Film

Bykkye Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 20:23
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 12 mai 2013 à 20:32
J'ai regardé un film quand j'étais plus petite chez une amie et ce film m'avais marqué je le trouvé vraiment intéressant sauf que je ne sais plus comment il s'appelle donc si en vous racontant l'histoire vous connaissez le nom du film ce serai gentil de me le donné, Donc c'est une famille qui déménage Je crois qu'il y a 2enfant garçon et 1 fille adolescente accompagnée d'une mère le père travaille, la maison dans laquelle il eménage appartenait a leurs Tante, sauf que cette maison est très spécial elle cache beaucoup de chose des monstres verts comme des crapauds mais en plus grand et ils marchaient sur leurs 2 pattes et je ne sais plus leurs but dans ce film mais vers la fin du film la famille a sut comment les tués : En leurs jettant de la sauce tomate ( je sais cela paraît bizarre ) qui leurs brûlait la peau et il y en avais un plus grand ( crapauds ) la mère je crois elle c'est transformé.. Enfin voilà je n'arrive plus a me souvenir du reste, mais je pense et j'espère avoir donné assez de détails car il ne doit y avoir beaucoup de monstres se faisant tués avec de la sauce tomate. Je veux vraiment connaître le nom de ce film donc s'ilvouplaît Aidez moi !! :) Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 940
Modifié par Ch. T. le 12/05/2013 à 20:33
Salut

"Les Chroniques de Spiderwick" (2008) par Mark Waters. Il est inspiré de la série de romans Les Chroniques de Spiderwick de Holly Black et Tony DiTerlizzi.
1