l'arche...
dsl pour le si peut d'information
merci d'avance pour vos réponses.
je suis a la recherche du titre d'un manga où ce sont des soldat qui se batte dans robot
je me souviens aussi d'une proféssi, la proféssi de l'arche...
dsl pour le si peut d'information
A voir également:
- Recherche titre d'un manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
10 réponses
Heu moi ce truc me dit rien... des soldat dans des robot yen a plein : tout les gundam, fm panic, straight jacket, robotech et encore des dizaines d'autres si tu as un indice de plus cela arrangerait^^
salut tri_gun
je c que je n'est pas bocou d'indice je les vue il y a trés longtemps
je crois que le soldat doit ce mettre en accord avec sa machine il a peur de combattre avec elle
si il ne font qu'un je crois qu'il sera genre le plus puissent car il n'y a que lui qui peut le piloté
jcrois me rapelé aussi que les ennemie aussi ont ces machine et il peuvent être invisible aussi
dsl j'ai vrément que sa comme information
merci d'avence de ton aide
je c que je n'est pas bocou d'indice je les vue il y a trés longtemps
je crois que le soldat doit ce mettre en accord avec sa machine il a peur de combattre avec elle
si il ne font qu'un je crois qu'il sera genre le plus puissent car il n'y a que lui qui peut le piloté
jcrois me rapelé aussi que les ennemie aussi ont ces machine et il peuvent être invisible aussi
dsl j'ai vrément que sa comme information
merci d'avence de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois aussi que le robot principal est gris et qu'il a une sorte de queue de cheval blanche (derrière le tête).
svp personne a une idée?
merci d'avance
merci d'avance
merci mais c pas ca non plus
je crois que dedans ce manga, le héros est un jeune gars mais qui fait tous ca parce qu'on lui demande il ne va pas dans la machine par plaisir (je ne c'est plus pourquoi par contre) et c'est pour ca qu'il n'arrive pas a libérer toutes la puisse de ca machine car il ne doit faire qu'un avec.
dsl vraiment de ne plus me souvenir.
mais merci a toutes et tous de m'aider.
je crois que dedans ce manga, le héros est un jeune gars mais qui fait tous ca parce qu'on lui demande il ne va pas dans la machine par plaisir (je ne c'est plus pourquoi par contre) et c'est pour ca qu'il n'arrive pas a libérer toutes la puisse de ca machine car il ne doit faire qu'un avec.
dsl vraiment de ne plus me souvenir.
mais merci a toutes et tous de m'aider.
je crois que la machine du personnage est gris et a l'intérieure c'est tous bleu et on vois des fois pendant l'épisode le héros qui fait les geste dans la machine...
voila les dernier truck dont je me souvienne.
merci d'avance...
voila les dernier truck dont je me souvienne.
merci d'avance...
Excusez moi
Salut tout le monde, je cherche le titre d'un manga :
c'est avec une fille aux cheveux d'argent je me souviens qu'à la fin tout le monde se transforment en plantes parce qu'une femme se sert des filles aux cheveux d'argent qu'elle enferme dans des cocons, pour repeupler le monde de plantes.
Est-ce que quelqu'un sait de quel film-manga je parle ?
Merci d'avance :)
Salut tout le monde, je cherche le titre d'un manga :
c'est avec une fille aux cheveux d'argent je me souviens qu'à la fin tout le monde se transforment en plantes parce qu'une femme se sert des filles aux cheveux d'argent qu'elle enferme dans des cocons, pour repeupler le monde de plantes.
Est-ce que quelqu'un sait de quel film-manga je parle ?
Merci d'avance :)